Auteur Sujet: Buy or not to buy  (Lu 216806 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kisagi

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1155 le: 15 mars 2023, 17:18:03 »
En attendant d'avoir les vongola box je me suis acheté aujourd'hui la figurine de Shion de l'anime "Moi quand je me réincarne en Slime" :

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1156 le: 15 mars 2023, 18:13:24 »
Gg Kisagi l’un des sept grands maîtres des figurines sur AK ;)

J’ai eu mon précieux je suis comme ce Golum d’Annato Finnstark (auteur du fanart):



Conquérant ! Et fasciné 🤪

Il ne me reste qu’a me lancer ! Soit ce soir soit je continue de baver devant encore un jour ou deux pour mieux faire monter le plaisir de la découverte. xD

Je dédicace cette quatrième de couverture du tome 12 de The Fable à ma chère camarade Gally

Cliquez pour afficher/cacher

Oui il m’en faut vraiment peu pour être heureux  *\3/*
★★★★★

Gally@

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1157 le: 18 mars 2023, 10:51:27 »
Merci très cher Dregas, il me tarde de l'acheter. Ça devrait pas tarder.. 😊 On se retrouve sur le topic dédié 👍

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1158 le: 19 mars 2023, 15:39:54 »
Avec joie  ;)

Je l’ai lu hier ayez, et malgré le côté crasse apparu avec les ennemis si puis-je dire, l’humour et la légèreté sont toujours de rigueur ! Ça fait plaisir ::

Sinon sur la quatrième de couverture s’agit de Hina (la fille en fauteuil roulant).

J’ai pu prendre quelques mangas et rattraper du retard ces derniers temps, ça fait du bien. J’aurai moins l’opportunité avec le printemps mais au compte gouttes on va essayer de poursuivre.
Comme ici avec Golden Kamui & Fool Night (pris hier) :



★★★★★

Gally@

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1159 le: 30 mars 2023, 11:55:58 »
Ça y est tome 12 acheté et lu (The Fable)

Je me suis pris les 3 premiers tomes du chat du Rabbin de Sfar 😊

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1160 le: 10 avril 2023, 18:26:43 »
Quand après un week-end ensoleillé, il pleut et fait grizouille en ce lundi de Pâques… Ce n’est pas gégé.
Mais quand en ce jour férié tu reçois de façon inattendue le tome de l’un de tes mangas préférés, tout de suite ça rend les choses un peu plus Jojo :



 :ph34r:
★★★★★

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Buy or not to buy
« Réponse #1161 le: 10 avril 2023, 20:10:12 »
Bonne lecture ;) !
D'ailleurs je me suis fait la remarque que 3 séries ont atteint le tome 26

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1162 le: 12 avril 2023, 15:45:17 »
Gg ! Un trio ceinture noire 26eme DAN 8)

Et les trois proches de leur conclusion (a part OPM où j’ai encore un petit doute)

Bonne lecture à toi aussi !

Edit -

Petit plaisir même grand avec Hagio Moto via Le Clan Des Poe nouvellement licencié par Akata :



Pas toutes mais j’ai lu quelques œuvres déjà de cette auteure. Je me réjouis de découvrir celle-ci du coup. J’espère aussi que d’autres suivront par la suite. :3
★★★★★

Nakei1024

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1163 le: 17 avril 2023, 20:48:46 »
Petite commande de mangas sur internet:

-Kobayashi dragon’s maid T5-6
-Gate au-delà de la porte T17-18

J’aurais aimé continuer aussi la série Nagatoro, mais il semble que le tome 3 soit en rupture de stock pour l’instant (pas les autres curieusement).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1164 le: 20 avril 2023, 11:55:37 »
Pris hier un recueil d’histoires courtes intitulé Garden. Je suis très content c’est un auteur dont j’aimerai voir beaucoup plus de ses œuvres licenciées en France (idem pour Hiroaki Samura, par exemple) :



Sinon en occasion les deux premiers tome de Railgun pour 3,98€ le tout que je vais offrir à ma petite frangine.
★★★★★

Kael

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1165 le: 21 avril 2023, 12:18:44 »
Sinon en occasion les deux premiers tome de Railgun pour 3,98€ le tout que je vais offrir à ma petite frangine.

Holy Shit, j'y ai cru.

Gally@

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1166 le: 22 avril 2023, 17:00:30 »
Tome 7 de Shigurui qu'on avait commandé il y a 2 mois. Tome 5 de The Fable (c'est bon, je suis à jour)
2 derniers tomes de kingdom sortis récemment. Tome 12 de Chainsaw man.
🤘

Dregastar

Re : Re : Buy or not to buy
« Réponse #1167 le: 26 avril 2023, 14:43:02 »
Holy Shit, j'y ai cru.
C’eut été un plaisir de te les envoyer mais comme on me l’a souvent objecté (l’excuse de la mort), « si je le fait pour toi je dois aussi le faire pour tout le monde, ce n’est pas possible » ^^

Sinon, vu que le sujet s’intitule buy or not buy, même si ça n’était pas pour moi je me suis dit autant en profiter. J’ai noté que depuis le grand boom / le regain de vigueur en France que connaît le manga depuis quelques années il était révolu le temps où les mangas d’occasion coûtaient entre 0,99 et 1,99€ pièce, en tout cas cette remarque vaut principalement pour tout ce qui est des magasins comprenant le nom « cash » (il en existe deux à ma connaissance, Easy et Converter).

Tome 7 de Shigurui qu'on avait commandé il y a 2 mois. Tome 5 de The Fable (c'est bon, je suis à jour)
2 derniers tomes de kingdom sortis récemment. Tome 12 de Chainsaw man.
🤘
Joli loot et gg d’avoir complété The Fable
——————

Petit appoint avec deux titres que j’apprécie particulièrement, l’un vient de s’élancer de très belle manière tandis que l’autre se rapproche de sa conclusion sans jamais faiblir (plus qu’un tome pour ce dernier) :



Ps.: et j’attends l’ultime tome de l’un de mes précieux (série terminée) :3
« Modifié: 26 avril 2023, 15:02:39 par Dregastar »
★★★★★

Kael

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1168 le: 27 avril 2023, 19:37:39 »
@Dregastar

Cela fait des mois que j'attends le prochain colis d'un pote donc cela n'aurait pas été de refus. La dernière fois, il m'a envoyé une série complète de 3 tomes que tu connais pour les avoir d'ailleurs acheté d'occasion : Nuisible. Si je ne m'abuse. Comme tu le remarques il n'a pas compris qu'il devait m'offrir des trucs mignons ou tout ce que l'on serait tenter d'offrir à nièce ou sœur. Ma faute, je discute souvent de films d'horreurs avec lui XD (Demain, Beau is Afraid miam)

Bonne lecture, je ne connais pas ces titres ^^
« Modifié: 27 avril 2023, 19:39:14 par Kael »

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1169 le: 27 avril 2023, 20:03:19 »
Oui j’avais compris ta réaction tqt. C’est sûr que Railgun c’est plus mimi que Nuisible. Ton ami est attentionné sinon, tu en as de la chance.

Sankyu ;)
★★★★★