Auteur Sujet: Buy or not to buy  (Lu 217594 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #660 le: 20 mai 2020, 15:55:03 »
Oui comme partout maintenant est disposé à l'entrée du gel hydroalcoolique. Merci et félicitations à toi aussi pour les Kingdom. Ça fait vachement du bien même si les conditions ont changés de pouvoir de nouveau flâner devant les rayons. :3

Dans la foulée du coffret Ashita, j'ai commandé le coffret BR de la première saison de Lupin The Third et le DVD du film Phénix l'oiseau De Feu (je posterai une photo plus tard une fois tout reçu). D'ailleurs concernant le manga du dieu Tezuka (Phénix), je ne sais plus si je l'ai déjà dit ou pas, mais le premier tome chez nous de l'édition Prestige ne sera pas là avant fin 2020.

Enfin, je ne sais plus quels éditeurs exactement, mais pour relancer la machine, il y a des offres promotionnels à venir du type : Tome 1 acheté = Tome 2 offert. Renseignez-vous ! Parmi les titres intéressants que j'ai intercepté il y a Vinland Saga. Voila, il y a déjà celui-la, pour ceux qui voudraient s'offrir un livre et commencer un manga de qualité.
« Modifié: 20 mai 2020, 15:58:42 par Dregastar »
★★★★★

Gally@

Re : Buy or not to buy
« Réponse #661 le: 21 mai 2020, 19:16:39 »
Ouais le tome 23 de vinland saga est pour debut juillet, on approche, on approche. 😁

Zankaze

Re : Buy or not to buy
« Réponse #662 le: 21 mai 2020, 19:22:00 »
Vu la fin du dernier, l'attente a été teeeeeeeellement longue. :D


"Set your Heart Ablaze."

Gally@

Re : Buy or not to buy
« Réponse #663 le: 21 mai 2020, 19:37:07 »
Ahah Thorfinn n'en mène pas large

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Buy or not to buy
« Réponse #664 le: 25 mai 2020, 20:29:46 »
C'est du beau coffret pour Ashita no Joe Dregas. 8)

Sinon avec la réouverture j'ai enfin pris le tome 8 de Gunnm Last Order et le Gunnm Other Stories et je viens de recevoir avec un peu d'avance le tome 13 de The promised Neverland dans une édition limitée qui fait plaisir par le contenu proposé vu le prix, en tout cas sur cette série Kazé assure même si je trouve parfois dommage le côté un peu trop limité niveau quantité.

Cliquez pour afficher/cacher

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Buy or not to buy
« Réponse #665 le: 25 mai 2020, 20:46:25 »
Citer
, je ne sais plus si je l'ai déjà dit ou pas, mais le premier tome chez nous de l'édition Prestige ne sera pas là avant fin 2020.


Phénix c'est un truc que j'attend depuis toujours. Enfin, je parle de cette édition quoi.

Squik

Re : Buy or not to buy
« Réponse #666 le: 25 mai 2020, 21:21:54 »
La réédition de Phénix j'ai l'impression que ça fait 1 ans qu'elle devait sortir et qu'elle est constamment repoussée... J'espère que le projet est pas abandonné au moins, j'ai jamais eu l'occasion de lire ce manga et il avait l'air bien
Mon compte SensCritique.

kisagi

Re : Buy or not to buy
« Réponse #667 le: 27 mai 2020, 18:48:53 »
Mes achats manga du jour :

Gally@

Re : Buy or not to buy
« Réponse #668 le: 27 mai 2020, 18:54:20 »
Cool kisagi^^

Moi j'ai reçu le tome 3 de maiwai aujourd'hui. J'ai tous les tomes sauf le 4,5 et 6 et ils coutent une blinde sur le net. Du coup, ceux qui me manquent avant d'avoir une possibilité de les acheter, je vais tenter les e-book.

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #669 le: 30 mai 2020, 12:52:15 »
On va croiser les doigts pour Phénix, mais normalement cette fois c’est la bonne (sauf imprévu lié au corona ou truc comme ça). La raison évoquée lors du dernier report était d’ordre qualitative afin d’offrir le meilleur ouvrage possible (par rapport au contenu). Fin 2020 c’est encore loin mais tout fini par passer. Le principal étant qu’on l’ait au final.
———
@Zoh’ : sankyu et joli toi aussi! J’aime beaucoup l’illustration en cours de chant avec la mama et Krona (ces teintes...). C’est vrai que à ce prix là ça le fait. Je voulais me le prendre mais pas de bol, mon libraire en avait déjà plus. Puis comme j’étais pressé, bein j’ai pris le tome classique habituel.

En attendant la réception de mes Blu-ray / dvd je suis passé par la case libraire ce matin :


J’ai commencé Angolmois (T1 à T3) et pris Ushijima (T43), Promised Neverland (T13), Beastars (T10) et SNK (T30).
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Buy or not to buy
« Réponse #670 le: 05 juin 2020, 19:45:19 »
Ranma 1/2 13
Libraire jusqu'à l'os 2
Takagi 5
Act-Age 1-2
Quintuplets 3
Monster Musume 11
Et Drifting Dragon 1...
Que j'avais déjà au lieu du 2. <_<

Zankaze

Re : Buy or not to buy
« Réponse #671 le: 05 juin 2020, 19:55:45 »
Je viens aussi d'acheter le 2, l’édition est de bonne qualité.


"Set your Heart Ablaze."

Gally@

Re : Buy or not to buy
« Réponse #672 le: 06 juin 2020, 19:27:05 »
Aujourd'hui, après avoir fait la queue pour entrer dans divers magasins (et du coup d'avoir fait chauffer la carte) on s'est rendu chez mon libraire, toujours très serviable et souriant et j'ai acheté les tomes 10 de Beastars, le 23 de My Hero Acedemia et 9 à 16 de Kingdom. Happy!

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #673 le: 13 juin 2020, 22:17:56 »
C’était un mois de juin chargé et avec le confinement levé je me suis fait plaisir aussi:

Les 7 Ninjas D’Efu T5, Angolmois T4, The Promised Neverland T14, Ranma 1/2 Édition Original T14, Noragami T21, En Proie Au Silence T2, Drifting Dragon T2, Asadora T2, Dogs Bullet & Carnage T8, 5 Minutes Forward T1, Le Monde Selon Setchan T1 et Akira - Édition Originale T4 à T6 (série complétée).

Sinon j’ai reçu mon coffret Lupin qui tardait (celui pour lequel j’avais poussé un petit cdg). o/ enfin :

Recto verso
Cliquez pour afficher/cacher

Dedans
Cliquez pour afficher/cacher
———
Et une partie de mon cadeau d’anniversaire, le volet manganime qui nous intéresse ici : le manga Kirihito et Devilman, les oav The Birth/Demon Bird.
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 13 juin 2020, 22:20:06 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Buy or not to buy
« Réponse #674 le: 13 juin 2020, 22:22:00 »
Les bons vieux ova de Devilman, ils sont tellement bon.  Le coffret est vraiment beau.