Auteur Sujet: Buy or not to buy  (Lu 217809 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : Buy or not to buy
« Réponse #300 le: 14 avril 2017, 08:28:32 »
Je viens de commander les coffrets DVDs des 2 saisons de GITS SAC. Depuis le temps qu'elle traîne dans ma wishlist cette série... Et 14 DVDs pour 52 épisodes, je pense que ça occupe un certain temps (sauf si je marathonne la série).
« Modifié: 14 avril 2017, 08:49:29 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : Buy or not to buy
« Réponse #301 le: 14 avril 2017, 11:24:23 »
J'espère que t'aimera, ça m'avait laissé un souvenir durable.


"Set your Heart Ablaze."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Buy or not to buy
« Réponse #302 le: 14 avril 2017, 12:08:19 »
Il parait que ATA prépare une sortie blu ray, j'espère qu'elle sera aussi classe que la version japonaise :

Elle était aussi totalement hors de prix. =D

Squik

Re : Buy or not to buy
« Réponse #303 le: 15 avril 2017, 14:18:14 »
Avec la sortie récente de Breath of the Wild (d'ailleurs j'en suis à 80h de jeu, une centaine de sanctuaires, et je suis pas encore allé voir Ganon =D ), je suis un peu en pleine phase Zelda en ce moment. Du coup voici deux acquisitions récentes dont je suis assez fier :

Une figurine Figma de Link dans A Link Between Worlds (dont j'adore particulièrement le design, un de mes favoris dans la licence), cadeau d'anniversaire de ma génitrice que j'aime.
Cliquez pour afficher/cacher

Ainsi que l'édition collector du guide du jeu, qui me sera bien utile quand je commencerai à avoir bien fouillé la map, pour trouver des secrets cachés à côté desquels j'aurais pu passer. Et puis c'est globalement un très bel ouvrage, même si il pèse assez lourd (4kg sur ma balance) et est actuellement trop grande pour rentrer dans mes étagères... Oups. =D

Cliquez pour afficher/cacher
Mon compte SensCritique.

Nakei1024

Re : Buy or not to buy
« Réponse #304 le: 18 avril 2017, 17:34:45 »
Bon, ça n'a pas autant la gueule que l'image d'Afloplouf, mais j'ai reçu les 2 saisons de Gits SAC en coffrets DVDs.

Cliquez pour afficher/cacher

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #305 le: 19 avril 2017, 09:48:11 »
Bon, ça n'a pas autant la gueule que l'image d'Afloplouf, mais j'ai reçu les 2 saisons de Gits SAC en coffrets DVDs.

Cliquez pour afficher/cacher
C'est sûr mais ça fait tout de même bien plaisir (pas exactement la même Edition mais j'ai aussi les dévédés).

Félicitations !

Pour en revenir aux blu-ray GITS SAC j'étais pas au courant de la rumeur d'un éventuel coffret chez nous. Du coup je croise les doigts. Perso ça fait un bail que je prie pour celui-ci et celui de City Hunter.

Sinon en passant j'ai préco le collector blu-ray Edition limitée de Perfect Blue et le collector blu-ray de Shigurui (le premier prévu pour le mois prochain, et l'autre si tout va bien pour cet été).
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Buy or not to buy
« Réponse #306 le: 19 avril 2017, 17:24:07 »
Bon j'ai gagné 30€ au jeu de grattage.
Ca m'a permis de pas dépenser une pièce pour :
Abyss 6
Re:Zero 1
SAO:PH 3
Prison School 12
Megaman Gigamix 2
Equipe Z 2

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #307 le: 30 avril 2017, 02:05:39 »
Combo du jour :

- Le T9 de Cat's Eye
- T9 de Maiwai
- T5 de Golden Kamui
- T3 de Dead Dead Demons DDDD Destruction
- T12 de Prison School
- T8 de My Héro Academia + le guide officiel - Ultra Archive
- T1 de Innocent Rouge
- T25 de Zettai Karen Children
- T16 de World Trigger
- T3 de No Guns Life
- T3 du LN Durarara!!

Et les Blu-ray de KlK (+ 1 k'do spatial série tv):
Cliquez pour afficher/cacher

Sinon en passant je croise les doigts pour le T7 attendu de Blood & Steel, en espérant qu'il soit bien au rdv prévu. Par ailleurs même si j'y crois pas trop j'espère que les éditions Booken vont enfin faire quelque chose pour sauver ce qu'il reste à sauver de The Breaking New Wave. Et enfin petit coup de gueule pour le duo Tonkam/Delcourt qui après leur fusion ont chamboulé le format / la taille des tomes de Food War (bref, du nawak et une collection dépareillée pour ceux qui ont les 9ers tomes de l'édition de départ mode Tonkam en solo) ~
« Modifié: 30 avril 2017, 14:03:40 par Dregastar »
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Buy or not to buy
« Réponse #308 le: 04 mai 2017, 12:06:48 »
Bon 3 achats !
Freaky Girls 2, Twin Star Exorcists 10 (très chouette) et Die & Retry 1 (C'est Tsuyokute New Saga.
Avec tous les achats à côté à faire, j'ai pas pu rattraper pas mal de séries ...

