Auteur Sujet: Ookami Shoujo to Kuro Ouji / Wolf Girl & Black Prince  (Lu 18771 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maya*

Re : Ookami Shoujo to Kuro Ouji / Wolf Girl & Black Prince
« Réponse #15 le: 15 octobre 2014, 18:12:44 »
La vache, t'as combien de Go de côté pour les Gifs ?

Je veux bien te dire, mais après je devrais te tuer.

C'est chouette les gifs, le HS un peu moins.D:

Down

Re : Ookami Shoujo to Kuro Ouji / Wolf Girl & Black Prince
« Réponse #16 le: 15 octobre 2014, 18:23:33 »
Citer
C'est chouette les gifs, le HS un peu moins.D:

En tant que modérateur, il ne fait pas de hors-sujet, il oriente seulement le topic dans une direction différente :cop:

Moi par contre bof >_>

Je pourrais en profiter pour dire que j'ai retenté l'affaire et pas vraiment accroché. J'ai fini l'épisode 1... Et je ne m'en souvenais plus avant de venir sur ce topic raconter n'importe quoi en fait o_O
Donc, bien que j'ai dernièrement eu pas mal envie de regarder des adaptations de shoujo, je pense que celle-ci se fera sans moi... Surtout qu'en adaptation de shoujo y'a Yona à coté <3

Pixy

Re : Re : Ookami Shoujo to Kuro Ouji / Wolf Girl & Black Prince
« Réponse #17 le: 15 octobre 2014, 19:34:23 »
T'imaginer en Mikorin en attente de compliments est très drôle Mayounette :3

Dregastar

Re : Ookami Shoujo to Kuro Ouji / Wolf Girl & Black Prince
« Réponse #18 le: 27 octobre 2014, 10:41:36 »
Episodes 2 et 3 : wouf wouf !!

Ça reste divertissant bien que je sois un peu déçu moi aussi de la prévisibilité et de la tournure de certains trucs. Je me demande où on va en fait... Apparemment la réciprocité n'est pas de mise, ça reste à sens unique. Est-ce que nous aurons une évolution des caractères ? Ou est-ce qu'un élément suprise va faire son apparition (via un nouveau personnage par exemple). Bref, j'en ai aucune idée mais je continue de suivre tout en esperant qu'on ne va pas en rester là... Pas envie de voir le chien courir derrière son Maitre... J'ai grincé des dents à un moment de l'épisode 3
Cliquez pour afficher/cacher

En dehors de ça j'aime bien lorsque l'anime s'attarde un peu sur la relation qu'a l'héroïne avec sa meilleure amie. J'aimerai qu'il se passe quelque chose de ce coté-là. Ensuite même si ça fait facile et déjà vu, le passage avec le chat, la révélation sur la situation familiale du prince ou le court flash-back sur son enfance, étaient pas mal non plus. Faut voir ce que ça donne si l'anime développe d'avantage... Histoire de connaitre les raisons qui l'ont amenées à devenir ce qu'il est aujourd'hui. Puis aussi pour comprendre le pourquoi du comment de sa relation aux femme et de son rapport à l'amour. Bref, il y a quand même un coté bateau dans cette histoire.

Pour le reste ça n'est pas encore déplaisant et le personnage du prince m'accroche. Du coup je compte poursuivre encore un peu. A suivre...
★★★★★

Selty

Re : Re : Ookami Shoujo to Kuro Ouji / Wolf Girl & Black Prince
« Réponse #19 le: 27 octobre 2014, 11:00:14 »
Episodes 2 et 3 : wouf wouf !!

Ça reste divertissant bien que je sois un peu déçu moi aussi de la prévisibilité et de la tournure de certains trucs. Je me demande où on va en fait... Apparemment la réciprocité n'est pas de mise, ça reste à sens unique. Est-ce que nous aurons une évolution des caractères ? Ou est-ce qu'un élément suprise va faire son apparition (via un nouveau personnage par exemple).

T'inquiète ça va venir. Le "problème" -pour ça reste ce qui est intéressant, mais ça complique l'entrée en matière- de ce manga, c'est qu'il met bien l'eau à la bouche en nous promettant moulte romance et retournements de situations, déclarations dramatiques etc, mais il la fait de manière complètement différente des autres shojos/tranche de vie.
 C'est a dire que là ou on s'attend à ce qu'on nous donne de la romance, un élément qui fait avancer l'histoire, il n'y a rien, et quand on ne s'y attend pas, c'est là que ça vient. Et souvent de manière informelle.
(En tous cas c'est comme ça dans le manga).
C'est ca qui frustre le lecteur et en fait un manga un peu différent. Sinon à part le plot l'histoire n'aurait pas de quoi casser 3 pattes à un canard.
Si je me souviens bien dans le manga il a fallu attendre peut être le début/milieux du deuxième tome pour que je sois vraiment dans l'histoire, mais ça vaut le coup de patienter on s'ennuie pas. Après je ne sais pas comment ils vont faire leur sauce avec l'animation, ils peuvent toujours changer l'ordre des choses.

A vu d’œil (j'ai pas lu vos retours pour ne pas biaiser mon a-priori), ça a l'odeur d'un Kaichô Maid Sama ou pas ?
Alors non pas vraiment, mais je sais pas si tu te souviens il y a quelques saisons on a eu le très cool Tonari no kaibutsu-kun et à mon sens c'est plutôt ce genre d'idée même si les héroïnes sont très différentes.

