Auteur Sujet: Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)  (Lu 231207 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Da Vinci

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #150 le: 09 décembre 2014, 12:48:10 »
@Shadow: j'espère que les deux semaines arrivent vite !^^
« Modifié: 09 décembre 2014, 16:29:15 par Da Vinci »
"Ideals are peaceful, History is violent"

Hei

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #151 le: 09 décembre 2014, 12:49:53 »
Je viens de me rappeler que l'on pouvait participer dans le "mode individuel" : Je vais faire ça sans doute !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #152 le: 09 décembre 2014, 13:40:16 »
@Shadow: j'espère que les deux arrivent vite !^^

Les échange ou les carte? J'ai eu pour un 1 holy powder(les mauve) une Adelle.

Je viens de me rappeler que l'on pouvait participer dans le "mode individuel" : Je vais faire ça sans doute !

Une battle dure une heure et il y a trois par jour. Ne les manque pas trop. tu n'auras pas de problème pour le première, mais les deux autres sont beaucoup plus tard. Moi, je ne peux pas pour les premières batailles de la journée,

Tu as une section pour la bataille pour détruire le mur et battre les autres joueurs de l'autre ordre.  Il y a aussi une section exploration qui te fait utilisé ta stamina.

Hei

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #153 le: 10 décembre 2014, 14:37:59 »
Du coup, finalement pas d'Onslaught pour moi.

Alors j'ai eu une vraie question pour ce qui est des potions que l'on échange sur le bazar : Il y aurait-il une solution de s'en faire un stock massif ? Parce que, si je comprends bien, mis à part de récupérer des cartes dans des events pour se faire une monnaie d'échange, les potions c'est un peu l'or du jeu...

Edit : Et autant, les S Rare coûte pas un rond et encore que, autant les SS Rare, comme me l'a rabâché Shadow, coûte des bras.

Alice Devil

Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #154 le: 10 décembre 2014, 15:51:33 »

Alors j'ai eu une vraie question pour ce qui est des potions que l'on échange sur le bazar : Il y aurait-il une solution de s'en faire un stock massif ? Parce que, si je comprends bien, mis à part de récupérer des cartes dans des events pour se faire une monnaie d'échange, les potions c'est un peu l'or du jeu...


Si par potion, tu désignes les Holly Powder, le jeu est encore une fois généreux, vu que grâce aux "daily rewards" qui récompense l'assiduité d'un joueur, tu as la possibilité d'en obtenir 3 tous les 12 jours à partir des "Rewards card pack". Si par contre tu parles des Cure Water...là, c'est un véritable mystère. Autrement que par l'achat, je ne vois pas comment tu peux t'en procurer.
« Modifié: 10 décembre 2014, 17:08:18 par Alice Devil »

Hei

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #155 le: 10 décembre 2014, 16:15:54 »
D'accord, donc il faut savoir les garder dans la poche pour les sortir et bien gérer le timing pour faire de bonnes affaires. C'est bien du premier que je parlais, merci Alice  ;)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #156 le: 10 décembre 2014, 22:06:58 »
Citer
Autrement que par l'achat, je ne vois pas comment tu peux t'en procurer.
Comme tu dis, la seul autre choses est via le bazar.

Citer
Edit : Et autant, les S Rare coûte pas un rond et encore que, autant les SS Rare, comme me l'a rabâché Shadow, coûte des bras.

Bien, j'en ai trouvé qui demande que 5 et c'est pas trop mal si tu y penses. Mai j'ai vu des cartes où la personne demande genre dans les 700 Holy Powder. Carrément exagéré surtout que ta demande ne peut qu'être là que pendant 48 heures.

Citer
u coup, finalement pas d'Onslaught pour moi.

Alors j'ai eu une vraie question pour ce qui est des potions que l'on échange sur le bazar : Il y aurait-il une solution de s'en faire un stock massif ? Parce que, si je comprends bien, mis à part de récupérer des cartes dans des events pour se faire une monnaie d'échange, les potions c'est un peu l'or du jeu...

Bien,  elle sert aussi dans plusieurs event. Elles sont assez importante dans l'Onslaught vu qu'elle sert à remmetre tes point d'attaque au max. De plus, avec l'option Blitz qui sert à faire plus de point. elles ont servis beaucoup aussi dans l'event  Dragoon Dilemma. Du coup tu pouvais te rammassé pas mal de Holy power(personal) dans Hermit in the wood(dommage j'aurais du plus jouer)

Hei

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #157 le: 10 décembre 2014, 22:29:17 »
Du coup tu pouvais te rammassé pas mal de Holy power(personal) dans Hermit in the wood(dommage j'aurais du plus jouer)
Je m'en suis rendu compte bien tard mais je serai pour un autre event de ce genre !


Carrément exagéré surtout que ta demande ne peut qu'être là que pendant 48 heures.
Info de taille que tu me livres là. Je pensais que les demandes étaient soit annulées, soit laissées indéfiniment. Et il arrive quoi après deux jours passées ? La demande est effacée et l'on conserve la carte que l'on comptait échanger ?

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #158 le: 12 décembre 2014, 00:51:39 »
Je m'en suis rendu compte bien tard mais je serai pour un autre event de ce genre !

