Auteur Sujet: Buy or not to buy  (Lu 216334 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #900 le: 20 août 2021, 12:53:35 »
Salut Shiroi,

Félicitations !
—-

@Gally : Gg, en re-parcourant le topic, j’ai vu que tu avais pu compléter Maiwai !
—-

Mon précieux du jour :


Enfin !

+ j’ai pu rattraper un bout de mon retard sur  Les Liens Du Sang (T3 à T8) et pris les deux derniers parus de The Fable et Gannibal ( T3 et T6 respectivement)

Ps. : pour ceux intéressés, le nouveau tome de Yotsuba est sorti chez nous.





« Modifié: 20 août 2021, 14:42:42 par Dregastar »
★★★★★

Kael

Re : Buy or not to buy
« Réponse #901 le: 20 août 2021, 21:49:39 »
Yotsuba ! Wahou. Cela fait un bail que je n'y ai pas jeté un œil ^^

Sinon, Rakugo est un achat réflexe après avoir vu la série :)

Gally@

Re : Re : Buy or not to buy
« Réponse #902 le: 20 août 2021, 23:27:24 »
—-

@Gally : Gg, en re-parcourant le topic, j’ai vu que tu avais pu compléter Maiwai !
—-

Oui, merci ! Grâce à un commerçant au Québec, je dois les recevoir fin août. En France, c'était horriblement cher, même si la j'en ai qd même pour 40 euros les deux mais sinon c'était du minimum 40 euros le tome voir jusqu'à 150 balles... Dur dur. Enfin, c'est mon chéri qui a craqué, il a vu comment je galerais depuis 2 ans pour compléter ma série. Merci à lui ❤️ !!

Sinon superbe achats pour toi et tu verras, les liens du sang, c'est de ouf. C'est gros et pourtant ça se lit vite mais tellement intense. Le truc qu'était cool c'est qu'on avait un tome tous les deux mois.. C'est plus le cas, snif (rattrapé le rythme de parution du Japon quoi bref) du coup, ça perd un peu en intensité, le genre d'œuvre qu'il faudra lire d'une traite quand elle sera finie. Ça promet d'être sale. Ahah

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #903 le: 21 août 2021, 12:58:58 »
@Gally : bien joué ! Superbe solution (a bas les spéculateurs ! Ne pas cautionner les pratiques hors de prix. Sont malades je te jure). Il faudra un jour que tu me transmettes cette adresse Québécoise. En tout cas tu as un mari qui prend bien de toi, passe lui le bonjour de ma part au bon vieux Isindu.

Je note pour Les Liens Du Sang merci beaucoup. Là du coup ça me fait pas mal de tome sous le coude, ce qui fera durer le plaisir de la lecture sans compter que j’aime bien m’attarder sur les planches de ses mangas (j’aime beaucoup le trait de l’auteur). Pour les autres achats, merci encore, je me rattrape j’ai passé pas mal de temps à me restreindre. J’en profite et apprécie d’avantage à présent.

@Kael ; Sankyū aussi ! Ouais réflexe powaaa pour le T1 du Rakugo (j’en veux encore plus des comme ça) ^ Et Yotsuba pour moi ce manga c’est « un sourire ». C’est pas de la poésie ce que je dis, mais bon, on pourra me comprendre je pense.

Bonne journée !
« Modifié: 21 août 2021, 15:48:31 par Dregastar »
★★★★★

Nakei1024

Re : Buy or not to buy
« Réponse #904 le: 22 août 2021, 10:26:37 »
Grand Blue Tome 4

Un nouveau tome pour Yotsuba? Ce qu'il y'a de bien avec cette série, c'est qu'avec le temps on finit presque par l'oublier, mais il suffit d'entendre parler d'un nouveau tome pour avoir envie de s'y replonger.
En tout cas je le mets direct dans ma wishlist celui-là.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Gally@

Re : Buy or not to buy
« Réponse #905 le: 23 août 2021, 17:36:48 »
Bon c'est la loose, le tome 5 et 6 de maiwai sont pas disponibles.. Sont chiants, pourrais mettre leur site à jour...

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #906 le: 24 août 2021, 18:24:48 »
J’avoue, ça, c’est ce qui s’appelle faire de fausses joies aux gens. Je l’aurai eu mauvaise à ta place, après c’est vrai qu’il est là l’intérêt d’avoir un site mis à jour (certains le font, d’autres pas ou alors avec un décalage). J’espère que ce n’est que partie remise … !

