Auteur Sujet: Recherche de ce manga  (Lu 2934 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Exspark

Recherche de ce manga
« le: 10 février 2015, 20:17:04 »
Salut a tous je suis un nouveaux dans l'anime et j'aimerais beaucoup que certain amis rentre dans ce beau monde ^^.

Un ami voudrait commençaient par sa : http://www.noelshack.com/2015-07-1423499451-capture.png

le problème est que je ne connais pas le nom de cette série...Ce serais pour savoir si quelqu’un connais le noms et puisse le dire et donner par la même occasion le même style de manga pour qu'il en n'ait après celui la ... merci

Down

Re : Recherche de ce manga
« Réponse #1 le: 10 février 2015, 20:23:56 »
A mon avis, c'est soit un dessin original, soit ça vient d'un eroge, soit au mieux d'un manga obscur. Je peux me tromper mais ça m'étonnerait que ça vienne d'un anime en tout cas.

Exspark

Re : Recherche de ce manga
« Réponse #2 le: 10 février 2015, 21:48:10 »
Il faut que je cherche j'aimerais lui faire une surprise ^^ mais bon si c'est pas un anime sa va être dur :(

Sinon ya quoi comme anime qui pourrait s'apparenter a cela ?

Zankaze

Re : Recherche de ce manga
« Réponse #3 le: 10 février 2015, 21:49:54 »
A cela quoi? Une demoiselle endormie seulement vêtue d'une chemise?

Ma foi, y a le choix.


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Re : Recherche de ce manga
« Réponse #4 le: 10 février 2015, 21:54:01 »
A cela quoi? Une demoiselle endormie seulement vêtue d'une chemise?

Ma foi, y a le choix.
Les deux dernières demandes envoient quand même du pâté.

Exspark

Re : Recherche de ce manga
« Réponse #5 le: 10 février 2015, 22:06:09 »
J'avoue que c'est assez compliqué ma demande mais après qu'il est fait des recherches il aimerait trouvée des animes style : Kiss x sis  ou même High school dxd.... Merci de vos reponses.
« Modifié: 10 février 2015, 22:10:31 par Exspark »

Megadrive

Re : Recherche de ce manga
« Réponse #6 le: 10 février 2015, 22:13:50 »
En parcourant la base de données AK, on y trouve son compte...

http://www.anime-kun.net/animes/animedb-.html?search=&yearmin=&yearmax=&id_studio=&studio=&nbepmin=&nbepmax=&moymin=0&moymax=10&nbc=&exclude_formats=&include_tags=t77-&exclude_tags=&moteur=1

Et pour des trucs un peu plus sexual

http://www.anime-kun.net/animes/animedb-.html?search=&yearmin=&yearmax=&id_studio=&studio=&nbepmin=&nbepmax=&moymin=0&moymax=10&nbc=&exclude_formats=&include_tags=t77-t115-&exclude_tags=&moteur=1

Pour le Hentai, ce n'est pas par chez nous en revanche. Nous apprécions aussi les petites présentations sur le sujet concerné et également quelques efforts sur les fautes d'écriture.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Recherche de ce manga
« Réponse #7 le: 19 février 2015, 11:17:11 »
Via Google Image tu sais retrouvé assez facilement les titres oeuvres. J'ai essayé avec ton image et ce n'est pas vraiment concluant. Du coup, je pense pas que cela soit vraiment un anime.


C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Recherche de ce manga
« Réponse #8 le: 19 février 2015, 16:58:05 »
On dirait vachement une CG (Computer Graphics) d'un visual novel/eroge game quand même...