Info de taille que tu me livres là. Je pensais que les demandes étaient soit annulées, soit laissées indéfiniment. Et il arrive quoi après deux jours passées ? La demande est effacée et l'on conserve la carte que l'on comptait échanger ?

Tu reçois un message en disant que tu reçois carte, mais tu perd les ticket de bazar pour avoir créer la demande.

Edit:
J'échange certaines carte  comme vers la fin d'Onslaught:
Millie, Lunar Healer(j'en ai trois pour l'instant)
Forme finale:

Carte fait exprès pour mettre dans son deck de DEF. La def finale vas jusqu’à 18050.
Skill: Big boost to gods/demons DEF (10 %)

Wind Warlock aussi.

Great boost to man/demons ATK (13 %)

Viens de recevoir aussi Wight King

 Great boost to demons ATK/DEF (10 %)
   
« Modifié: 12 décembre 2014, 00:54:34 par shadow8 »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #159 le: 14 décembre 2014, 12:26:25 »
Désolé pour le double message. J'espère que vous participez au Lost Kingdom parce que ça vaut la peine de ce ramassé plein de HP pour le prochain Event où elles seront essentielles.  J'étais vidé à cause de l'Onslaught. j'en suis à 25 pour l'instant.

L'envent portera le nom Plundered Treasures. Ça va être essentiellement comme l'event Dragoon Dilemma. Je risque de m'amuser comme un fou dans cet event.  Vous allez pouvoir  faire évoluer une carte et la recevoir à la fin de l'event. 

Je veux:


Cliquez pour afficher/cacher

Encore un carte de Def :lips:
Cliquez pour afficher/cacher

Une Legend que je voudrait absolument:
Cliquez pour afficher/cacher


Juste parce que c'est encore de la DEF:
Cliquez pour afficher/cacher

Pis en dernier la carte de Noel:
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 14 décembre 2014, 15:35:30 par shadow8 »

Hei

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #160 le: 14 décembre 2014, 14:57:47 »
Shadow, doyen du topic ! Tes post laissent toujours de petits détails très utiles, continuent à l'avenir  ;)
Alice t'inquiètes on ne t'oublie pas, hein.

Du coup, le prochain event sera l'occasion de récupérer des bonnes cartes pour pouvoir les échanger ensuite !
« Modifié: 14 décembre 2014, 15:07:52 par Hei »

Alice Devil

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #161 le: 14 décembre 2014, 15:07:38 »
Petite annonce: au final, du à mon manque d'activité sur le forum de la guilde et surtout je pense aux envents du type Onslaught, j'ai été virée x). Du coup, j'en profite pour rejoindre la guilde Hellsing un petit peu plus tôt que je le pensais.

Hei

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #162 le: 14 décembre 2014, 15:11:00 »
Bah écoute, tout le plaisir est pour nous. Dans l'immédiat, la guilde est assez jeune pour ne pas te demander le moindre effort si tu n'as pas le temps, moi-même j'attends encore un moment avant de lancer une "vraie" dynamique donc voilà  ;)

Edit : J'ai été classé 634è pendant un jour dans le Battle Ranking, en une journée je me suis fait attaqué 17 fois par des lvl 200 ou supérieur et par un lvl 19, qui avait un meilleur deck que moi... C'était... Étrange.
« Modifié: 14 décembre 2014, 15:14:00 par Hei »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #163 le: 14 décembre 2014, 15:30:08 »
Petite annonce: au final, du à mon manque d'activité sur le forum de la guilde et surtout je pense aux envents du type Onslaught, j'ai été virée x). Du coup, j'en profite pour rejoindre la guilde Hellsing un petit peu plus tôt que je le pensais.

Nah, ce n'est à cause du forum, mais bien à cause de l'Onslaught. Il a viré tous ceux qui n'ont pas participés à cet event.
Shadow, doyen du topic ! Tes post laissent toujours de petits détails très utiles, continuent à l'avenir  ;)
Alice t'inquiètes on ne t'oublie pas, hein.

Du coup, le prochain event sera l'occasion de récupérer des bonnes cartes pour pouvoir les échanger ensuite !

Ou de les gardés. Je vais être à la recherche de grosse carte. :wacko:  Sinon, les ultimes holy powder sont très efficaces, elle te permettront d'attaquer 16X contre les raid dans le prochain Event. Donc utilise à bon escient. J'en ai 11 pour l'instant. Il y a aussi les Fatal attaque, mais elle peuvent vider tes  HP, donc fait attention.

Si je ne me trompe, les HP (mauve) te permettre d'attaquer 8X et pour les personnelle(rose)je ne me souviens pas.
 

Nakei1024

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #164 le: 14 décembre 2014, 19:38:20 »
J'ai essayé rapidement cet après-midi, et j'ai récupéré 2 fois la même rare: Elder Vampire.
Je crois que je vais avoir un goût prononcé pour les suceurs de sang dans ce jeu moi. :)

Concernant l'enhancement, j'ai régulièrement un message qui s'affiche ("Perfect enhancement"), et je n'arrive pas à savoir à quelle occasion cela arrive. Cet après-midi, il est apparu alors que je faisais une amélioration avec une simple carte bleue, normale de rang 1 et même pas améliorée... A priori on gagne alors un bonus d'XP significatif, mais je ne suis pas trop sûr...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...