Auteur Sujet: Buy or not to buy  (Lu 217098 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Buy or not to buy
« Réponse #60 le: 10 août 2015, 00:25:54 »
Quelques achat à l'otakuthon:





Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #61 le: 10 août 2015, 11:47:09 »
Joli ! Je kiff bien Yona et Killer Queen. Sinon sur la 2e photo, je bug sur le premier en partant de la droite (celui avec les nanas). De quel titre ça provient, stp ?

Pour ma part ce mois d'août j'attends encore un dernier truc (J - 11 avant réception) que j'ai préco depuis l'annonce de sa sortie, s'agit de :
Spice and Wolf, l'intégrale des saisons 1 et 2 + 2 OAV. En coffret Edition Collector Limitée - (combo Blu-ray & DVD)

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 10 août 2015, 12:38:05 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Buy or not to buy
« Réponse #62 le: 10 août 2015, 20:53:08 »
dommage que le reflet qu'on voit, mais le regard d'Archer est des plus réussi. Et celle à côtés de Yona est très belle aussi.

Désolé, je ne sais d'où cela vient. j'en avais une gratuite et je l'aimais bien, mais aucune espèce d'idée d'ou cela vient.
« Modifié: 10 août 2015, 22:03:39 par shadow8 »

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #63 le: 10 août 2015, 22:00:35 »
Ok merci en tout cas je la trouve stylée.
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Buy or not to buy
« Réponse #64 le: 11 août 2015, 00:53:50 »
Sinon en commende sur rightstuff:
Fullmetal Alchemist Complete Series BD(pré-commande, la version 2003)
Kara no Shoujo(parce que je le veux et que le 2 s'en vient  8)) Normal vu que c'est mon VN préféré
Mardock Scramble: Trilogy Blu-ray
Gankutsuou: The Count of Monte Cristo DVD Complete Series
Tsubasa, RESERVoir CHRoNiCLE Blu-ray(enfin, la saison 1, 2 et les OVA)
Lone Wolf & Cub Graphic Novel Omnibus vol 1-3.

Et dans la table vente de garage, je me suis acheté un pack des volumes 3 à 6 de Satsuma l'honneur de ses samurai et le pack était à 4$. Le mieux dans tout cela, c'est que les 4 volume sont  neuf, du moins  tu ne pourrais faire la différence si c'était du neuf ou de l'usagé.  En plus, cette série devient rare à trouvé.  =D
« Modifié: 11 août 2015, 23:08:13 par shadow8 »

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Buy or not to buy
« Réponse #65 le: 11 août 2015, 23:14:27 »
Je me suis pris le T2 de Phantom Blood, j'ai pris le T1 de Battle Tendency et bon histoire d'immortaliser le fait que j'ai au moins un tome de chaque partie  =D, une petite photo :




Bon par contre je suis encore loin de tous les avoir  :P, je vais certainement prendre le T3 de PB et compléter la partie 2 dès que le dernier tome 7 de Battle Tendency sortira à la fin du mois.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Buy or not to buy
« Réponse #66 le: 11 août 2015, 23:34:18 »
C'est le volume 1 de Phantom que tu as sur ta photo.  Celui de Jojolion, c'est la version italienne?

Phantom Blood édition Jojonium complet
Battle tendency(en cour d'achat, en attente du volume 5, 6 et 7)
SC( complet)
Diamond is Unbreakable(édition J'ai lu vendu, devrait m'acheter tous les version Tonakm)
SBR(en cours d'achat)
Rohan au Louvre
Jojoveller

À quand ton édition Jojoveller? :P Il faudrait bien que je me décide à acheter Stone Ocean un de ces jours.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Buy or not to buy
« Réponse #67 le: 12 août 2015, 00:37:36 »
Ouais j'ai pris le tome 1 vu que sur le 2 y'a pas un Jojo en couverture, et sinon c'est bien la version italienne, c'était histoire d'avoir un Jojolion mais la qualité de l'édition est vraiment bas de gamme et pas de double couverture, enfin bon là-bas c'est 4€ aussi.

Pour le Jojoveller, ce sera pas pour tout de suite  :wacko:, je l'ai vu à 230€ sur amazon et même en faisant le fou en le prenant sur amazon japan j'en ai pour 11334 yens ce qui réduit de plus moitié le prix mine de rien mais ça reste un peu trop.

Ben moi aussi c'est pas tout de suite que j'aurais tous les Stone Ocean, 16 tomes à prendre.

Du coup j'ai juste la SC en complet mais d'ici la fin août, j'aurai les 3 premières parties complètes  8).

