Auteur Sujet: Enquête - La ville japonaise dans les mangas et les animés  (Lu 7016 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mimillecosson


Bonjour,

je suis étudiante en master d’architecture et je prépare actuellement un mémoire
sur le manga et l’architecture, et plus particulièrement sur l’image de la ville japonaise dans les mangas perçue en France.

J’ai crée une petite enquêtes si vous pouviez prendre quelques minutes pour y répondre :

https://www.sondageonline.fr/s/07dfc2c

Par ailleurs, je recherche des personnes travaillant dans le milieu du manga : éditeurs, libraires, chroniqueurs,.. ou autre
pouvant me renseigner sur le sujet :)

Merci pour votre aide.

よろしくお願いします。
« Modifié: 30 octobre 2014, 11:38:32 par mimillecosson »

Kermit70

Re : Enquête - La ville japonaise dans les mangas et les animés
« Réponse #1 le: 30 octobre 2014, 12:45:06 »

Bonjour,

Je suis en train de répondre.

Hormis 2 questions au début, vous ne parlez ensuite plus que de mangas.

Pour être sûr... Vous ne vous intéressez vraiment plus qu'au support papier pour la suite ou vous avez amalgamé anime et manga sous le nom "manga" ?

mimillecosson

Re : Enquête - La ville japonaise dans les mangas et les animés
« Réponse #2 le: 30 octobre 2014, 14:53:53 »

Bonjour,

merci pour votre réponse.

Mon sujet de mémoire traite anime et manga mais en ce qui concerne
cette enquête la plupart des questions ne traitent que le manga,
ce n'est pas par amalgame entre manga et anime je vous rassure.

Les premières questions me permettent juste de cerner un peu plus les lecteurs de manga,
estimer s'ils commencent à lire des mangas, suite aux animes diffusés à la télévision ou non.

LesMaximonstres

Re : Enquête - La ville japonaise dans les mangas et les animés
« Réponse #3 le: 30 octobre 2014, 15:07:13 »
Répondu  ;)

Dregastar

Re : Enquête - La ville japonaise dans les mangas et les animés
« Réponse #4 le: 30 octobre 2014, 16:37:22 »
Voila j'ai pris le temps mais c'est fait !