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #309 le: 07 mai 2017, 01:22:17 »
C'est un mois chargé on dira, du coup j'ai remis ça avec:

Kazuhiro Fujita via la collection Black Museum qui se poursuit. Est sorti récemment le premier d'une série prévue en deux tomes: Ghost & Lady (que j'ai kiffé et trouvé bien meilleur encore que ne l'était le one-shot de la même collection, Springald).
Sinon en attendant de recevoir le coffret Perfect Blue (cf le topic "licences animes & mangas") j'ai profité d'une opportunité pour faire mien le Bluray du film Akira - coffret Limited Edition 25e anniversaire.

So happy :3
------------

Sinon j'avais zappé la dernière fois:
Bon j'ai gagné 30€ au jeu de grattage.
Ca m'a permis de pas dépenser une pièce pour :
Abyss 6
Re:Zero 1
SAO:PH 3
Prison School 12
Megaman Gigamix 2
Equipe Z 2
Chanceux va... C'est beau ;)
« Modifié: 07 mai 2017, 01:24:31 par Dregastar »
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Buy or not to buy
« Réponse #310 le: 10 mai 2017, 19:21:13 »
Ghost & Lady, je dois faire un ce sujet !
Et vu mes autres achats, je devrais m'y coller sérieusement !

Sinon : Bloody Delinquent Girl Chainsaw 7
Dimension W 11
IM Great Priest Imhotep 1 & 2
Overlord 3
Overlord Roman 1
Pokemon X/Y 6
En rajoutant Food Wars 17 et Online : The Comic Tome 5 ...
Ouais, déjà une belle dépense mais on oublie pas que j'ai encore 100€ ou presque à faire.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Buy or not to buy
« Réponse #311 le: 18 mai 2017, 15:41:19 »
Et un
Et deux
Et trois
Et quatre
Et cinq
Fire Emblem Echoes : Collector !
Sinon en livres : Re:Zero 2, Overlord 3, Gloutons & Dragons 1, Tales of Wedding Rings 2, Kiss X Death 3 et Stravaganza 5.

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #312 le: 19 mai 2017, 22:48:18 »
Un collector généreux, Shiroi ;)

J'aime bien le look de la nana. Les deux figurines sont bien et le rendu plaisant quand on compare aux illustrations juste au-dessus (notamment les regards et les airs sur les visages).

 ---

De mon coté je me suis laissé tenter par le premier tome de Gloutons & Dragons (aussi un peu à cause de vous, ou grâce à vos réactions sur topics "dédié & news").

Sinon un camarade m'a rapporté qu'il y avait eu de nouveau un hic avec L'Edition Originale d'Akira. Ce coup-ci c'est l'éditeur Glenat qui n'est pas vigilant. Ça râlait déjà un peu à la sortie du premier tome, mais bon, de mon coté je trouvais que ça allait encore. Mais là à ce qui parait on se retrouve avec les visuels des couvertures des tomes 1 et 2 qui ne sont pas du tout accordées/harmonisées entre elles comme ça devrait l'être normalement.

Quelle déception !

Cependant j'attends encore de voir par mes propres yeux ce qu'il en est avant de prendre une décision (si c'est bien un couac ou un choix artistique qui éventuellement concorderait une fois la série complète) ~

Edit:

Ps. : il y avait bien un hic et l'éditeur s'en est rendu compte avec le premier tirage du tome 1 d'Akira et à rectifié le tir sur les tirages suivants. Ce qui fait que maintenant on a bien les tomes 1 et 2 qui s'accordent ensemble. Pour ceux qu'on sur les bras le T1 du premier tirage il faut essayer de s'arranger avec son libraire ou le site vendeur.
« Modifié: 25 mai 2017, 09:05:37 par Dregastar »
★★★★★

Pitucho

Re : Buy or not to buy
« Réponse #313 le: 19 mai 2017, 23:33:20 »
ShiroiRyu et Dregastar,
Franchement avec tous ce que vous achetez, je serais ravi de fouiner dans vos bibliothèques. Elles doivent regorger de trésors ce qui me fait penser que vous devez parfois redécouvrir avec surprise certains vieux tomes non lus depuis un moment.
En somme, ça doit pas être évident au bout d'un moment de caser tout ça, surtout quand on est méticuleux dans le rangement (ordre alphabétique...) et puis encore faut-il de la place. J'ai un ami qui me fait rire en me disant que sa copine elle a son dressing et lui sa bibliothèque.

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #314 le: 20 mai 2017, 00:51:13 »
Hop hop hop malheureux ! On touche du regard c'est tout ^^ Je suis le seul qui soit habilité à y poser les mains dessus. Pour ça j'ai même lancé un sort de protection de haut niveau sur chaque bouquin, du coup vaut mieux pas s'y risquer. Eh ouais c'est à la fois mon bureau perso / ma bibliothèque perso, ma salle du temps & de l'esprit et ma salle au trésor. :domaine sacré inside:
[/lol off]

Je déconne, en tout cas c'est gentil merci. Et + 1 c'est exactement ça, tu as d'un coté la pile des vieux tomes à relire,  et de l'autre, celle des nouveautés à lire. C'est vrai que ça prend de la place, et clair que c'est mieux d'avoir de l'espace pour. Sinon le rangement toussa-toussa, ça va, je gère. Disons que d'un simple balayage du regard j'ai déjà fait l'inventaire et l'état des lieux. Au final entre les arrivées et les départs, tout s'organise et s'imbrique naturellement, chacun arrive encore à trouver sa place. ;)
« Modifié: 20 mai 2017, 00:56:04 par Dregastar »
★★★★★