Auteur Sujet: Les Animes de l'Hiver 2015  (Lu 15423 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Leaf

Re : Les Animes de l'Hiver 2015
« Réponse #45 le: 01 janvier 2015, 08:36:13 »
Bien qu'il faut encore que je finisse (ou commence) les animes de la saison précédente, voici mon petit marché pour la saison hiver 2015.

♥♥♥ - Liste d'incontournables
  • Aldnoah.Zero 2:
    Parce que la première saison m'avait plu, et que malgré les quelques défauts, j'ai quand même envie de connaître le fin mot de l'histoire.
  • Binan Kōkō Chikyūbōeibu Love!:
    Parce que voilà, et no comment...
  • Death Parade:
    Ai-je besoin de justifier ? Juste LE truc à pas manquer cette saison.
  • Rolling☆Girls:
    L'histoire a l'air sympa, et toutes ces couleurs, ça me convient bien pour l'hiver. M'enfin plus généralement pour toute l'année, me direz-vous.
  • Sōkyū no Fafner: Dead Aggressor - Exodus:
    Parce que ça a l'air sympa, et que j'ai - malheureusement - encore foi en XEBEC.

♥♥ - Liste de ça pourrait être sympa
  • Absolute Duo
  • Unlimited Fafnir
  • Koufuku Graffiti
  • Saenai Heroine no Sodatekata
  • Shōnen Hollywood -Holly Stage for 50-
  • Seiken Tsukai no World Break

♥ - Liste de très éventuellement
  • Isuca
  • Tokyo Ghoul A
  • Yoru no Yatterman

Shizao

Re : Les Animes de l'Hiver 2015
« Réponse #46 le: 01 janvier 2015, 17:08:14 »
Pas grand-chose pour moi non plus cet hiver, la saison 2 d'Aldnoah/Zero et celle de Durarara en attendant que le film de Psycho Pass soit subbé.

Dregastar

Re : Les Animes de l'Hiver 2015
« Réponse #47 le: 02 janvier 2015, 12:33:29 »
En fait je me suis planté sur les trailers. ><"
Disons que j'ai pas vraiment fait gaffe aux dates et me suis rendu compte que la plupart de ceux m'ayant plu concernaient des anime prévus pour le printemps prochain. Du coup l'hiver ne me parle pas plus que ça...  Sinon je suis certain de m'attaquer aux S2 de quelques séries même si avant ça il faut tout d'abord que j'en termine encore avec quelques animes et films des saisons précédentes.

Sinon à part Jojo et Death parade je ne sais pas trop mais j'aviserai au feeling et en fonction de certains retours.

~
★★★★★

TonyTrip

Re : Les Animes de l'Hiver 2015
« Réponse #48 le: 10 janvier 2015, 22:11:33 »
Finalement, Death Parade m'intéresse ! Donc plus qu'à mater l'OVA avant de tester la version série.

Deluxe Fan

Re : Les Animes de l'Hiver 2015
« Réponse #49 le: 12 janvier 2015, 19:07:52 »
Si vous avez des choses à dire concernant les nouveautés animes, vous avez maintenant tout loisir de le faire dans l'article qui est dédié aux animes de l'hiver 2015.

Vous avez aussi les topics dédiés à chaque anime, mais c'est sympa de laisser un commentaire sur le Webzine aussi.