Auteur Sujet: Buy or not to buy  (Lu 217338 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Buy or not to buy
« Réponse #750 le: 27 novembre 2020, 18:24:34 »
Need ton coffret de Veil 💕
Depuis hier je suis en hype complet dessus, dommage que ce soit hors budget pour ce mois-ci et peut être même pour le mois prochain ...

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #751 le: 27 novembre 2020, 18:30:08 »
On en parlait avec Davenne sur topic News juste après ton post concernant l’editeur. Veinard va ! Et GG pour tout les achats et rattrapages de mangas en retard.

Je vais peut-être faire un tour chez le libraire ce week mais ce sera un tout petit panier. J’ai gagné 200€ de E-tickets cadeaux mais je les mets de côté pour la PS5 qui est sortie et que j’attendais depuis un bail.
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Buy or not to buy
« Réponse #752 le: 27 novembre 2020, 20:25:05 »
Bonne chance pour la PS5 !
Je ne sais pas si tu arriveras à l'avoir !
Et ouiii Veil est si joli !
Y a aussi les artbooks/artbooks collector mais clairement pas donné ça.

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Buy or not to buy
« Réponse #753 le: 28 novembre 2020, 09:58:00 »
Les artbook sont en effet assez chers, faut vraiment en avoir envie.
Pour la PS5 de toutes façons là elle était dispo que sur précommande.
Et puis bon les consoles day one faut éviter. J'attends 1 an ou 2, histoire que le catalogue s'étoffe, que les bugs soient réglés et/ou qu'il y ait un bundle sympa.

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #754 le: 28 novembre 2020, 16:03:17 »
Je suis l'état des stock et la communication autour mais ne suis pas aussi pressé que ça. J'économise mes E-ticket-cadeaux dans le but de sortir le moins de sous possible de ma poche. D'autant qu'une partie de mes E-Tickets arrivent bientôt au terme de leur validité et que j'ai aussi encore la possibilité d'en gagner d'avantage pour diminuer l'addition. Je pense que entre février et avril 2021 ce serait très bien si j'arrive à réussir à mettre la main sur une console. On verra.

Sinon entres les courses et le coiffeur je n'ai pas pu passer chez le libraire. Du coup j'ai passé une commande en ligne pour les derniers tomes parus de : Shingeki No Kyojin t32, Tokyo Revenger t9, Samurai Come-back t4.

Un tout petit panier comme prévu qui me fait tout de même bien plaisir.
« Modifié: 02 décembre 2020, 13:13:22 par Dregastar »
★★★★★

Gally@

Re : Buy or not to buy
« Réponse #755 le: 28 novembre 2020, 19:26:22 »
Tu as raison Dregas, faut se faire plaisir. Moi je reviens cet aprem avec le DVD "Des enfants de la mer", hâte de le voir. (Je l'ai lu).

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #756 le: 28 novembre 2020, 21:04:32 »
Merci ! J’ai lu le manga aussi mais toujours pas vu le film. Profitez-en bien, bonne séance à vous. ;)
★★★★★

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Re : Buy or not to buy
« Réponse #757 le: 29 novembre 2020, 16:33:41 »
J'ai reçu le coffret Berserk hier, contenant les 6 premiers tomes accompagné d'un petit recueil d'illustrations, il avait eu un peu de retard mais je vais enfin pouvoir commencer cette série qui était dans ma liste de manga à lire depuis des années :).

Cliquez pour afficher/cacher


Je suis l'état des stock et la communication autour mais ne suis pas aussi pressé que ça. J'économise mes E-ticket-cadeaux dans le but de sortir le moins de sous possible de ma poche. D'autant qu'une partie de mes E-Tickets arrivent bientôt au terme de leur validité et que j'ai aussi encore la possibilité d'en gagner d'avantage pour diminuer l'addition. Je pense que entre février et avril 2021 ce serait très bien si j'arrive à réussir à mettre la main sur une console. On verra.
J'étais un peu dans ton cas mais la validité de mes tickets se termine encore plus tôt, du coup j'ai opté pour une réservation que j'ai réussi in extrémiste à avoir en luttant pendant 3 minutes à marteler la touche F5, normalement c'est prévu pour mi-décembre, c'est pas encore gagné mais bon j'espère que ça va passer.