« Modifié: 12 août 2015, 00:39:44 par zohard »

Squik

Re : Buy or not to buy
« Réponse #68 le: 17 août 2015, 17:30:47 »
Ca fait quelques semaines déjà mais j'ai craqué pour l'intégrale blu ray de la série Breaking Bad, dans une édition spéciale avec des illustrations que je trouve très sympas et qui vont bien avec l'ambiance de la série :



Petit plus qui me plaît particulièrement : c'est une édition super compacte qui prend pas de place dans l'étagère. Chaque saison est dans un petit livret en carton au lieu d'une grosse boite en plastique, et au final le tout est aussi épais qu'environ 3 dvd. Un gain de place certain. :D
Mon compte SensCritique.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Buy or not to buy
« Réponse #69 le: 17 août 2015, 21:47:24 »


Pour le Jojoveller, ce sera pas pour tout de suite  :wacko:, je l'ai vu à 230€ sur amazon

Euh, tu veux me dire où tu regardes? J'ai payé le mien moins de 200$. Avec les frais d'import + le pois, j'ai payé genre 170$ et il était neuf. Enfin, c'est quand même beaucoup d'argent.   :P

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Re : Buy or not to buy
« Réponse #70 le: 25 août 2015, 15:48:28 »
Pour ma part ce mois d'août j'attends encore un dernier truc (J - 11 avant réception) que j'ai préco depuis l'annonce de sa sortie, s'agit de :
Spice and Wolf, l'intégrale des saisons 1 et 2 + 2 OAV. En coffret Edition Collector Limitée - (combo Blu-ray & DVD)

Cliquez pour afficher/cacher

Je l'ai aussi préco mais il a été reporté apparemment, sur Amazon ils ont changé la date pour le 28 septembre  :'(.

Entre temps je me suis pris les 5 tomes de Battle Tendency et j'attends la sortie du dernier à la fin du mois.

Euh, tu veux me dire où tu regardes? J'ai payé le mien moins de 200$. Avec les frais d'import + le pois, j'ai payé genre 170$ et il était neuf. Enfin, c'est quand même beaucoup d'argent.   :P

J'ai regardé sur Amazon.fr, et vu que c'est assez rare le prix a grimpé en flèche, après comme j'ai dit si je le prenais sur le amazon japan je pourrais l'avoir pour un peu moins de 100€.

Avendil

Re : Re : Buy or not to buy
« Réponse #71 le: 25 août 2015, 19:36:51 »
Joli ! Je kiff bien Yona et Killer Queen. Sinon sur la 2e photo, je bug sur le premier en partant de la droite (celui avec les nanas). De quel titre ça provient, stp ?

Pour ma part ce mois d'août j'attends encore un dernier truc (J - 11 avant réception) que j'ai préco depuis l'annonce de sa sortie, s'agit de :
Spice and Wolf, l'intégrale des saisons 1 et 2 + 2 OAV. En coffret Edition Collector Limitée - (combo Blu-ray & DVD)

Cliquez pour afficher/cacher

Pour S&W, si ce sera ton premier regard à la série, hâte de lire ce que tu en auras pensé :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Buy or not to buy
« Réponse #72 le: 25 août 2015, 21:15:52 »
Je l'ai aussi préco mais il a été reporté apparemment, sur Amazon ils ont changé la date pour le 28 septembre  :'(.

Entre temps je me suis pris les 5 tomes de Battle Tendency et j'attends la sortie du dernier à la fin du mois.

J'ai regardé sur Amazon.fr, et vu que c'est assez rare le prix a grimpé en flèche, après comme j'ai dit si je le prenais sur le amazon japan je pourrais l'avoir pour un peu moins de 100€.

Bien,  amazon.ca  a plus de choix d'abord. Parce que j'ai été voir les prix et c'est sensiblement la même chose que quand je l'ai acheté. J'ai acheté le truc d'un excellan vendeur japonais et j'avais même eu droit un message jap et anglais.

Quand j'aurais reçu ma prochaine commande de rightstuff. Je mettrais une photo sur ma collections d'anime
« Modifié: 25 août 2015, 21:22:01 par shadow8 »

Dregastar

Re : Re : Re : Buy or not to buy
« Réponse #73 le: 02 septembre 2015, 14:54:46 »
Pour S&W, si ce sera ton premier regard à la série, hâte de lire ce que tu en auras pensé :)
Mon regard est quasi neuf sur cette série, en fait je n'ai vu que la première saison pour l'instant (et c'était il y a pas si longtemps que ça). Mais disons qu'il y a quelque chose dans le rythme et dans l'ambiance qui font que j'ai apprécié de suivre les pérégrinations de nos deux personnages (pis Holo réussit le tour de force de me faire aimer les oreilles pointues. xD)

Pour te dire la vérité j'ai eu un coup de coeur pour ce titre, du coup en passant j'aimerai bien un jour m'offrir le manga. En attendant il me reste la S2 à regarder et c'est d'ailleurs en partie pour ça que j'attendais ce coffret collector avec impatience. Sinon une fois vu, qui sait, peut être que je rédigerai une critique. En tout cas je posterai sur le topic dédié. ;)

Je l'ai aussi préco mais il a été reporté apparemment, sur Amazon ils ont changé la date pour le 28 septembre  :'(.

Ouais j'ai vu ça et le site Anime-Store m'avait en plus averti à ce sujet. Bah je suis un peu déçu, mais bon, la réception n'en sera que plus savoureuse. Sinon ta photo avec les couvertures Jojo de chaque partie... *,* ... C'est beau ! Ha ha !!
« Modifié: 02 septembre 2015, 15:14:46 par Dregastar »
★★★★★

LesMaximonstres

Re : Buy or not to buy
« Réponse #74 le: 08 septembre 2015, 10:39:10 »


Jamais entendu parler mais vu que c'était très abordable, je me suis dit "Allons-y".