Auteur Sujet: A quoi ressemble votre bureau?  (Lu 485581 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2115 le: 11 août 2015, 15:54:08 »
C'est beau. * _ *

C'est l'été partout chez toi Dregas, kit et bureau. Très jolie cette image et donne une bonne ambiance d'escapade estivale.
Vous m’avez donné (Dreg' et Kisagi) envie de changer le mien pour essayer un fond d'écran "animé/manga"

Rafraichissant n’est ce pas ?

Félicitations pour ton premier fond d'écran en mode japanime. :)
Et merci au fait même si depuis je me suis mis en tête d'en trouver un autre d'encore mieux (toujours sur le même mode été-fraicheur-toussa-toussa). 
★★★★★

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2116 le: 11 août 2015, 16:26:16 »
En ce moment je change en fonction des images du moteur Bing  :P... Aujourd'hui c'est un cénote.

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2117 le: 11 août 2015, 16:35:13 »
En ce moment je change en fonction des images du moteur Bing  :P...
:D ... Comme quoi faut pas chercher loin des fois.

En tout cas juste Waaaww... Dans un autre style il est tout aussi impressionnant que celui d'Aflo'. Sinon en passant j'en profite pour faire d'une pierre deux coups en te félicitant pour ton pack JoJo (il envoie).
« Modifié: 11 août 2015, 16:38:44 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2118 le: 11 août 2015, 17:30:58 »
Voici mon nouveau bureau qui est à l'image de mon kit :
Cliquez pour afficher/cacher

Choub

Re : Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2119 le: 12 août 2015, 00:25:14 »
Félicitations pour ton premier fond d'écran en mode japanime. :)
Et merci au fait même si depuis je me suis mis en tête d'en trouver un autre d'encore mieux (toujours sur le même mode été-fraicheur-toussa-toussa).
Ha ha ! Merci Dreg' ;), et toi alors as-tu trouvé ton bonheur ?

Dregastar

Re : Re : Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2120 le: 17 novembre 2015, 14:52:52 »
Ha ha ! Merci Dreg' ;), et toi alors as-tu trouvé ton bonheur ?
Je t'en prie. o/
Hmmm, nan, pas encore mais j'ai confiance. La recherche suit son cours. :)
----------------------------------------------------------

Edit - **Ne faites pas gaffe à la surcharge sur le bureau, elle n'est que passagère**

Changement de fond d'écran ce matin pour une illustration extraite du manga Les Misérables.


Là en l'occurrence il s'agit de la couverture du tome 6 (pas encore dispo chez nous) et qui bénéficie de quelques finitions au niveau de la coloration.
Cliquez pour afficher/cacher

C'est moins pimpant que le précédent mais je le préfère. Et je pense le garder au moins jusqu'au début des fêtes de fin d'année.  :cop:
« Modifié: 17 novembre 2015, 15:23:37 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2121 le: 17 novembre 2015, 23:15:46 »
Les couvertures de ce manga attirent toujours mon regard chez le libraire. Je les trouve très jolies. Par contre le thème archi connu des misérables fini toujours par me dissuader de les prendre.
Bref ! Joli bureau Dreg' :) 

Xenox

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2122 le: 18 novembre 2015, 00:10:18 »
Voici mon dernier fond d'écran en date avec une de mes waifu dessus, saurez vous la reconnaître ?  :P



Associer anime + waifu + l'espace qui me fascine, et mettre cette image en fond d'écran fut une évidence au premier coup d'oeil  :D.

Dregastar

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2123 le: 18 novembre 2015, 08:55:48 »
Voici mon dernier fond d'écran en date avec une de mes waifu dessus, saurez vous la reconnaître ?  :P

Cliquez pour afficher/cacher

Associer anime + waifu + l'espace qui me fascine, et mettre cette image en fond d'écran fut une évidence au premier coup d'oeil  :D.
Que de bonnes raisons, je ne peux que comprendre du coup. Mes félicitations.
Puis, +1, concernant la fascination pour l'espace. D'ailleurs quoi qu'on trouve dessus, il y a des chances pour que ça fasse un superbe fond d'écran.


