Auteur Sujet: Buy or not to buy  (Lu 217438 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Buy or not to buy
« Réponse #150 le: 21 février 2016, 01:47:16 »
ARGL !
Vos achats !
Donc au final, le coffret limité de Spice & Wolf, l'artbook n'est donc pas celui déjà sorti pour les images ?
Ca a l'air si beau ... Snif ... mais avec mes sous, le retard, etc ... Snif ...
Le Spice & Wolf V à droite, c'est une édition limitée du manga ?
je vois que les IV/V sont pas pareils pour les mangas ...

Sinon pour Fire Emblem If, les nombreux retraits, etc, m'ont un peu dégoûté et à force ... Ben, j'ai préféré ne pas y penser. Néanmoins,  j'ai reçu Digimon et j'y joue à fond. ^^

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #151 le: 21 février 2016, 14:42:32 »
Hahaha je peux comprendre ton cri de douleur... J'y compatis mais ça va, je crois que tu as le LN S&W et puis le jeu Digimon (félicitations en passant) c'est plus qu'un lot de consolation / qu'une simple compensation.
Bref, courage mon cher camarade.

Sinon je ne sais pas trop concernant les deux art-book vu que je n'ai pas eu encore l'occasion d'apprécier celui qu'était sorti chez nous en 2013. Mais j'imagine qu'ils sont différents, ne serait-ce que parce les dessinateurs le sont (sur l'art-book du coffret anime ce sont des illustrations by Kuroda, et sur l'autre c'est by Hayakura Jû). Voilà tout ce que je peux te dire. Et j'imaginais que tu en saurais peut-être plus que moi à ce sujet.

Enfin pour les couvertures manga des tome IV/V, à moins qu'il y ait eu une édition antérieure, s'agit de celle de base de chez Ototo. Après peut être c'est la photo que j'ai prise qu'a un effet trompeur (ou que les couv' ont été légèrement modifiées entre-temps). ;)
« Modifié: 21 février 2016, 15:14:53 par Dregastar »
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Buy or not to buy
« Réponse #152 le: 21 février 2016, 16:41:18 »
Nope, je m'excuse.
C'est en fait que le tome IV, avec sa reliure différente pour le IV, m'a donné l'impression de voir un V ... comme celui à droite. ^^'
Pour ça que je comprenais pas, désolé !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Buy or not to buy
« Réponse #153 le: 22 février 2016, 11:24:23 »


Sinon pour Fire Emblem If, les nombreux retraits, etc, m'ont un peu dégoûté et à force ... Ben, j'ai préféré ne pas y penser. Néanmoins,  j'ai reçu Digimon et j'y joue à fond. ^^

Le jeu reste très bon, je trouve. Je le dévore pour l'instant.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Buy or not to buy
« Réponse #154 le: 02 mars 2016, 09:53:40 »


Je l'ai reçuhier et vous l'avez pas le croire, il y a les languaages japonais, français, anglais, espagnol, portuguais et de même pour les sous-titres, c'est rare surtout que c'est Viz qui a licencié le BD.

Dregastar

Re : Re : Buy or not to buy
« Réponse #155 le: 02 mars 2016, 15:39:56 »
Cliquez pour afficher/cacher

Je l'ai reçu hier et vous l'avez pas le croire, il y a les languaages japonais, français, anglais, espagnol, portuguais et de même pour les sous-titres, c'est rare surtout que c'est Viz qui a licencié le BD.
Félicitations Shadow ! Et ce que tu annonces là est bon à savoir.

Sinon je l'ai reçu la semaine dernière un peu à la bourre mais je suis ravi de l'avoir enfin dans ma collection.

Du coup chaque matin je prie pour que suive celui de la série 2015 (j'ai envie d'y croire :3)
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Buy or not to buy
« Réponse #156 le: 05 mars 2016, 18:36:13 »
Félicitations Shadow ! Et ce que tu annonces là est bon à savoir.

Bien je crois quil vous faut un lecteur BD free region pour lire le coffret que j'ai. Le premium book est le prototype du manga. Il y a aussi les deux films aussi.

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #157 le: 06 mars 2016, 01:05:06 »
Ah oui c'est un détail que tu fais bien de préciser pour le lecteur multi-zone. Sinon c'est kool pour le book présentant le prototype du manga. Mais qu'est-ce exactement, un échantillon de plusieurs planches d'origine avec un début d'histoire différent, ou bien autre chose ?

Sinon concernant Death Note (dont j'ai les DVD) ce qui m'intéresse depuis un bout de temps déjà c'est la Black Edition en 6 volumes du manga. Elle me plait beaucoup à vrai dire. Ceci-dit avant de pouvoir me l'offrir il faudrait que je revende ma version classique à un prix raisonnable. Bref, j'y réfléchis.

