Auteur Sujet: Frieren.  (Lu 5467 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Clankuruta

Re : Frieren.
« Réponse #90 le: 16 mars 2024, 13:54:28 »
L'animé est quand même graphiquement sublime ça fait tellement plaisir de voir quelque chose de cette qualité...
Encore un épisode génial même si c'était très calme.

Evilbaffe

Re : Frieren.
« Réponse #91 le: 16 mars 2024, 16:29:47 »
C'est vraiment l'épisode dans lequel il se passe le moins de chose, mais on a dedans un certain nombre de conclusions importantes. Mais du coup s'il ne reste qu'un épisode je vois mal comment ils pourraient ne pas annoncer rapidement une nouvelle saison...

kisagi

Re : Frieren.
« Réponse #92 le: 16 mars 2024, 18:18:49 »
Plus qu'un épisode avant que ce chef d'oeuvre ne soit terminé et comme vous autres j'espère qu'ils annonceront rapidement la saison 2, bon sinon passons à mon avis sur l'avant dernier épisode :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 16 mars 2024, 18:24:08 par kisagi »

Gally@

Re : Frieren.
« Réponse #93 le: 26 mars 2024, 09:26:54 »
Alors autant j'ai pas apprécié le manga, autant la série est cool, même si ça demande pas d'ebulitionner les neurones. Ça pose sa quête tranquillement pdt longtemps, à coup d'anniversaire, de courses et de petites aventures sans grande difficultés. Le cerveau, on le branche pas quoi.
GTZ, y dit, c'est ultime... Ben c'est pas bien commun ptêtre oui.. Bah c'est tranquilou surtout.
Jusqu'à arriver au pseudo tournoi, et la je suis contente (même si j'aime pas les tournois) enfin ! De l'action ! de belles démonstrations de magie, du challenge, du sang ! 😁 Ça valait le coup 🎉
« Modifié: 26 mars 2024, 09:36:22 par Gally@ »