Les couvertures de ce manga attirent toujours mon regard chez le libraire. Je les trouve très jolies. Par contre le thème archi connu des misérables fini toujours par me dissuader de les prendre.
Bref ! Joli bureau Dreg' :) 
Merci Choubi-chan.
Sinon je vois ce que tu veux dire mais certaines oeuvres méritent d'être relues dans leur version d'origine ou celles revisitées différemment. D'façon dés qu'il s'agit de certains classiques je deviens faible. Essaie le un jour si tu en as l'occasion, tu verras ce que ça donne. En tout cas oui les couvertures sont plutôt jolies.

D'ailleurs j'hésitais avec cette illustration qui est aussi celle utilisée pour la couverture du tome 3:

Je suis tellement à fond dedans que je suis parti dégoter quelques autres belles images, comme cette Cosette par exemple:
Cliquez pour afficher/cacher

Et puis j'ai prévu d'emprunter le roman original à la bibliothèque municipale pour le relire. :3
★★★★★

Choub

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2124 le: 19 novembre 2015, 01:15:57 »
J'essaierai un jour, peut être comme toi pour le premier tome, d'abord en rayon pour voir si j'accroche.

Très jolie celle-là aussi Dreg', je pense même que je la préfère. C'est l'effet "délicate jeune fille douce et fragile" ou alors serait-ce l'effet "cheveux dans le vent" ? J'aime les cheveux dans le vent ... =D.

Enfin, merci pour le partage de ces jolies images et régale toi avec toutes les lectures ;)

Dregastar

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2125 le: 06 janvier 2016, 11:36:21 »
Avec la nouvelle année je viens de changer de bureau. En fait tout est parti d'un coup de coeur que j'ai eu sur une image et le style d'un artiste du net. Hop ça m'a décidé et du coup j 'ai opté pour le mode action/aventure façon récit wuxia.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 06 janvier 2016, 13:43:48 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2126 le: 12 mai 2016, 19:44:29 »
Je déterre ce topic pour vous montrer mon nouveau bureau :

Nakei1024

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2127 le: 04 juin 2016, 13:53:19 »
Ça faisait un petit moment que je cherchais un nouveau fond d'écran pour mon PC, et je viens d'en trouver un tout à mon goût. :)

Cliquez pour afficher/cacher

Tout l'univers de Warhammer Battle résumé en une seule image: l'armée impériale en pleine charge, la magie et les créatures fantastiques, le monde plein de dangers que l'on croirait au bord de l'apocalypse... Et bien entendu, le marteau impérial (Ghal Maraz) brandi par l'empereur Karl Franz.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Jrawat

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2128 le: 04 juin 2016, 18:53:56 »
En enregistrant l'image je me suis rendu compte que j'ai une image de mon bureau il y a plus de deux ans. Je suis assez fier de moi niveau organisation!

L'ancien :
http://www.noelshack.com/2016-22-1465059062-desktop.png

Le nouveau :
http://www.noelshack.com/2016-22-1465059052-desktop2.png
« Modifié: 04 juin 2016, 19:30:27 par Jrawat »

Pitucho

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2129 le: 05 juin 2016, 11:15:05 »
En enregistrant l'image je me suis rendu compte que j'ai une image de mon bureau il y a plus de deux ans. Je suis assez fier de moi niveau organisation!
L'avantage est que tu peux laisser le personnage en vue d'un côté tout en mettant toutes tes applications de l'autre.

Pour ma part ça fait 1 an je crois que j'ai celle-ci en fond d'écran de ma tablette, je devrais changer un peu.
Cliquez pour afficher/cacher
Au moins ça me permait de me rappeler qu'il faut que je regarde le film.