Auteur Sujet: sword art online vf?  (Lu 2380 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kadedoudi°~°

sword art online vf?
« le: 03 décembre 2014, 19:30:02 »
 :) Bonjour! Voila:étant donné que je suis absolument fan de one piece et fairy tail, une amie ma conseillé de regarder sword art online(je connaissait déjà car je regardait vite fait sur game one). seulement voila: je suis accro a la vf et j'ai essayé de chercher sur les sites tels que:canal manga ou impel down, mais les liens étaient tous soit supprimés, soit morts. donc est ce que vous pouvez m'aider si vous connaissez un site pour SAO en vf (ou en vostfr vu au point ou j'en suis...)
°kadedoudi°

Selty

Re : sword art online vf?
« Réponse #1 le: 03 décembre 2014, 19:33:09 »
Toi, tu vas avoir des problèmes.

Nakei1024

Re : sword art online vf?
« Réponse #2 le: 03 décembre 2014, 19:33:25 »
On ne dira rien parce que tu es nouveau, mais au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, il y a déjà un topic sur SAO 2-3 lignes plus bas.   :huh:

Autre chose: on demande une rédaction minimum soignée sur ce forum, tu pourrais faire un effort sur ce point? Genre mettre des majuscules là où c'est nécessaire...  :rolleyes:

Et dernier point, on ne donne pas de liens de ce genre sur ce forum (pour une bête question de légalité...).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kisagi

Re : sword art online vf?
« Réponse #3 le: 03 décembre 2014, 19:36:31 »
Nakei a oublié de le préciser, mais on ne donne aucun lien de site de téléchargement ou de streaming sur le forum c'est interdit par la charte du forum que tu aurais du aller lire d'ailleurs avant de créer ton topic.