Auteur Sujet: Buy or not to buy  (Lu 217597 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kisagi

Re : Buy or not to buy
« Réponse #420 le: 28 septembre 2018, 14:55:40 »
Mais dis moi Dregas c'est très beau tout ça, et t'as une sacré petite collection sur ces étagères, j'espère que tu nous montreras le reste quand t'auras le temps.

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #421 le: 28 septembre 2018, 15:38:27 »
Hey Kisagi-kun !

C'est gentil ça fait plaisir, merci.
Hmm pour le reste c'est pour bientôt, promis. (si tout vas bien dans moins d'un mois, sinon au pire ce sera pour les vacances de Noël).
★★★★★

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Buy or not to buy
« Réponse #422 le: 28 septembre 2018, 16:35:44 »
Et y'a même le bonsaï pour harmoniser le tout, Dreg' il fait attention aux détails.

J'ai l'impression que tu prends autant goût à acheter des mangas qu'à acheter des meubles fashion pour les entreposer jajaja, cela dit c'est quand même la classe de posséder une aussi grande collection et de pouvoir les entreposer comme ils le méritent.
 Tu dois te sentir tellement serein quand tu te lève le matin ou que tu rentres du taff et que tu laisses ton regard parcourir la pièce.

Satisfaction...

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #423 le: 28 septembre 2018, 17:12:41 »
Toi tu aurais pu travailler dans la pub... !  :o

En tout cas bravo, t'as tout bon, c'est exactement ça (sauf pour les meubles où j'essaie d'acheter malin quitte a ce que ça prenne un peu plus de temps, donc un peu moins de satisfaction).

Mais au final elle est toujours au rendez-vous, c'est le plus important.

Sankyū Jinrho !


Ps: le bonsaï c'est la touche zen. xD
« Modifié: 29 septembre 2018, 15:06:09 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Buy or not to buy
« Réponse #424 le: 28 septembre 2018, 21:45:29 »
C’est beau, élégant et surtout tellement bien rangé mon dieu ! Ça en jette *__*.
Et ce n’est que la petite partie ! Comme Kisagi, je suis curieuse de voir le reste.
Mon œil a tout de suite été attiré par les 30 volumes de l’Habitant de l’Infini. Je les désire tellement fort en ce moment =D.

Félicitations la Star, une belle collection.

De mon côté j’ai fait une petite virée en ville, un petit passage chez le libraire qui s'est soldé par un gros craquage au rayon manga :
Cliquez pour afficher/cacher
Heureusement il était en rupture pour les volumes suivants de l’Habitant de l’Infini.

En passant, je ne sais pas pourquoi ces tomes de Vagabond coûtent plus chers que les précédents (aux alentours de 7€ d’habitude alors que là c’était à 9€35 !!) pourtant j’ai pas l’impression que cet écart soit bien justifié. Mais bon !

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #425 le: 29 septembre 2018, 10:18:59 »
Félicitations Choub ! 8)

Je vois que tu fais des pas de géants avec Vagabond... Et que tu es bel et bien embarqué avec L'habitant De l'Infini... Qui va doucement va surement on dit aussi.

Bon kiff à toi !

Quant à ta question au niveau de la variation du prix des tomes de Vagabond chez ton libraire, je ne peux rien te dire. Aucune idée... Peut-être l'état (quasi-neuf ou la rareté) qui fait que. N'hésite pas à le questionner directement la prochaine fois (tranquillou, au moins pour info pas nécessairement pour négocier).

Enfin pour ta réaction... Héhéhé ! <3

Sankyū Choub !
★★★★★

Nakei1024

Re : Buy or not to buy
« Réponse #426 le: 29 septembre 2018, 11:26:19 »
Dernièrement j’ai voulu acheter l’intégrale du manga Appleseed, me manque plus que le tome 4. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Choub

Re : Buy or not to buy
« Réponse #427 le: 30 septembre 2018, 00:10:44 »
Merci Dragon ;).

Pour le prix, c'était que du neuf (ce magasin ne fait pas d'occasion) et j'ai posé la question à la vendeuse mais elle ne savait pas pourquoi, juste qu'il y a des séries plus chères que d'autre !! J'ai cru comprendre que ça venait de l'éditeur même.

Mais bon, c'est juste de la curiosité. C'est pas les 2 € ça qui vont m'empêcher de les prendre.

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #428 le: 30 septembre 2018, 14:22:13 »
C'est vrai que des fois les éditeurs modifient leurs prix, le plus souvent à la hausse. Pour Vagabond à vrai dire je les prend sans trop faire attention, neuf aussi (et j'ai toujours cru que je payais dans les 9€). Faudra que j'y fasse gaffe la prochaine fois (si jamais sort un jour le T38). ~

Good job Nakei et bonne chance pour le précieux (j'ai l'intégrale mais j'ai eu aussi du bol parce que je crois c'est un peu compliqué pour cette série).

Sinon talheur je suis tombé par hasard sur le T6 de Bestiarius. Quelle surprise, allez hop !

EDIT:

+ Made In Abyss T3 et Kingdom T3 à 6 (une bonne semaine)
« Modifié: 04 octobre 2018, 12:13:03 par Dregastar »
★★★★★

Nakei1024

Re : Buy or not to buy
« Réponse #429 le: 30 septembre 2018, 20:13:29 »
En fait le tome 4 semble introuvable, à moins de débourser une centaine d'euros dessus...

Edit: Je viens d'aller faire un tour sur Amazon, une cinquantaine d'euros.
« Modifié: 30 septembre 2018, 20:16:42 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #430 le: 01 octobre 2018, 09:00:36 »
Ça va, mais bon, tout est relatif on va dire (et les fdp sont encore normaux heureusement). L’année dernière je crois que ce tome 4 je l’avais vu vers les 85€.
« Modifié: 01 octobre 2018, 09:05:55 par Dregastar »
★★★★★

Avendil

Re : Buy or not to buy
« Réponse #431 le: 05 octobre 2018, 18:03:39 »
En faisant mon pèlerinage hebdomadaire à la fnac, j'ai vu un "pack rattrapage" des naufragés d'Ythaq avec tout pile les 6 tomes qu'il me manquait pour être à jour, c'était un signe  =D

Cliquez pour afficher/cacher

D'ailleurs la série est excellente (comme presque tout ce que fait Arleston) dans le style science-fantasy !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Buy or not to buy
« Réponse #432 le: 11 octobre 2018, 17:25:15 »
En fait le tome 4 semble introuvable, à moins de débourser une centaine d'euros dessus...

Edit: Je viens d'aller faire un tour sur Amazon, une cinquantaine d'euros.

J'ai profité pour poser la question à Glénat sur une possible réimpression d'Appleseed, bon ben c'est pas la joie

Citer
Glénat Manga
 Bonjour,
Malheureusement, les droits d'Appleseed ne sont pas disponibles :'(
Si la situation venait à changer, nous serions ravis de l'envisager

kisagi

Re : Buy or not to buy
« Réponse #433 le: 11 octobre 2018, 18:07:15 »
Je me suis offert les 2 premiers tomes de "moi quand je me réincarne en slime", un super manga.

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #434 le: 12 octobre 2018, 10:00:56 »
Félicitations, Kisagi, pour l'acquisition des premiers tomes du nouveau top-2 de ton classement-manga.

Réception du jour: Le 3e Gedeon T6, Le Chef De Nobunaga T20, L'Enfant et le Maudit T5.

Edit:

*pour le rattrapage et la mise à jour,Kisagi *
« Modifié: 12 octobre 2018, 15:43:09 par Dregastar »
★★★★★