Auteur Sujet: A quoi ressemble votre bureau?  (Lu 485973 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yuki Usagi

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2040 le: 22 février 2014, 18:21:57 »
Mille excuses Yuki Usagi, je ne me souvenais plus  :'(
Ça veut simplement dire que je ne poste pas assez de superbes images, et pourtant j'en ai tout un dossier... il va falloir que je rattrape ça !

Dregastar

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2041 le: 02 mars 2014, 12:50:17 »
J'aime beaucoup le bureau d'Alice, dont j'avais commenté l'image du jour posté par Yuki)... Et celui de Rydiss me plait beaucoup  car j'apprécie tout ce qui est environnements urbains. Bref, très joli que tout cela. :)


Sinon ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur ce topic... Bah je continuais d'alterner avec Jojo et Lupin (cf mes deux derniers post) mais comme je viens tout juste d'en changer, alors je passe vous presenter l'image que j'ai choisi pour mon bureau :

Cliquez pour afficher/cacher

C'est top pour moi vu que le bleu est ma couleur pref et que l'ensemble me parait lumineux sans être trop agressif non plus... Ensuite il y a un quelque chose d'onirique qui s'en degage et toussa m'inspire à la fois un sentiment de bien être, de liberté et d'évasion. Et pour finir j'y retrouve l'idée "des beaux jours" et de "l'arrivée des vacances/la fin de l'année scolaire" (plutôt les congés payés en ce qui me concerne).

Bref, cette image fait du bien et reflète plutôt  bien mon etat d'esprit actuel. ☆ Voili voilà !
« Modifié: 02 mars 2014, 13:35:42 par dregastar »
★★★★★

Hei

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2042 le: 02 mars 2014, 12:58:45 »
Effectivement, je vois parfaitement la sensation que tu peux éprouver en regardant cette image ! Et en plus avec le beau temps que l'on a aujourd'hui, l'effet n'en est que renforcé !! Vraiment folle c't'image...  :D

C'est à mon tour dans pas longtemps, dès que j'aurais changé de kit, le fond d'écran suivra de près !  ;)

Avendil

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2043 le: 02 mars 2014, 13:56:35 »
Très beau Dregastar, je vais enregistrer ça et le garder au chaud... ;)

Citer
C'est à mon tour dans pas longtemps, dès que j'aurais changé de kit, le fond d'écran suivra de près !

Oh, hâte de voir ça !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Yuki Usagi

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2044 le: 02 mars 2014, 17:08:38 »
Ah, Yuumei, c'est du bon goût ça ! J'aime beaucoup son style et son univers, c'est l'une de mes artistes préférés.
Elle a commencé un webcomic aussi.

Tatarana

Re : Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2045 le: 04 mars 2014, 15:33:35 »
Ah, Yuumei, c'est du bon goût ça ! J'aime beaucoup son style et son univers, c'est l'une de mes artistes préférés.
Elle a commencé un webcomic aussi.
Leurs dessins sont vraiment merveilleuses et leurs bands dessinées sont aussi bèlles. :o

Merci pour l'indication!  =D

Virevolte

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2046 le: 06 mars 2014, 15:19:42 »
Tiens, cela faisait un moment !
Au bureau, je fais des infidélités à Horo (Spice & Wolf, forcément !) parce que j'ai un fond d'écran vachement chouette, et qu'en plus il est passe-partout. Je ne risque pas de me faire reluquer bizarrement par un client/collègue/prestataire parce que j'ai un cross-over-bizarre-de-Luck-Star-qui-traîne*.
Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Hei

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2047 le: 06 mars 2014, 18:48:14 »
Effectivement, le côté passe-partout est pas négligeable ! Une image qui déborde de fraîcheur, c'est sacrément agréable de poser les yeux dessus et de rester fixer en scrutant le moindre détails : C'est presque comme si l'on s'évadait un moment, histoire de prendre l'air ! C'est bien pensé, il te suffit de revenir au bureau pour quitter un instant ton travail  ;) (Je fais dans l'humour maintenant...)

The-Ice-Angel

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2048 le: 08 mars 2014, 13:35:07 »
Mon fond d'écran, et depuis un bon bout de temps maintenant, c'est une image du film Kotonoha no Niwa que j'aime beaucoup !
Je trouve l'image superbe et les couleurs magnifiques ! C'est assez apaisant en plus  :)

Je n'arrive pas à mettre l'image directement (oui je ne suis vraiment pas doué ^^' ) alors je vais mettre un lien :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 01 mai 2015, 18:53:24 par The-Ice-Angel »

Knyke

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2049 le: 08 mars 2014, 13:44:51 »
Sympa ton fond d'écran, sinon pour afficher une image faut que tu utilise un hébergeur d'image que tu trouve sur le net, ensuite sa met ton image sur un serveur puis tu choisis un type de lien pour l'afficher (j'utilise pixenli comme hébergeur perso mais y'en a énormément).

The-Ice-Angel

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2050 le: 08 mars 2014, 13:48:07 »
Ah d'accord effectivement j'étais loin d'y arriver alors. Merci beaucoup de m'avoir aidé c'est gentil  :)

Hei

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2051 le: 08 mars 2014, 13:50:08 »
Je passe plus trop sur le topic présentez-vous donc j'ai dû te louper, principalement car y a beaucoup de gens qui accueil avec bien plus de sympathie que moi donc je leur laisse ce plaisir  :lips:

Bref, en tout cas tu m'as l'air d'avoir de très bons goûts pour quelqu'un ui fait son entrée dans l'Univers ! Et c'est une belle originalité que de passer par le visionnage de films d'animations, avant de se lancer dans les séries : Ça doit donner une certaine approche que tout le monde n'a pas ! Profites-en bien  ;)

J'en profite donc pour valider évidemment la qualité de ton choix pour ce fond d'écran qui effectivement repose l'esprit, l'âme même... T'es sur la voie de la sagesse animesque :p

Bref, je te souhaite le meilleur des épanouissement dans ce merveilleux univers, par le biais d'un excellent catalyseur : AK !
« Modifié: 08 mars 2014, 13:51:52 par Hei »

Dregastar

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2052 le: 20 avril 2014, 23:37:05 »
J'aime bien ton bureau à la fois champêtre et super chouette, Vivi. :D

Bon, mon bureau me plaisait beaucoup mais là je viens de craquer sur une autre image. Celle-ci m'apaise tout autant mais m'embarque beaucoup plus loin encore. Voilou :"

Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

Megadrive

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2053 le: 20 avril 2014, 23:58:24 »
Avec les lanternes dans le ciel, cela transporte vers d'autres horizons. Bon pour la deuxième fois je vais partager mon fond d'écran :
C'est du Comics quoi, j'aime le côté bestial (black cat), mystérieux (et charismatique), sombre et sensuel, le tout dans l'obscurité. Cette sombre ambiance correspond pas mal avec mon mode actuel (bon j'suis bien moins sexy hein). :)
« Modifié: 21 avril 2014, 00:00:01 par Megadrive »

Dregastar

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2054 le: 21 avril 2014, 00:26:00 »
@Méga : Merci à toi. Oui, tu as tout compris pour l'effet "lanternes dans le ciel". Sinon ton wallpap est dessiné par qui s'il te plait ? Il est sensass :3 (fut une époque où j'etais comme amoureux de Felicia Hardy)xD.
★★★★★