Auteur Sujet: Junketsu no Maria (Maria ~ Sorcière de gré, pucelle de force)  (Lu 17127 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Junketsu no Maria (Maria ~ Sorcière de grè, pucelle de force)
« Réponse #15 le: 13 janvier 2015, 17:56:59 »
Quoi ?
J'avais pas vu que ça insultait Densetsu no Yuusha !
On touche pas à ma blonde aux dangos ici, compris ?  :angry:

Zankaze

Re : Junketsu no Maria (Maria ~ Sorcière de gré, pucelle de force)
« Réponse #16 le: 13 janvier 2015, 20:17:44 »
Citer
Mais au final, c'est une comédie ou ça se prend vraiment au sérieux votre truc? :)

A ton avis? =D


"Set your Heart Ablaze."

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Junketsu no Maria (Maria ~ Sorcière de gré, pucelle de force)
« Réponse #17 le: 13 janvier 2015, 23:19:57 »
Je dirai que le sujet est sérieux. La demoiselle est contre une guerre et veut l'en empêcher par tous les moyens. C'est louables. Après je te renvois aux 2 screenshots fait lors du premier épisode pour voir à quel niveau ça se situe.

Néanmoins, moi j'ose espérer que ça ne sera pas si pourri que ça. Enfin, si jamais, il y a toujours le fan service a foison qui est toujours la pour nous réchauffer lors de longues soirée d'hiver :D

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Megadrive

Re : Re : Junketsu no Maria
« Réponse #18 le: 13 janvier 2015, 23:38:45 »
D'ailleurs, il y'a un grand nombre d'animes fan service cette saison, peut-être histoire de réchauffer quelques personnes en cette période hivernale.
Enfin, si jamais, il y a toujours le fan service a foison qui est toujours la pour nous réchauffer lors de longues soirée d'hiver :D
Han le plagiat ! Blague à part, l'anime est classé dans la catégorie Comédie, donc je ne pense pas que ce soit si sérieux que ça. :p

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Junketsu no Maria (Maria ~ Sorcière de gré, pucelle de force)
« Réponse #19 le: 14 janvier 2015, 01:05:13 »
En fait, je voulais juste répondre à Nak :p Pas fait exprès ( et j'ai oublié de citer son message aussi... )

Quoi ?
J'avais pas vu que ça insultait Densetsu no Yuusha !
On touche pas à ma blonde aux dangos ici, compris ?  :angry:

Ouais ! C'est vrai ! Ouais !
( M'enfin, il est génial cet anime en plus, je vois ce que vous n'avez pas aimer dedans, je trouve au contraire que c'est un anime Fantaisy les plus abouti )

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Avendil

Re : Junketsu no Maria (Maria ~ Sorcière de gré, pucelle de force)
« Réponse #20 le: 14 janvier 2015, 08:39:11 »
C'est rare que j'accroche à des séries orientés fan service comme ça, mais je dois dire que j'ai trouvé ça plutôt sympathique donc on verra bien où ça nous mènera, mais pour l'instant je vais suivre.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nakei1024

Re : Junketsu no Maria (Maria ~ Sorcière de gré, pucelle de force)
« Réponse #21 le: 14 janvier 2015, 18:08:28 »
Un peu sceptique face à ce premier épisode: ça peut donner du très bon comme du très mauvais en fait...

J'ai surtout envie de dire à cette pauvre Maria: "A priori, hormis une ou 2 personnes, ton intervention n'a pas l'air d'être appréciée à sa juste valeur. Donc contente toi de sauver ceux qui te l'ont demandé, et laisse les autres couillons s'entretuer, puisque apparemment c'est ce qu'ils souhaitent.  :huh:"

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Junketsu no Maria (Maria ~ Sorcière de gré, pucelle de force)
« Réponse #22 le: 19 janvier 2015, 16:43:06 »
Putain...

Cliquez pour afficher/cacher

Ils vont pas s'faire des copains...

