Auteur Sujet: A quoi ressemble votre bureau?  (Lu 485948 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tatarana

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2025 le: 31 janvier 2014, 23:52:11 »
Lol. Oui, pas mal. Les couleurs sont agressives, ça doit faire mal aux yeux au bout d'un moment, mais ça reste un bon fond d'écran.

Oui, mais... la vérité sur des bureaux est que je n'en vois jamais.

J'utilise toujours des programmes en fullscreen, donc la unique function de mes bureaux est pour poster aux topics comme cet.

Zankaze

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2026 le: 14 février 2014, 22:30:56 »
Flotte de guerre Eldar sur le départ, Warhammer 40k. Choisi car thème très très peu exploité et image splendide.

Cliquez pour afficher/cacher


"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2027 le: 15 février 2014, 09:14:04 »
Ah, je ne la connaissais pas cette image. Très jolie, même si j'ai plus l'impression de voir un screenshots d'anime plutôt que de 40K (peut-être un peu trop calme et contemplatif, pas assez torturé par rapport à l'univers de GW).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2028 le: 15 février 2014, 09:24:38 »
Citer
(peut-être un peu trop calme et contemplatif, pas assez torturé par rapport à l'univers de GW).

Certes. Mais c'est justement pour ça que je l'aime bien: un univers ne peut être pareil tout le temps alors qu'il est si vaste. J'aime les univers fictifs le plus complexe et complet possible (la Terre du Milieu en est le meilleur exemple) et si dans 40k, "il y a que la guerre", il y a aussi plein d'autres trucs.

Tu le vois bien dans les bouquins sur l'inquisition de Dan Abnett, plus centrés sur leur personnages que sur l'univers lui-même par ex: Ils vivent, meurent aiment, haïssent et apprécient la beauté de la même façon que tous les humains. Dans WH40k, il y a aussi, l'amour, l'art, etc... Mais teinté par l'ambiance particulière de cette univers.

Pour terminer, quand on connaît l'état de la race Eldar du coup (à l'agonie, sur le déclin, isolée et déchirée par la dissension), l'image est encore plus belle. Surtout vu la rareté des fanarts consacrées aux vaisseaux et Titans de cette race.
« Modifié: 15 février 2014, 09:54:43 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Squik

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2029 le: 21 février 2014, 16:22:57 »
Nouveau fond d'écran, une image super cool inspirée du phénomène "Twitch Plays Pokemon" :

Cliquez pour afficher/cacher

Anarchy rocks! :ph34r: (mais bon pour passer le parc safari et sa limite de pas on a quand même un peu besoin de la démocratie  :-\ )
Mon compte SensCritique.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2030 le: 21 février 2014, 23:32:05 »
M'étonnerait pas que des universitaires et sociologues se penchent sur le sujet... Ils ont de quoi fournir 30 études différentes avec cet évènement, sans avoir besoin de déverser un rond pour une expérience. Lire les résumés me suffit, j'ai failli mourir de rire quand j'ai vu qu'ils avaient malencontreusement libérer leur Reptincel de départ... Ou bien qu'ils ont supprimé la seule attaque efficace contre le type spectre... C'est assez épique.

Très joli sinon Mister Z. J'aime particulièrement ton dossier "Rattrapage"... Allez, pour une fois je vous poste le mien:
Cliquez pour afficher/cacher
J'aime beaucoup la scène dépeinte, en échos avec ma situation. Moi aussi je me suis retrouvé seul dans une ville avec des buildings, à la fois intrigué (ben ouais, j'en avais jamais vu) et inquiet (pour mon cou, à force de regarder en haut)...
« Modifié: 21 février 2014, 23:38:21 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Avendil

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2031 le: 21 février 2014, 23:52:37 »
@ Zankaze : C'est vraiment le calme avant la tempête. Rarement vu ça dans 40K, normalement on a droit qu'à la tempête ^^.

Rydiss je trouve l'image vraiment très belle, tu pourrais nous donner l'originale ? :D

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Femto / Project D

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2032 le: 21 février 2014, 23:54:32 »
J'aime beaucoup les effets de lumière et la densité de l'image. Par contre je me demande bien ce que représentent ces jolies traînées lumineuses. ^^

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2033 le: 22 février 2014, 00:10:30 »
Je vous renvoie à une page de l'artiste, lm7 ou op-center, qui fait des trucs très sympa même si je regrette que ces personnages soient uniquement des lolis. Et pour les plus pressés qui n'ont pas envie de fouiller les pages, c'est ici en grand format :). Blague à part, le building sur la droite me rappelle un peu le Crayon, avec la ligne de lumière qui fait comme si une pyramide s'était installée au sommet.
« Modifié: 22 février 2014, 00:16:04 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Avendil

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2034 le: 22 février 2014, 00:15:16 »
C'est carrément magnifique, je suis fan de ces effets de lumière qu'il met dans presque toutes ses images. Merci Rydiss pour cette belle découverte. Direct les favoris et dès demain, je pars en chasse ! :P

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Alice Devil

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2035 le: 22 février 2014, 01:10:11 »
Ça fait longtemps que je voulais remercier Femto pour mon fond d'écran actuel: souvenez vous, il s'agissait d'une image du jour qu'il fait posté: depuis voilà, je ne m'en sépare plus. encore un grand merci à toi!

Cliquez pour afficher/cacher

Femto / Project D

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2036 le: 22 février 2014, 01:13:59 »
C'est vraiment très gentil de ta part... Sauf que cette image ne vient pas de moi. >< Si ma mémoire est bonne, c'était Yuki Usagi qui l'avait postée celle-là. :)

Hei

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2037 le: 22 février 2014, 01:14:50 »
Tu illumines ma nuit, Rydiss ! (Les blagues faisant allusions à du yaoi, ou a du shonen-ai seront sévèrement punies !)

Il y a tellement d'artistes amateurs qui sont douées de réelles capacités, c'est incroyable ! J'ai passé un bref coup d’œil sur sa galerie et c'est pas la seule de magnifique en plus... Va falloir que je regarde ça de plus près.

Merci, pour le partage et la découverte en tout cas !  ;)

(Juste parce que c'est unique et que ça m'a fait sourire : 1111ème poste à la suite du 4545ème poste de Femto)
« Modifié: 22 février 2014, 01:19:59 par Hei »

Alice Devil

Re : Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2038 le: 22 février 2014, 01:30:58 »
C'est vraiment très gentil de ta part... Sauf que cette image ne vient pas de moi. >< Si ma mémoire est bonne, c'était Yuki Usagi qui l'avait postée celle-là. :)

...ah ben oui...je viens de vérifier...il faut dire, tu as l'habitude de poster de superbes images sur ce topic donc j'ai du confondre...c'est pas terrible comme excuse...



Mille excuses Yuki Usagi, je ne me souvenais plus  :'(

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2039 le: 22 février 2014, 03:19:36 »
Mais je vous en prie, je suis ravi que ça plaise. Quant aux blagues yaoi et shonen aï, j'ai déjà Kana dont je dois m'occuper régulièrement alors Hei on ne s'y met pas tous en même temps. Dieu sait à quel point il regrette de m'avoir provoqué... :wacko:
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.