Auteur Sujet: Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]  (Lu 70057 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hei

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #150 le: 30 mars 2015, 14:45:16 »
Fin de série : Parfait

C'est un peu trop rose mais qu'importe. La nouvelle parure de Ban claque, le dernier combat a été dantesque et si je n'avais pas vu aussi subtile récit que Parasyte depuis bien longtemps, je n'avais pas vu d'aussi intenses affrontements depuis bien plus longtemps encore : Ce style de combat à surenchère avec des pouvoirs animés pour des gosses et qui réveilles l'enfant qui sommeil en toi, ouep' j'ai pris quelques minutes pour pas dire de bêtises mais on est au même niveau que du Naruto, du Bleach (dans ses grands moments), ou du Fairy Tail qui parvient quelques fois à atteindre ce niveau d'intensités. Pour ce qui est de mon plaisir personnel vis-à-vis de la série, je me suis retrouvé à peu près aussi content qu'après avoir visionné les deux premières parties de Jojo's. Donc oui, ce fut un plaisir incommensurable de suivre cette série.

(J'en fais un peu trop mais cette toute fin de combat m'a vraiment ramené devant les Légendes comme Dragon Ball avec un freezer ou un cell. Vraiment, le retour dans le temps était puissant avec Nanatsu.)

Sinon, pourquoi la fin est parfaite parce qu'elle est épique et mignonne à la fois. Parce que l'on voit bien la maîtrise pour laisser place à la suite qui existe déjà en devenir. A partir de là que ce soit l'année prochaine, dans cinq ans ou dans dix ans, on pourra reprendre sans aucun soucis Nanatsu.

Cliquez pour afficher/cacher

Et puis, j'ai beau souvent me dire que le paysage musical est un peu biaisé avec ce Sawano qui devient plus qu'omniprésent, la remarque m'était venu devant Kill La Kill notamment. Pourtant, quand je prends mon pieds comme ça, je peux pas m'empêcher d'être heureux qu'il existe et chaque épisode de Nanatsu n'a cessé de me le rappeler... Cette qualité couplée à l'animation qui a été servie pour les combats, que dire ? Juste, que demande le peuple ?


Enfin bref. Je serai là avec un vrai kit Nanatsu no Taizai quand la seconde saison sera annoncé.

Dregastar

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #151 le: 30 mars 2015, 15:02:08 »
Citer
(J'en fais un peu trop mais cette toute fin de combat m'a vraiment ramené devant les Légendes comme Dragon Ball avec un freezer ou un cell. Vraiment, le retour dans le temps était puissant avec Nanatsu.)
Ha ha ha !! C'est pendant l'épisode 23 et en regardant Hendricksen  que je me suis mis à repenser à l'arc de Cell....  :D

Sinon grossomodo avec Nanatsu no Taizai, disons que j'ai retrouvé le plaisir et les sensations que me procuraient déjà à l'époque des séries telles que OP et DBZ.
Donc encore une fois je lui souhaite longue vie !

Et concernant mon suivi de la série, il me reste encore le dernier épisode a regarder. Donc je repasserai un peu plus tard. ~
★★★★★

Mr.Bors

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #152 le: 30 mars 2015, 18:18:50 »
Episode Final

Cliquez pour afficher/cacher

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #153 le: 30 mars 2015, 21:35:16 »
Sauf qu'il y a genre même pas 30 chapitre  de sortir depuis entre la fin de l'anime du manga. Je disais dans Yona même que Yona a plus de contenu que Nanatsu no Tanzai. L'anime se fini dans les alentours de 100 et le manga est rendu genre 120.
« Modifié: 30 mars 2015, 22:14:33 par shadow8 »

XenRoxas

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #154 le: 02 avril 2015, 16:47:02 »
Je trouve la fin de l'anime plutôt correcte mais je reste sur ma faim parce qu'on n'a pas la suite directement.