À part ça je me suis pris le dernier manga de Samura Hiroaki: le one-shot Snegurochka. En fait je l'ai pris sans trop savoir ce qu'il y avait dedans. Mais même si ça n'était qu'une recette de spaghettis ca n'aurait rien changé, je le prenais quand même. Voilou. :D
« Modifié: 06 mars 2016, 02:07:15 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Buy or not to buy
« Réponse #158 le: 06 mars 2016, 01:24:58 »
La qualité du papier de cette édition de 6 volumes laisse à désirer, je trouve. C'est totalement différent. C'est une histoire différent. C'est assez différent, mais c'était bien le fun à lire.  Je parle pour vous pour le multi-zone parce que pour les lecteur BD nord-américain, il n'a pas de problème, mais c'est la première fois que je vois ce genre de truc pour une série d'animation japonais mis à part les gros films d'animation japonais à budget.   

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #159 le: 06 mars 2016, 01:38:58 »
C'est sûr que ça n'est pas le grain de papier de Takeru (de Buichi Terasawa chez Isan Manga) qui en passant est le dernier manga en date à m'avoir fait belle impression à ce niveau-là. M'enfin il n'empêche qu'à bien des égards je préfère largement cette édition Black à l'initiale de DN.

Ok sinon je te remercie pour les informations et d'avoir partagé ton avis au sujet de cette édition nord américaine Blu-ray de DN by Viz!
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Buy or not to buy
« Réponse #160 le: 11 mars 2016, 15:49:41 »
SAO Progressive 4
Accel World 5
Jésus et Bouddha 11
Saint Seiya Saintia Shô 5
Dragon Quest Emblem of Roto 21 (ce finish ...)
One Punch Man 2

Ca m'a aidé en me disant que vu que j'avais bien conduit aujourd'hui, je pouvais me faire cette petite folie.
D'ailleurs Dragon Quest, lisez le !

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #161 le: 12 mars 2016, 12:30:50 »
Ah j'aimerais bien connaître ton sentiment sur le T5 de Saintia Shô. Et j'espère que bientôt tu pourras remettre ça en puissance et avec un plaisir décuplé, une fois le permis dans la poche.  :D ;)

En tout cas félicitations ! Puis, ok, un jour je tenterai l'aventure DQ (depuis longtemps j'y pense en plus).
------///

Sinon de mon coté on ne lache pas le sport ni le réconfort. En occaz sous le conseil d'une camarade de confiance et parce que c'était donné au niveau du prix (et en très bon état) :  Princesse Jellyfish (T1 à T15)

+
- Toriko (T29)
- Arslan (T4)
- et comme Shiroi, Saint Seiya Saintia Shô (T5)
« Modifié: 12 mars 2016, 15:00:09 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Buy or not to buy
« Réponse #162 le: 13 mars 2016, 23:54:27 »
Citer
- Arslan (T4)
J'ai pris le même aussi hier, je l'attendais celui-là :).

J'espérais trouver le dernier tome d'Orange, mais pas encore dispo ... bientôt ... bientôt ...
Et voilà le résultat des courses :
Cliquez pour afficher/cacher

Je suis tombée aussi sur un séduisant coffret Mamoru Hosoda composé de 4 films (Amé et Yuki, Le Garçon et La Bête, La Traversée du Temps et Summer Wars). Il contient des BR, des mangas et pleins d'autres trucs) j'étais bien tentée mais le prix m'a calmé direct 180 euros :o.

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #163 le: 14 mars 2016, 09:16:38 »
Citer
Je suis tombée aussi sur un séduisant coffret Mamoru Hosoda composé de 4 films (Amé et Yuki, Le Garçon et La Bête, La Traversée du Temps et Summer Wars). Il contient des BR, des mangas et pleins d'autres trucs) j'étais bien tentée mais le prix m'a calmé direct 180 euros
Ça cogne mais laisse-lui au moins un an et il y aura peut être des chances de le voir baisser. ~

Sinon joli combo ! En plus je constate avec surprise que tu t'es laissée tenter par Les Enfants De La Baleine.  :)
★★★★★

StraightDown

Re : Buy or not to buy
« Réponse #164 le: 14 mars 2016, 12:54:33 »
Pour avoir croisé le coffret également, j'étais certain qu'il s'agissait de Kazé tellement le prix était exorbitant.
Merci à cet éditeur de nous prendre toujours un peu plus pour des vaches à lait, surtout que "leurs" bonus sont majoritairement nases voire inexistants.