Auteur Sujet: "La Mélancolie de Haruhi Suzumiya" Ordre des épisodes ?  (Lu 2357 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Astrone

"La Mélancolie de Haruhi Suzumiya" Ordre des épisodes ?
« le: 14 janvier 2015, 19:29:25 »
Bonjour, je fais ce nouveau topic car, je ne comprends pas le système des épisodes de "La Mélancolie de Haruhi Suzumiya"

Sur certains autres forums ils disent que si l'on veut voir la Saison 1 dans l'ordre il faut suivre les épisodes de cette manière : 2, 3, 5, 10, 13, 14, 4, 7, 6, 8, 1, 12, 11, 9

Et ils rétorquent en disant que dans la Saison 2 il y a tous les épisodes de la Saison 1 belle et bien dans l'ordre chronologique cette fois si, et avec 14 nouveaux épisodes.

Que me conseillez vous ? Regarder directement la Saison 2 (vu que tous les épisodes y sont apparemment dans l'ordre), ou, regarder la Saison 1 dans l'ordre chronologique que je vous ai donné (2, 3, 5, 10, 13, 14, 4, 7, 6, 8, 1, 12, 11, 9), ou encore, de tous simplement regarder la Saison 1 dans l'ordre de base ?

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : "La Mélancolie de Haruhi Suzumiya" Ordre des épisodes ?
« Réponse #1 le: 14 janvier 2015, 19:41:32 »
Poser la question dans le sujet concerné avec une simple recherche (au dessus de l'écran tu peux le trouver  entre "Aide" et "Profil").