Sinon je viens tout juste de compléter une série qui me tenait à cœur :

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 24 août 2021, 18:27:06 par Dregastar »
★★★★★

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Buy or not to buy
« Réponse #907 le: 30 août 2021, 19:19:31 »
En fait je viens de me rendre compte que j'avais oublié de mettre les rentrées davenniennes de juillet  :o
Donc je rattrape mon retard en mettant double dose (à ne pas reproduire avec les médicaments) :
Juillet
Cliquez pour afficher/cacher
-La Gameuse et son Chat t4
-Platinum End t14
-The Witch & The Beast t2
-Gift t19
-L'Eden des Sorcières t1
-The Ancient Magus Bride t14
-Jack L'Eclair t3
-Card Captor Sakura t5 à t9
-Tomie intégrale
-L'Île entre 2 Mondes t2
-Ultimania t3 (qui est le t1 au Japon mais on va pas contrarier Mana Books sur la notation hein)

Août
Cliquez pour afficher/cacher
-Drifting Dragon t8
-Alpi the Soulsender t5
-Restart t1 et t2
-Stravaganza t1 à t7
-Tokyo Blues
-L'espace d'Un An (qui n'est ni un manga ni un LN mais c'est sur les conseils d'Isindu alors merci à lui encore une fois, je le lirais quand je serais en mode SF, parce que là je suis plus en mode fantasy, enfin bon c'est pas le sujet du post)
-Nisemonogatari t1 (LN)

Craquages de compensation
Cliquez pour afficher/cacher
Merci à mon chéri pour tout, sauf pour le mini Chatbus qui est mon craquage personnel totalement assumé (et hors de prix pour la taille de la chose  :rolleyes: mais en même temps c'est pas censé être rationnel un craquage)

Gally@

Re : Buy or not to buy
« Réponse #908 le: 30 août 2021, 19:30:40 »
Mais Davenne, tu mets tout ça où ?

Kael

Re : Buy or not to buy
« Réponse #909 le: 30 août 2021, 19:31:06 »
Je pense que je vais venir squatter chez vous à tour de rôle  =D

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Re : Buy or not to buy
« Réponse #910 le: 31 août 2021, 08:21:24 »
Mais Davenne, tu mets tout ça où ?
Nan, mais ça rentre tout ça dans 50m2 hein 😅
J'ai déjà une grande partie de mes affaires qui ne rentre pas chez moi + la moitié de ma mangathèque qui a migré dans ma penderie. Je vis dans mes cartons depuis plus de 6 ans donc on est plus à ça près  :rolleyes:

Je pense que je vais venir squatter chez vous à tour de rôle  =D
Bon ben tu vas dormir dans la penderie avec la moitié de ma mangathèque alors, même si t'as pas de place au moins t'auras de quoi lire XD

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #911 le: 11 septembre 2021, 15:39:15 »
Bonnes lectures Davenne !
———

Petit panier du week-end :


Un bon mix avec 6 tomes d’univers et genres différents. La cerise sur le gâteau c’est le retour, après quelques années, de Real (15e tome)

Et ceux qu’on voit un peu plus au-dessus c’est du Vlad Dracula en BD et manga. Je les ai pris il y a un petit moment. Il y a des chances pour que ce soit ma lecture du week-end. Au passage un petit clin d’œil à Nakei qui m’avait conseillé la bd (si ça le fait je tenterai les portraits des autres personnages)

Alors « Buy or not to buy ? »
Je vous présente mes prochaines cibles-achats (des classics de la littérature jap). J’ai mis des fléchettes pour les indiquer :

Cliquez pour afficher/cacher

★★★★★

Gally@

Re : Buy or not to buy
« Réponse #912 le: 11 septembre 2021, 17:37:32 »
Cool Dregas, bien joué !

Moi j'ai pris tome 30 de MHA  pour ma grande et les 4 premiers gros tomes de "Eden. It's an endless world" pour moi.

Des nouvelles de Gaiman "signal d'alertes" pour Isindu et "Où est le tigre" pour mon bébé (je vous le conseille)

J'aime bien la couverture du livre de Gaiman

« Modifié: 11 septembre 2021, 17:54:01 par Gally@ »

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Buy or not to buy
« Réponse #913 le: 11 septembre 2021, 19:30:13 »
Ah ben tiens, du Gaiman, je suis en plein dans Des Choses Fragiles en ce moment :P

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Buy or not to buy
« Réponse #914 le: 16 septembre 2021, 15:12:29 »
Solo Leveling 3
OPM 23 Collector
Lucja 1 (La cover me faisait de l'oeil !)
Mission Yozakura Family 4
Kaguya Sama 5