Auteur Sujet: Buy or not to buy  (Lu 217647 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Buy or not to buy
« Réponse #405 le: 16 mai 2018, 11:59:10 »
Achat de la semaine :

Arslan 8
Jésus et Bouddha 14
Made in Abyss 1
Monster Musume 4
Ranma 4
Im 8
Black Clover 12
Re:Zero second arc 5

Dépensé un peu plus que prévu mais bon ...

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #406 le: 16 mai 2018, 18:43:50 »
J'ai également profité de certaines sorties (sachant que entre mi Mai et fin Juin ce sera assez chargé). Bref, j'ai commencé en douceur avec:

Made In Abyss T1
Ranma 1/2 - Edition Originale, T4
Innocent Rouge, T5
Mob Psycho 100, T6
★★★★★

Zankaze

Re : Buy or not to buy
« Réponse #407 le: 17 mai 2018, 00:24:29 »
Oh boy, Made in abyss est sorti en français? Il me le faut.


"Set your Heart Ablaze."

AyanamiRei

Re : Buy or not to buy
« Réponse #408 le: 17 mai 2018, 21:41:33 »
Partie récupéré mes Urotsukidoji. Malheureusement toujour spas arrivés grâce à Blackbox qui ne propose pas de commandes avant la sortie aux professionnels -_-

Rentrée avec Ranma 4 (une surprise, je ne m'attendais pas à les voir réduire le délai entre deux tomes à ce point, après le temps qu'il a fallut à nGunnm)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Buy or not to buy
« Réponse #409 le: 18 mai 2018, 01:29:37 »
Ils veulent faire un tome par mois pour Ranma 1/2 pour éviter que ça ne soit trop long à terminer comme série !
Sinon oui Made in Abyss est sorti chez nous, plus gros que la moyenne, prix de 9€ et le premier tome première édition a un poster des Abyss en prime !

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #410 le: 18 mai 2018, 14:48:26 »
Oui il est grand le tome de Made In Abyss.
Pour se rendre compte un peu:
Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

Ifuldrita

Re : Buy or not to buy
« Réponse #411 le: 20 mai 2018, 19:09:14 »
J'ai découvert une nouvelle boutique super sympa hier sur Paris (le Renard Doré, pour ceux que ça intéresse) et j'ai fait quelques folies non prévues (alors que je viens de faire une grosse commande dans ma librairie habituelle...)
- Reine d'Egypte t2, 3 et 4 (déjà lus ^^)
- To your eternity t1 à 4
- et un livre de cuisine japonaise de "tous les jours" (ya plus qu'à...)
Manga préférés : L'habitant de l'infini, Cesare, Fruits Basket, Berserk, Kids on the slope
Anime préférés : Wolf's Rain, Cowboy Bebop, Your lie in april, Black Lagoon, Kuroko's Basket, Nodame cantabile
Films préférés : Makoto Shinkai (Garden of Words !)

Choub

Re : Buy or not to buy
« Réponse #412 le: 22 mai 2018, 08:54:45 »
@Ifuldrita : Ça m’intéresse, merci pour le partage miss :).

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Buy or not to buy
« Réponse #413 le: 24 mai 2018, 17:15:18 »
Bon, presque tout fini pour le mois.
SAO roman tome 7 (avec son coffret)
Last Pretender 1 et 2
Super Mario 17
Zelda Twilight Princess 4
Bloody Delinquant Girl Chainsaw 11

AyanamiRei

Re : Re : Buy or not to buy
« Réponse #414 le: 28 mai 2018, 20:54:24 »
Urotsukidoji 1&2 avec un gros -18 imprimé dessus, G.T.O. PL 10 avec sa couverture voyante (et comme tjs laide comparée aux précédentes séries), le dernier tome DB sur Piccolo (qui était en rupture de stock il y a qq mois), et Gunnm Gaiden (déception quand j'ai découvert que j'avais déjà lu la plupart des histoires dans les tomes durs).
En attendant le deuxième volume de "Plus haut que le ciel".

Et j'ai craqué sur une offre promotionnelle en ligne, qui m'a fait acheté Childhood's End (le roman de C.Clarke) alors que je m'étais promis l'abstinence pour les romans juqsu'à la rentrée.

A propos d'Urotsukidôji, aux curieux: abstenez-vous si vous êtes intéressés à cause des OAVs d'autrefois. Dans le manga, le sexe est omniprésent (rien à voir avec la version animée où les scènes n'étaient pas systématiques et où elles ajoutaient à l'ambiance désagréable), pour un oui et pour un non, quitte à ce que les évènements ne progressent quasiment pas sur le premier tome du moins (un pas en avant, deux en arrière, et ainsi de suite). Dommage, j'avais adoré le côté apocalypse imminente quand j'étais petite.