Deux déceptions quant même:
Cliquez pour afficher/cacher

Hei

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #155 le: 02 avril 2015, 16:54:08 »
Au pire le gars il change de fringue et c'est bien de pas en faire des tonnes pour ça, parce que ça n'en vaut pas la peine surtout si c'est pour couper l'épisode sur ça. ^^"

Sinon, si le rythme de parution est constant on peut espérer une saison deux l'année prochaine.  :)

Avendil

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #156 le: 03 avril 2015, 07:50:01 »
Fin de saison :

Ça a été excellent ! Vraiment une super production, et un final à la hauteur  8) Juste dommage qu'on ai presque pas vu Merlin, mais sinon entre les OST et les scènes de combat dantesques, on était servis.
Cliquez pour afficher/cacher
Enfin bref, je signe pour une seconde saison !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #157 le: 03 avril 2015, 10:36:07 »
Ah oui, complètement d'accord avec ça. C'est ce que je disais dès la première phrase de ma conclusion de série mais je pensais franchement à ce passage là, c'est le seul qui m'ait "dérangé" durant ces 24 épisodes ! Même si au fond c'était impossible de virer ce genre de side kick ^^"
Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #158 le: 04 avril 2015, 10:00:29 »
Terminé !

C'était épique et très frais dans l'ensemble. Bref, une très bonne série qu'il me tarde de retrouver !


sinon je suis quand même content de retrouver le manga que je suis au rythme de la parution française, ainsi je vais pouvoir revivre cette fin de saison differement et même decouvrir la suite... Sinon concernant le dernier episode j'ai trouvé que la première partie était compressée, surtout le combat. Et comme Bors j'ai trouvé la musique hors de propos (v'là la chanson à paroles en anglais ou chai'plus quelle langue ). Bref, ce combat fut quand même plaisant a suivre, ne serait-ce que pour avoir vu une certaine botte secrète. Pour le reste je rejoins Avendil au sujet de Hawk, mais je pardonne volontiers. Cette mascotte est tellement marrante. :3

Vivement la S2. o/


Et un p'tit son d'ost pour fêter et remercier cette série comme il se doit !


★★★★★

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4896
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #159 le: 25 mai 2015, 13:13:36 »
Bon Seven Deadly Sin terminé. C'était pas mal, bien fout, pas prise de tête, un peu léger mais fort divertissement.

Loin d'être du grand art me suis pas ennuyé, surtout parce que c'est bien foutu.

Reste que la plupart des questions intéréssantes restes sans réponses et nécessite une suite ou la lecture du manga.

Cliquez pour afficher/cacher

Mais au global je reste satisfait.

XenRoxas

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #160 le: 26 mai 2015, 00:57:43 »
Citer
Reste que la plupart des questions intéréssantes restes sans réponses et nécessite une suite ou la lecture du manga.

Apparemment le manga est bien parti pour durer un moment, je le vois largement durer encore une bonne quinzaine de tome.
Et si ça t'intéresse le manga réponds à pas mal de tes questions dans les derniers scan (soit pas très loin de la fin de l'anime)  ;)

Feyrie

Re : Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #161 le: 26 mai 2015, 21:02:31 »
Fin de série : Parfait
[...] Pour ce qui est de mon plaisir personnel vis-à-vis de la série, je me suis retrouvé à peu près aussi content qu'après avoir visionné les deux premières parties de Jojo's. Donc oui, ce fut un plaisir incommensurable de suivre cette série.
[...]
Jojo's Bizzare chaipasquoi c'est du même gabarit que Nanatsu no Taizai ?

Hei

Re : Re : Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #162 le: 26 mai 2015, 22:45:19 »
Jojo's Bizzare chaipasquoi c'est du même gabarit que Nanatsu no Taizai ?
Largement, oui. C'est bien moins basique et bien plus speic' mais c'est de la grande came.  ;)

Red Slaughterer

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #163 le: 26 mai 2015, 23:00:27 »
Je sais pas ce que t'entend par gabarit, mais c'est un style vraiment très différent. Et dont les débuts datent pas mal.

Feyrie

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #164 le: 29 mai 2015, 23:29:19 »
Ok Hei.
@Red: En fait je voulais savoir si le côté aventure, la qualité des animations et les perso' badass étaient aussi de la partie avec Jojo's.
Effectivement l'anime date, mais je n'ai jamais osé le regarder.