Maddilly

Re : Ookami Shoujo to Kuro Ouji / Wolf Girl & Black Prince
« Réponse #20 le: 27 octobre 2014, 13:22:27 »
Épisode 1

Cliquez pour afficher/cacher

Épisode 2

Cliquez pour afficher/cacher

Épisode 3

Cliquez pour afficher/cacher

Épisode 4

Cliquez pour afficher/cacher

Si je suis moins fan des moments plus sérieux, cette série ne me semble pas aussi banale qu'elle en a l'air de prime abord. On verra par la suite.

Selty

Re : Ookami Shoujo to Kuro Ouji / Wolf Girl & Black Prince
« Réponse #21 le: 29 octobre 2014, 14:37:19 »
Honnêtement autant je suis très enthousiasmée par le manga, autant l'adaptation animée... Est d'une platitude... Je suis vachement déçue de ce que c'est devenu. C'est franchement pas d'une qualité incroyable. Et pas sure que ça pousse les gens a lire le manga, au contraire.

Red Slaughterer

Re : Ookami Shoujo to Kuro Ouji / Wolf Girl & Black Prince
« Réponse #22 le: 29 octobre 2014, 17:54:07 »
Citer
Mon dieu, RedSlau, j'exige d'avoir ton retour dès que tu auras regardé un épisode. On ne dirait pas comme ça mais la curiosité me tiraille !

J'avais loupé ça.

J'ai vu les quatre premiers épisodes. Et le quatrième est le meilleur :

Cliquez pour afficher/cacher

Voilà.
C'est plutôt sympathique au final, et l'humour débile est effectivement débile. Après, j'en attendrais certainement pas autant que la prochaine saison de Kami-sama Hajimemashita.

Pixy

Re : Re : Ookami Shoujo to Kuro Ouji / Wolf Girl & Black Prince
« Réponse #23 le: 29 octobre 2014, 21:05:03 »
(sauf la meilleure amie dont je vais finir par me rappeler le nom au bout de quelques épisodes)
San-chan !

Maya*

Re : Ookami Shoujo to Kuro Ouji / Wolf Girl & Black Prince
« Réponse #24 le: 29 octobre 2014, 21:25:42 »
Attends... ce que je retiens principalement de ton message Red, c'est que tu t'es farci l'adaptation de Suki-tte ? Ça t'apprendra à toucher à du shojo à l'aveuglette alors que tu trouves de faux prétextes pour ne pas lire les romances que je te conseille ! #Chieuse.
Blague à part, je suis ravie que tu te laisses prendre au jeu avec Ookami, même que tu accroches et regardes dans le bon état d'esprit. o/

Sinon, ce quatrième épisode me réconcilie avec la série, l'humour débile ne suffisait plus pour tempérer mon envie de fiche des claques aux personnages les épisodes d'avant. Takeru sent l'underdog des kilomètres à la ronde mais son introduction est marrante, et j'aime beaucoup son caractère, et avec un peu de chance,

Cliquez pour afficher/cacher

A new shipping is born : Takeru x San-chan, ils ne se sont pas encore adressés la parole, ils ne se sont même pas encore rencontrés, mais je m'en fous, les personnages géniaux sont shippables ensemble.

Je conclue mon message sur un grand moment de poésie.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 29 octobre 2014, 22:52:42 par Maya* »

Pixy

Re : Ookami Shoujo to Kuro Ouji / Wolf Girl & Black Prince
« Réponse #25 le: 29 octobre 2014, 21:33:54 »
Je te rassure, il n'aura pas le rôle d'underdog. :]
D'ailleurs, vilaine, tu postes ici mais là-bas alors que tu en as crée le topic x)

Maya*

Re : Ookami Shoujo to Kuro Ouji / Wolf Girl & Black Prince
« Réponse #26 le: 29 octobre 2014, 22:52:10 »
Tu me rassures vraiment, car je l'aurai eu mauvaise. Cela veut-il dire que mon random shipping a une chance de se réaliser ? (ça me fait penser au Yuyuka x Togyuu :3)

Et juste comme ça, parce que tout le monde s'en fout, je précise que Takeru est doublé par Hosoya Yoshimasa (Arata dans Chihayafuru, Nezumi dans N°6, Hyuuga dans Kuroko no Basket...) : Eargasm !

Mais si, mais si, j'arrive sur le topic là-bas aussi ! C'est surtout le message de Red qui m'a motivé à poster au fait, je traverse une période léthargique, même Aflo se cache.

Pixy

Re : Ookami Shoujo to Kuro Ouji / Wolf Girl & Black Prince
« Réponse #27 le: 29 octobre 2014, 23:02:50 »
Oui je te rassure vraiment !

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 29 octobre 2014, 23:53:16 par Pixy »

Maya*

Re : Ookami Shoujo to Kuro Ouji / Wolf Girl & Black Prince
« Réponse #28 le: 29 octobre 2014, 23:13:55 »
Oh, tristesse est mienne. Par contre,

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Ookami Shoujo to Kuro Ouji / Wolf Girl & Black Prince
« Réponse #29 le: 02 novembre 2014, 07:49:37 »
Episode 4 : décidément elle attire les balles de foot 

Un épisode sympathique et peut être même le meilleur depuis le tout premier. Celui-ci bénéficie d'une nouvelle entrée qui fait du bien à l'ensemble : Takeru. Ce personnage apporte une certaine fraicheur en plus d'être vraiment un bon gars, même un peu à l'opposé du prince.
Cliquez pour afficher/cacher
Pour le reste j'ai préféré éviter les balises spolier concernant le manga, donc je ne sais toujours pas vers où se dirige, surtout avec un tel schéma... En tout cas je continue.

J'attends la suite. ~
★★★★★