Tu as raison Dregas, faut se faire plaisir. Moi je reviens cet aprem avec le DVD "Des enfants de la mer", hâte de le voir. (Je l'ai lu).
J'étais parti le voir au cinéma  :), d'ailleurs j'avais regardé pour prendre le manga mais il est difficile à trouver, j'avais même hésité à le prendre en anglais mais j'ai fini par renoncer.

Gally@

Re : Buy or not to buy
« Réponse #758 le: 29 novembre 2020, 16:44:58 »
Ah oui Zohard, moi je l'ai lu quand j'habitais sur Paris, en bibliothèque.

J'ai regardé sur le net via le site "la chasse aux livres" on le trouve pas en effet.

Bienvenue dans la team Berserk!
« Modifié: 29 novembre 2020, 17:01:36 par Gally@ »

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #759 le: 29 novembre 2020, 23:45:58 »
@Zohard : je comptais faire la même pour un peu plus tard. J'espère que ce sera tout bon pour toi. Bien joué et félicitations. Ainsi que pour le coffret manga Berserk. Il est stylé, et le petit arbook m'aurait bien plu mais contrairement au récent coffret manga Akira il n'est pas vendu séparément.

Bonne découvert, bonne lecture, bon tout avec Berserk.
★★★★★

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Re : Re : Buy or not to buy
« Réponse #760 le: 30 novembre 2020, 10:49:08 »
J'ai reçu le coffret Berserk hier, contenant les 6 premiers tomes accompagné d'un petit recueil d'illustrations, il avait eu un peu de retard mais je vais enfin pouvoir commencer cette série qui était dans ma liste de manga à lire depuis des années :)
Très bon choix !
Tu as saisi une belle occasion de t'y mettre.
Hâte de lire tes impressions dessus.

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #761 le: 04 décembre 2020, 18:53:45 »
Reçu ce jour : le BR de Millenium Actress 8)

J’aurais dû le recevoir bien avant, mais bon, le site m’avait prévenu que ça aurait un peu de retard (petite pensée à Gally par rapport au topic Cdc/Cdg) :


Et pour l’accompagner le 15e tome de HNG (Deluxe) que j’avais préco il y a x temps mais dont j’avais oublié que c’était la sortie cette semaine.
« Modifié: 04 décembre 2020, 18:56:10 par Dregastar »
★★★★★

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Buy or not to buy
« Réponse #762 le: 05 décembre 2020, 10:05:50 »
Rentrées du mois de Novembre :
-Le Jeu de la Mort T1 + T2
-Frère à Louer T4
-Sa Majesté le Chat
-Gift +/- T16
-L'Attaque des Titans T32
-Platinum End T13
-Incandescence T2
-L'Enfant et Le Maudit T5 + T6
-Au chevet d'une Guerrière (LN)

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #763 le: 09 décembre 2020, 17:15:43 »
Content de te voir poster par ici, j’aime bien découvrir ce que prennent les gens. Un bon mois de novembre, Gg ;)
———-

Petite réception d’un tome que j’attendais, le 32e de Space Bro’ :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 09 décembre 2020, 17:41:54 par Dregastar »
★★★★★

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Buy or not to buy
« Réponse #764 le: 09 décembre 2020, 19:28:59 »
Merci moi aussi j'aime bien, ça permet de découvrir les goûts des autres c'est cool, en même temps on est là pour partager :)
Par contré désolée j'ai la flemme de mettre des photos :P
Peut être quand je recevrais des trucs plus funs.

Petite question d'ordre générale : j'ai parcouru le topic vite fait et du coup je me demandais si les rentrées hors manga/anime étaient acceptées, genre romans, jeux vidéos, coffrets de séries ou goodies, issues de licences jap ou pas?
Il me semble avoir vu 1 ou 2 Blu-Ray de séries qui sortait du cadre de l'animation japonaise, mais en début de topic (il y a quelques années donc) du coup j'ai peur de me baser sur ça pour repartir sur un hors-sujet peut être déjà recadré.