Ils veulent faire un tome par mois pour Ranma 1/2 pour éviter que ça ne soit trop long à terminer comme série !
Est-ce une déclaration de Glénat? Je pensais que c'était juste pour ce tome, histoire de compenser les vacances d'été.
Merci pour l'information !
« Modifié: 28 mai 2018, 20:56:55 par AyanamiRei »

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #415 le: 06 juin 2018, 11:52:01 »
Citer
G.T.O. PL 10 avec sa couverture voyante (et comme tjs laide comparée aux précédentes séries)
En effet elle bat des records de mochitude (impossible de le sortir en public celui-la). XD


Sinon on m'a offert le premier tome de Blue Giant + le Collector Bluray de Lupin L'aventure Italienne et la Limitée du film Hana-Bi. 8)

De mon coté j'ai récupéré les derniers tomes parus d'Assassination Classroom et Ad Astra.
« Modifié: 06 juin 2018, 13:17:37 par Dregastar »
★★★★★

AyanamiRei

Re : Re : Buy or not to buy
« Réponse #416 le: 12 juin 2018, 21:30:07 »
En effet elle bat des records de mochitude (impossible de le sortir en public celui-la). XD


Effet "testé" en tramway et bus =» j'ai été dévisagée alors qu'Urotsukidoji (+gros) n'avait pas attiré de regard (à ma connaissance)

Hanabi, un DVD est-il dispo? l'édition vaut le coup niveau suppléments?


Dungeon meshi 5 acheté (j'ignorais sa sortie) avec Plus haut que le ciel. Tjs aussi bons, mais j'ai peur pour le premier qui s'engage sur une voie douteuse maintenant que le 1er scénario est bouclé.
Et bien sûr,j'ai r´eservé un exemplaire du dernier Fujisaki adapté d'un roman, histoire de pouvoir le relire des mlla rentrée.
« Modifié: 14 juin 2018, 07:36:11 par AyanamiRei »

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #417 le: 13 juin 2018, 20:34:09 »
Haha bravo t'as quand même osé pour GTO PL ! XD

Pour Hana-Bi je suis pas au fait des autres éditions dvd (qu'elles soient françaises et/ou étrangères) mais en ce qui concerne celle qu'on m'a offert il y a 3 disques dedans (un DVD, un BR et un CD audio de l'ost). Pour le reste il y a un livret incorporé non détachable, illustré et qui traite vite-fait du film en question (genèse contexte de création et quelques info ++) et de Takeshi Kitano (son parcours / sa carrière, son style et son rapport au cinema). Assez sympa.

Quand au packaging je le trouve très bien, il respire la qualité et le bon goût. Par contre j'ai pas encore pris le temps d'insérer les disques dans le lecteur. J'attends le prochain week-end pour le faire, du moins je l'espère. Une fois vu je te dirai ce que j'ai pensé du making-off et de la qualité d'image du film (version restaurée / remasterisé).

Pour Dungeon Meshi j'ai pas encore eu l'occasion de prendre le dernier sorti mais je partage ton sentiment. C'est allé crescendo et c'était très bien jusqu'ici. Le premier arc fini je suis pressé de voir la suite... Je croise les doigts.

----

Sinon j'attends la réception de Fire Punch T6 et du One-shot Zero, un manga de Tayou Matsumoto licencié récemment et présenté sous la forme d'un big tome de la collection Graphic de chez Pika (il réunit les deux volumes de l'édition originale).
« Modifié: 13 juin 2018, 21:14:54 par Dregastar »
★★★★★

Nakei1024

Re : Buy or not to buy
« Réponse #418 le: 25 août 2018, 20:26:04 »
Petit tour chez Cultura ce matin:
-Coffret "No game, no life": Edition BR et DVD avec livret
-"Monster Musume" 5
-"L'attaque des titans" 25

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #419 le: 28 septembre 2018, 14:41:12 »
Salut.

Je n'ai plus trop le temps de visionner des animes (mais bientôt je m'y remettrai... Jojo Part. V.), en revanche je continue de lire quelques manga.

Mon dernier achat en date du coup : Moonlight Act T23, Space Brothers T24 et l'intégrale à bon prix de Soil (T1 à 11).

Sinon dernièrement j'ai acquis deux nouveaux meubles que je vous présente ci-dessous (pour une fois...):

Cliquez pour afficher/cacher

Sinon le reste et aussi le plus gros de la collection, que je vous montrerai un jour, se trouve dans une espèce d'armoire incrustée dans le mur; c'est pas trop top. En attendant, pour les y transvaser, il faut juste que je trouve le temps et le courage de monter un joli meuble que j'ai récemment acquis (avec doubles-portes semi-vitrées).

Vivement ;)
« Modifié: 02 octobre 2018, 01:51:21 par Dregastar »
★★★★★