Cliquez pour afficher/cacher

Re-Putain...

J'vais quand même continuer quelques épisodes, au cas mais la, y'a clairement plus rien à attendre de cette série.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Nakei1024

Re : Junketsu no Maria (Maria ~ Sorcière de gré, pucelle de force)
« Réponse #23 le: 19 janvier 2015, 19:16:16 »
Pour l'instant, je ne vois pas vraiment dans quelle direction nous entraine l'anime. Cela-dit, je pense au contraire qu'il peut-être une des bonnes surprises de cette saison. :)

Oui ils parlent crûment de sujets sensibles, mais qui correspondent plus ou moins à une vérité historique (avec un peu de chance, ils vont finir par faire apparaître le maréchal Gilles de Rais). Et au moins ils ne se cachent pas dans ce qu'ils montrent.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Junketsu no Maria (Maria ~ Sorcière de gré, pucelle de force)
« Réponse #24 le: 19 janvier 2015, 19:35:15 »
C'est sur qu'ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère.... J'aurais jamais voir cela un jour dans un anime. A peine seulement 2 épisodes que j'ai déjà pleins d'idées pour une critique... :D

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Masterv

Re : Junketsu no Maria (Maria ~ Sorcière de gré, pucelle de force)
« Réponse #25 le: 20 janvier 2015, 22:14:52 »
Épisode 2 :

Bon moi ce qui me choque c'est pas cette histoire de
Cliquez pour afficher/cacher

Pour ma part j'étais ,un peu comme tout le monde ,sceptique après le premier épisode mais ce second montre un thème très intéressant et des questions qui le sont tout autant .
Cliquez pour afficher/cacher

Pixy

Re : Junketsu no Maria (Maria ~ Sorcière de gré, pucelle de force)
« Réponse #26 le: 21 janvier 2015, 19:50:25 »
02.

Cliquez pour afficher/cacher

RadicalEd

Re : Junketsu no Maria (Maria ~ Sorcière de gré, pucelle de force)
« Réponse #27 le: 22 janvier 2015, 08:27:49 »
Episode 2:
Comme Nakei, je ne sais pas trop où cela se dirige, donc je vais continuer à suivre. La série se distingue à parler de sexe assez crûment, c'est déjà un point qui mérite de lui laisser une chance.
Concernant Michael, j'ai trouvé son intervention moisie avec un argumentaire qui ne tiens pas la route, mais comme c'était prévu dans le synopsis, on va faire avec...

Nakei1024

Re : Junketsu no Maria (Maria ~ Sorcière de gré, pucelle de force)
« Réponse #28 le: 25 janvier 2015, 21:25:46 »
Episode 3: Le petit groupe accueille un nouveau membre, et les nouvelles intrigues commencent à se préciser.

Cliquez pour afficher/cacher

Toujours un peu dur de savoir quelle sera au final la teneur de l'histoire, mais c'est peut-être ça qui est intéressant dans cet anime, cette impression d'avancer à tâtons sans pouvoir prévoir la suite... C'est toujours plus intéressant que la plupart des séries dans lesquelles on t'expose les tenants et aboutissants dès le premier épisode, à condition que ce soit correctement géré. Seul la suite nous le dira. ;) 

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Masterv

Re : Junketsu no Maria (Maria ~ Sorcière de gré, pucelle de force)
« Réponse #29 le: 26 janvier 2015, 17:06:56 »
Episode 3 :
Comme Nakei je ne sais pas où la série va bien pouvoir nous emmener ,en attendant c'est divertissant et c'est le principal.

Je ne suis pas un expert de la guerre de cent ans mais le contexte historique me semble assez bien respecté ,en dehors des sorcières ,l'animation est bonne ,le chara design sort un peu des sentiers battus et la petite touche d'humour avec la succube et l'incube est la bienvenue.
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 26 janvier 2015, 17:11:02 par Masterv »