Auteur Sujet: Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]  (Lu 47909 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Red Slaughterer

Re : Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #45 le: 19 novembre 2014, 02:41:39 »
Cette anime est vraiment bizarre, il ne doit pas avoir beaucoup de monde qui y accroche.

C'est l'adaptation d'un manga qui date du début (ou du milieu ?) des années 90 et qui n'est adapté maintenant que parce qu'un film va aussi sortir dessus.

Ca doit être ce qui te donne l'impression d'être bizarre, c'est une série littéralement d'une autre époque. C'est assez amusant de voir que ça pourrait très bien être la source de séries plus récentes comme Tokyo Ghoul, ou de manière un plus indirecte, Deadman Wonderland.
On a un canevas très proche dans ces séries.

Zankaze

Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #46 le: 19 novembre 2014, 13:07:10 »
Citer
Cette anime est vraiment bizarre, il ne doit pas avoir beaucoup de monde qui y accroche.

Ce serait vraiment triste, pour une fois qu'on a un truc qui "sort un peu des sentiers battus"... (tout en considérant que c'est ancien).


"Set your Heart Ablaze."

reggmain

Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #47 le: 19 novembre 2014, 14:42:14 »
D'après le lien de RadicalEd: http://sgcafe.com/2014/11/interesting-anime-fall-2014-niconico-users-weigh-voted-top-30/. On y voit qu'il est classé 8ème, donc je pense pas qu'il soit si bizarre, et vu le contenu cela n'a rien d'étonnant.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4898
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #48 le: 19 novembre 2014, 15:15:03 »
C'est le héros Bad Ass (enfin pas encore mais il a des prédisposition certaine) et vif qui est d'une autre époque. La bonne époque, un peu pareil pour l'alentour. Mais c'est vrai que cette anime à un cachet à l'ancienne. Quand je pense que c'est en 26 épisode et tout le contenu qu'il y a déjà à l'épisode 6, y va y avoir de quoi manger. Je suis plutôt content qu'il ait attendu autant de temps pour adapter cette série. Au moins c'est au top.

D'ailleurs même le chara est à l'ancienne. Le publique visé doit être plutôt âgé. Bien qu'avec les Games Of Throne, les SnK, les séries à morts violentes font bombance. Surtout quand ca joue sur la moralité, question d'humanité tout ça tout ça. Dans le même genre avec moins de fond (et encore si on creuse y a des trucs bizarre quand même...) y a Terra Formar aussi qui est dans la brêche. Le manga est plutôt récent il est vrai, mais la narration et le contenu est à l'ancienne. Les numbers, l'intervention explicative du Narrateur, les personnages, les "martiens", tout ça c'est d'une autre époque aussi.
« Modifié: 19 novembre 2014, 15:16:51 par GTZ »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #49 le: 20 novembre 2014, 03:06:04 »


D'ailleurs même le chara est à l'ancienne.

Et pourtant, le chara a été changé pour qu'il sois moins anciens surtout les filles de l'animes qui ont un chara-desygn pas mal plus récent.

Pas sur que si quelqu'un qui n'a pas lu le manga reconnaisse Satomi:
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 20 novembre 2014, 03:10:07 par shadow8 »

TonyTrip

Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #50 le: 20 novembre 2014, 04:05:15 »
Pas sur que si quelqu'un qui n'a pas lu le manga reconnaisse Satomi:
Cliquez pour afficher/cacher
:o

Et pour vous faire une idée de la taille des différences graphiques anime/manga, elle ressemble à ça concrètement :

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 20 novembre 2014, 04:09:08 par TonyTrip »

Knyke

Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #51 le: 20 novembre 2014, 19:12:26 »
T'as pris la pire image possible. ^^

TonyTrip

Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #52 le: 20 novembre 2014, 20:31:50 »
Sans doute... :wacko:
« Modifié: 27 novembre 2014, 01:41:58 par TonyTrip »

TonyTrip

Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #53 le: 27 novembre 2014, 01:42:10 »
Épisode 8-9 : Double dose cette semaine d'un des plus plus pertinents animes de cette automne !  8)

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 27 novembre 2014, 01:44:05 par TonyTrip »

reggmain

Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #54 le: 27 novembre 2014, 13:51:39 »
Ouép vraiment excellent cet animé.

Cliquez pour afficher/cacher

Masterv

Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #55 le: 27 novembre 2014, 19:50:29 »
Petite question en passant : j'ai vu qu'un épisode d'une heure avait été annoncé . J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé à ce sujet . Sauriez-vous quelque chose parce que bon Parasite c'est un peu génial donc un épisode d'une heure serait vraiment cool !

Knyke

Re : Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #56 le: 27 novembre 2014, 22:26:34 »
Et évidemment, l'épisode 9 a fini sur un foutu cliffhanger pour bien nous rendre impatients de voir la suite.

D'ailleurs je crois que y'a 2 episodes cette semaine car le 8 ne finissait pas sur un cliffhanger.

Sinon Murano est tellement énervante, c'est irréaliste d'être aussi stupide, elle a des réactions sur-réagis et à chaque fois demander à Sinichi si c'est le vrai Sinichi.

Sinon Masterv t'as vu ça où?

TonyTrip

Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #57 le: 27 novembre 2014, 23:58:47 »
D'ailleurs je crois que y'a 2 episodes cette semaine car le 8 ne finissait pas sur un cliffhanger.
C'est pour ça que j'ai précisé l'épisode en question !  ;)

Sinon Murano est tellement énervante, c'est irréaliste d'être aussi stupide, elle a des réactions sur-réagis et à chaque fois demander à Sinichi si c'est le vrai Sinichi.
Cette reproche revenait souvent sur le topic JVC de Kiseijuu (l'anime) ! XD
Mais bon, faut pas oublier que ça reste un "choc" pour elle de constater un tel changement en la personne de Shinichi... :P

Knyke

Re : Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #58 le: 28 novembre 2014, 13:05:42 »
Cette reproche revenait souvent sur le topic JVC de Kiseijuu (l'anime) ! XD
Mais bon, faut pas oublier que ça reste un "choc" pour elle de constater un tel changement en la personne de Shinichi... :P
Ouais fin ramasser un chien mort sur la route pour aller le mettre à la poubelle c'est pas choquant je trouve, ça arrive de nos jours il finirait en tapis au milieu de la route.

Sinon pour l'histoire de cliffhanger c'était pas un reproche, juste une hypothèse quand au fait qu'il y'a eu 2 épisodes cette semaine.

reggmain

Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #59 le: 28 novembre 2014, 13:19:01 »
Citer
Ouais fin ramasser un chien mort sur la route pour aller le mettre à la poubelle c'est pas choquant je trouve, ça arrive de nos jours il finirait en tapis au milieu de la route.

Euh si c'est super choquant désolé. C'est peut être qu'un "cleps" mais c'est pas une simple ordure.

De plus je sais pas si tu as quand même constaté le changement de caractère assez hallucinant de Snichi avant qu'il se fasse soigné par Migi et après. Y'a pas photo, le Shnichi d'avant n'aurait jamais eu ce genre de comportement. D'autant plus qu'il n'y a pas que ça de bizarre, le fait qu'il s'énerve facilement (notamment quand il fait un visage super vénère et se fait prendre par surprise par Murano), le moment ou il l'a tiens fermement par le poignet..etc. La réaction de Murano est largement compréhensible étant sa seule amie et sa meilleure, il est évidemment qu'elle a remarqué ce changement. D’ou ses: "est tu vraiment Shnichi?", totalement justifiés.