Auteur Sujet: A quoi ressemble votre bureau?  (Lu 485584 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mansairaku

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2130 le: 21 juin 2016, 12:47:55 »
En attendant d'en trouver un plus estival, j'ai celui-ci :
Cliquez pour afficher/cacher

Merydine

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2131 le: 24 juin 2016, 12:27:29 »
Avec la chaleur qu'il a fait ces derniers jours j'ai décidé de passer à une ambiance détendue et estivale pour le début des vacances! Et en plus de ça, c'est une miko trop mignonne!
En espérant que vous aussi vous profitez du beau temps... et/ou de bons mangas! :)

▸ Voilà mon écran de verrouillage:
Cliquez pour afficher/cacher

▸ Et mon nouveau fond d'écran:
Cliquez pour afficher/cacher

We wish you a Mery(dine) Christmas

MisterK7

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2132 le: 21 août 2016, 17:31:30 »
Moi je suis pas peu fier du mien, il me déprime instant quand je le regarde !



Nakei1024

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2133 le: 28 août 2016, 09:14:44 »
J'ai également changé mon  fond d'écran dernièrement:

Cliquez pour afficher/cacher

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2134 le: 29 août 2016, 10:40:48 »
Ça faisait longtemps.

Pas vraiment dans mes thèmes habituels, mais je suis en hype périodique sur Star Citizen.

« Modifié: 29 août 2016, 13:10:28 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2135 le: 07 septembre 2016, 19:10:12 »
Superbes vos deux bureaux, Nakei et Z. J'étais moi aussi tenté par quelque chose de spatial notamment après la lecture de 2001 Nights stories, mais bon , ce sera pour la prochaine fois très certainement. Je viens de changer mais je peux pas vous mettre de screen-shot. Un coup de coeur pour cette image qui est en fait la double page couleurs d'un One-shot de Shin Takahashi, intitulé Le Dernier Été De Mon Enfance. L'auteur est surtout connu pour Larme Ultime. Et je trouve juste son coup de crayon exceptionnel ! Il a un don particulier pour tout ce qui est retranscription d'ambiances et d'émotions. Je vous laisse imaginer le genre, voici l'image qui me sert de nouveau bureau :

Cliquez pour afficher/cacher

J'ai un peu retouché l'image sinon, c'est devenu une manie  (mais rien qu'un zeste au niveau de l'éclairage).
★★★★★

Zankaze

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2136 le: 07 septembre 2016, 19:16:27 »
Je connais l’œuvre originale. Très joli.


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2137 le: 13 février 2017, 15:18:39 »
J'ai troqué le soleil, les couleurs et l'insouciance de l'enfance-l'adolescence pour quelque chose de plus sobre / plus simple en noir, blanc et gris; j'y retrouve tous les éléments du chanbara et du western à la fois.

Un duel:


L'image d'origine:
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 08 avril 2019, 10:53:52 par Dregastar »
★★★★★

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2138 le: 13 février 2017, 16:05:05 »
Voici mon fond d'écran IPhone et IPad. Logique me diriez vous mais je trouve cette image canon.
T'es puriste où tu ne l'est pas  =D

Cliquez pour afficher/cacher

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Veritasserum

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2139 le: 13 février 2017, 16:27:03 »
Je reste fidèle à mes fonds d'écran et m'attache sentimentalement car ils sont un reflet de ma vie. C'est pourquoi j'ai l'image de mon personnage préféré dans FF depuis plus d'un an sur mon PC ... C'est un rappel de courage et bravoure
Cliquez pour afficher/cacher

I'm simply one hell of a Butler :-D

sakura yukiko

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2140 le: 13 février 2017, 18:16:58 »
@Dreg' : tu a déterré un sujet, et voilà que tout le monde va commencer à publier son bureau, wallpaper, écran de verrouillage :P
Sinon j'aime bien le wallpaper (un duel en teinte de gris, il manque le rouge sur la neige : ton kit Vagabond me manque déjà :) )
@Benja : pourquoi ça ne m'étonne pas :) c'est aussi ton wallpaper de bureau ? Ou tu a préféré une image de Kirito bien badass ?

@Verita : tu a tenu un an avec  :o ??? Mdrrr moi je change de fond d'écran (ordi, téléphone, ainsi que de sonneries) toutes les semaines ^.^
Je vais pas commencer à publier ici sinon je vais vite spammer le topic :P
Aller pour la premiere et la derniere fois :
Cliquez pour afficher/cacher


Badass Little Redhood

Avendil

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2141 le: 13 février 2017, 18:40:26 »
Citer
@Dreg' : tu a déterré un sujet, et voilà que tout le monde va commencer à publier son bureau, wallpaper, écran de verrouillage :P

C'est généralement le but, et ce qu'y a de chouette avec le déterrage de sujets x)

Hop, voilà le mien depuis un bon moment déjà :



Très chic ton Wallpaper Dregastar, ça colle bien avec la saison en plus o7

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Choub

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2142 le: 13 février 2017, 18:59:26 »
Waaaaaaaa comme c'est chou Sakura ... moi je craque :3

Pitucho

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2143 le: 13 février 2017, 19:04:14 »

T'es puriste où tu ne l'est pas  =D
Hé le puriste, et cette image, tu en dis quoi? :D
Cliquez pour afficher/cacher

Depuis des temps immémoriaux :
Cliquez pour afficher/cacher
Je devrais peut être changer, c'est trop ... dark.
De la couleur au prochain menu!

Virevolte

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2144 le: 13 février 2017, 19:17:03 »
Tiens, ça fait sacrément longtemps que j'ai le même maintenant, et je ne suis pas prêt d'en changer.
Il s'agit d'une composition que j'ai commandé à une dessinatrice du temps où j'étais suffisamment fan de FFXIV pour en vouloir un fond d'écran. Je lui ai brossé le portrait que je souhaitais, avec tout plein de détails, je lui ai envoyé une batterie de screenshots, et patatra !
Une semaine et trente euro (environ ~) plus tard, c'était prêt.

On aurait pu croire que maintenant que je n'y joue plus, ça ne me servirait plus à rien, mais je suis toujours content de le voir quand j'allume le pc. La nostalgie, toussa-toussa.

Mon personnage, c'était le petit orfèvre à gauche, avec la combinaison bleu/roux très osée pour les cheveux, et les yeux roses ~

La scène représente la quête finale d'artisanat que l'on peut faire pour les Ixalis (les hommes-oiseaux/serpents bizarres), où l'on façonne un engrenage pour l'espèce de dirigeable/ballon que l'on fabrique depuis le début. Le petit gars à droite, c'est celui qui dessine les plans. Et le grand derrière, le chef de la tribu.
Sur le rouage, sont gravés les trois noms des personnages, ainsi que "To The Sky" ~