Auteur Sujet: Buy or not to buy  (Lu 217240 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #630 le: 11 mars 2020, 14:29:58 »
Vite fait: Reine d’Egypte T7, Moonlight Act T26 et One-Punch Man T19. D’ailleurs pour OPM la quatrième de couverture est amusante.

De base telle qu’elle est:



Puis, hop, comme par magie en faisant précautionneusement coulisser la jaquette vers la haut (pour ne pas l’abîmer) ...
Cliquez pour afficher/cacher
Voila, ce petit bonus plus avec les couvertures est prévu jusqu’au tome 21
« Modifié: 11 mars 2020, 15:20:50 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Buy or not to buy
« Réponse #631 le: 11 mars 2020, 15:32:15 »
Haha ! Trop mimi.
Ça fait son effet j’avoue même sur moi qui suis pas spécialement sensible à ce genre de trucs.

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #632 le: 16 mars 2020, 00:44:21 »
T’as vu elle est mimi hein (et cette fine chaine autour de la taille... Stylée:3)  :ph34r:
Si ils mettent un gars là prochaine fois (il y a des chances pour que ce soit le cas), je vous le montrerai. Sinon il y a une autre petite surprise sur la première de couverture: pareil, en faisant coulisser la jaquette, on découvre une illustration inédite (sous forme de frise à compléter. C’est-à-dire qu’a terme, au 21e tome, ça fera une plus grande illustration)

Edit

Hier j’ai eu la chance de faire un dernier saut chez mon libraire. J’en ai profité pour prendre Sengo (enfin!!). Les T1&2 + Birdmen T2:


Je les ai pris sans savoir que certains commerces allaient devoir fermer exceptionnellement pour x temps. Au moins ces tomes là je les ai choisi moi-même. Pas eu besoin de les commander sur le net (j’évite les mauvaises surprises qu’on peut parfois avoir, par ex des coups de cutter sur les covers).
★★★★★

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #633 le: 04 avril 2020, 04:06:15 »
Après x temps j’ai enfin reçu ce que j’attendais : le coffret collector du film Parasite avec en accompagnement les deux derniers tomes parus de Beastar et Ranma:


J’aurais dû recevoir ceci en plus dans le lot :
Cliquez pour afficher/cacher

Mais il s’est égaré en chemin. Peut-être qu’il sera dispo mercredi prochain au centre de tri postal près de chez moi (là où les gens peuvent récupérer leurs colis si ils le souhaitent)

Voilà ce sont mes dernières réceptions qui comptent pour mars et avril. Et mis à part l’abonnement Kingdom qui court toujours je ne prévois rien tant qu’on sera pas revenu à la normale.
★★★★★

AyanamiRei

Re : Buy or not to buy
« Réponse #634 le: 04 avril 2020, 16:25:47 »
Partie à pieds à la recherche d'une grande surface pour acheter des oeufs (vive le confinement),
Cliquez pour afficher/cacher
Je suis rentrée avec Jojo's, Noir, Kare Kano, un Speed Grapher bilingue (pour un anniversaire) etc sous le bras.

Adieu au "budget sous-culture" d'Avril (et Old Boy avec).

PS: en y repensant, heureusement que la police ne m'est pas tombée dessus, avec mon sac d'anime et l'attestation de sortie "pour achats de première nécessité".
« Modifié: 04 avril 2020, 16:30:51 par AyanamiRei »

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #635 le: 08 avril 2020, 22:51:15 »
PS: en y repensant, heureusement que la police ne m'est pas tombée dessus, avec mon sac d'anime et l'attestation de sortie "pour achats de première nécessité".
:D

Surprise inattendue aujourd’hui dans ma boite aux lettres!

Tant mieux ça m’évite de me déplacer.

Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

Nakei1024

Re : Buy or not to buy
« Réponse #636 le: 10 avril 2020, 10:39:42 »
Puisqu'on repart pour quelques semaines de confinement, j'ai essayé de prendre les devants:

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 10 avril 2020, 11:08:56 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #637 le: 12 avril 2020, 11:14:16 »
Magnifique idée ! Et classe le jeu Cowboy Bebop 8)

J’ai des cartes, un Monopoly, un Trivial Pursuit et un Risk (que des classiques versions).

Ça doit être bien sympa à jouer...  Merci du partage et amusez-vous bien !
★★★★★

Nakei1024

Re : Buy or not to buy
« Réponse #638 le: 12 avril 2020, 11:51:45 »
Citer
Magnifique idée ! Et classe le jeu Cowboy Bebop  8)
Je te donne le lien si tu veux: Philibert : Cowboy Bebop - Space serenade
Pour le prix et le contenu de la boîte, je pense que ça vaut largement le coup. Et chez moi, j'ai reçu le jeu en 3-4 jours.

J'ai fait une première partie ce matin en solo (1-4 joueurs) en incarnant Spike, et c'est plutôt sympa.
Malheureusement, à 1 jeton près Vicious est parvenu à s'enfuir. Mais j'ai quand même réussi à grappiller 19 points de victoire en traquant les autres criminels, donc c'est pas dégueux (je pense). Je pense qu'à 3-4 joueurs, ça commence à devenir vraiment intéressant, entre coopération et coups tordus.

Malgré le contenu de la boîte, le jeu est finalement assez aisé à prendre en main.

Et j'ai commencé à passer de la sous-couche noire sur les figurines pour essayer de les peindre. Je posterai le résultat plus tard. :)
« Modifié: 12 avril 2020, 11:55:00 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #639 le: 16 avril 2020, 13:50:57 »
Haha je me disais bien (je me demandais si tu allais ou pas peindre les figurines). Nickel, hâte de voir le résultat. Bonne chance en tout cas.
Merci aussi pour le lien et le retour ;)

Sinon j’ai fait une petite entorse à ma règle qui était de ne rien commander pendant le confinement. Bref, j’attends NonNonBâ (dont j’ai bien aimé ta critique, Nakei, d’ailleurs en passant). C’est un gros pavé de Mizuki Shigeru l’auteur de Kitaro Le Repoussant. J’espère que je vais le recevoir.  Récemment il y a eu GITS Tribute pour lequel je me suis fait remboursé finalement (le tome s’étant malheureusement égaré je ne sais où).

Edit : surprise, colis reçu 5 sur 5 ce matin!


Ça a été rapide 8)
★★★★★

Nakei1024

Re : Buy or not to buy
« Réponse #640 le: 16 avril 2020, 16:23:13 »
Cool, tu me diras ce que tu en as pensé. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nakei1024

Re : Buy or not to buy
« Réponse #641 le: 20 avril 2020, 10:58:32 »
Chose promise chose dûe: j'ai fini la peinture des figurines du jeu Cowboy Bebop - Space serenade

Cliquez pour afficher/cacher

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #642 le: 20 avril 2020, 14:49:59 »
Wow joli !
Ca n’a pas traîné. Et comme un chef


★★★★★

Zankaze

Re : Buy or not to buy
« Réponse #643 le: 20 avril 2020, 15:34:49 »
Vraiment du bon boulot, bien joué.


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #644 le: 27 avril 2020, 20:33:52 »
Enfin j’ai eu mon recueil hommage GITS (à base d’histoire courtes par divers auteurs)


Il y a un mini poster de la cover offert avec à l'intérieur :
Cliquez pour afficher/cacher

La liste des auteurs avec certains que je connais déjà, d’autres que je vais découvrir et peut-être qu’il y en a que je vais reconnaître au fil de l’eau:
Cliquez pour afficher/cacher

Et pour la petite histoire c’est le colis de longue date que j’attendais (celui qui s’était perdu et que je me suis fait rembourser). J’ai appelé afin de savoir ce qu’il en était (si on me débiterai pour). Apparemment non, c’est cadeau (pour une fois ça fait plaisir). o/
★★★★★