Auteur Sujet: Owari no Seraph [Seraph of the End]  (Lu 21873 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hei

Re : Re : Re : Owari no Seraph [Seraph of the End]
« Réponse #15 le: 05 avril 2015, 23:59:18 »
Mais sérieusement, je me pose des questions , vous regardez des animes par divertissement ou bien de regarder tout les défaut au possible? Parce que je ne trouve pas que cela vaut la peine de faire des réflexion avec Seraph of the end.

Mais, K c'était quand même mauvais. J'ai même pas tenu 2 épisodes.
C'est comme pour la bière, t'en as qui font attention aux subtilités du goût et d'autres non. Personne n'est en tort et chacun l'apprécie comme il le souhaite.  ;)


K Project, mauvais. :'(
T'inquiètes, c'est un bon morceau d'animation qui reste assez mystérieux mais magique et poétique néanmoins.

Down

Re : Owari no Seraph [Seraph of the End]
« Réponse #16 le: 06 avril 2015, 00:11:24 »
Bon, c'était moins mauvais que ce que le synopsis digne d'une mauvaise fanfic le laissait penser. Mais c'était quand même pas incroyable, paye ta caractérisation edgy et ton setting à base de vampires qui viennent du centre de la terre.

C'est clairement pas le genre de trucs que j'aime donc à moins que vous me rappeliez pour me dire que c'est devenu très intéressant je vais en reste là.

Sinon les backgrounds du studio Pablo sont comme d'hab fabuleux, et le reste est plutôt solide pour l'instant mais c'est WIT donc ça va probablement se péter la gueule en cours de route.

azy

Re : Owari no Seraph [Seraph of the End]
« Réponse #17 le: 06 avril 2015, 23:01:25 »
Personnellement, je croyais pas que cet anime sera aussi bon, parce que avant de le voir, j'ai regardé Vampire Holmes qui était vraiment nul ce qui m'a donné une mauvaise intension sur les animes des vampire. Mais, finalement l'histoire d'Owari no Seraph est très belle, le chara-design est bien fait et j'ai aimé aussi l'opening. Bref, j'espère qu'il continuera à ce rythme là  =D.

Pixy

Re : Owari no Seraph [Seraph of the End]
« Réponse #18 le: 11 avril 2015, 20:34:00 »
02.

Cliquez pour afficher/cacher

Isindu

Re : Owari no Seraph [Seraph of the End]
« Réponse #19 le: 11 avril 2015, 22:43:58 »
Pour ma part, je suis très proche du drop. Je ne suis pas encore totalement décidé, mais il y a déjà trop de mauvais points. Les règles des quatre épisodes avant de se décider, c'est pour l'indécision.

Cet épisode dégouline de bons sentiments réchauffés. La daube c'est meilleure réchauffé, mais au bout d'un moment il y a des champignons qui se développent :(


Pixy évoque une scène semblable à KlK, alors que KlK est clairement dans la caricature.

N'apprécier que le dessin des décors ne suffit pas pour continuer à regarder. Très certainement je vous dis bye sur ce sujet !

Aerin

Re : Owari no Seraph [Seraph of the End]
« Réponse #20 le: 12 avril 2015, 07:49:44 »
Episode 2 vu également.

Ce n'est pas de la super top qualité en matière de scénario mais cela se laisse regarder. J'espère néanmoins que l'on aura droit à des petits moments épiques ou dramatiques.
Je vois venir d'ici la suite des événements, malheureusement:
Cliquez pour afficher/cacher
Bref, pas grand chose à dire pour le moment. Cela reste très basique pour un commencement.

Faites juste attention car l'opening spoile quand même pas mal.

Hei

Re : Owari no Seraph [Seraph of the End]
« Réponse #21 le: 12 avril 2015, 16:51:57 »
Heureusement que j'ai regardé le second épisode, j'aurai raté un ending vraiment cool !

Sinon, comme les deux camarades du dessus, on va dire que ça me fait passez le temps et que ça reste sympathique sans plus.

Je regarderai ça de temps en temps sans trop me soucier du nombres d'épisodes que j'ai sous la main.

Faites juste attention car l'opening spoile quand même pas mal.
Merci pour l'avertissement !

Sinon autant j'ai bien aimé l'ending, autant l'opening sans me déplaire a un départ bien étrange qui fait mine de coller au délire de vampires mais c'est un peu en décalage avec le ton de la série ^^"

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Owari no Seraph [Seraph of the End]
« Réponse #22 le: 12 avril 2015, 17:11:59 »
Le personnage principal qui s'appelle Leonardo Watch et qui
Cliquez pour afficher/cacher

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Owari no Seraph [Seraph of the End]
« Réponse #23 le: 12 avril 2015, 17:25:38 »
Tu es sur le mauvais sujet, ce n'est pas  Kekkai Sensen ici.
« Modifié: 12 avril 2015, 17:27:09 par shadow8 »

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Owari no Seraph [Seraph of the End]
« Réponse #24 le: 12 avril 2015, 17:27:19 »
Bien vu, j'ai confondu les noms. Autant pour moi.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Kermit70

Re : Owari no Seraph [Seraph of the End]
« Réponse #25 le: 12 avril 2015, 19:19:00 »

Aerin, tu dois bien sentir les choses !

C'est montré dans l'opening (et même l'ending de mémoire).

Moi je trouve ça pas mal... On a tous les ingrédients classiques, mais ça passe bien.

Je vois déjà la phrase du héros dans le dernier épisode :

Cliquez pour afficher/cacher

Kero

Re : Owari no Seraph [Seraph of the End]
« Réponse #26 le: 12 avril 2015, 20:12:33 »
C'est vrai que cet opening nous sert un spoiler ignoble. Enfin bon, l'anime fait dans le téléphoné depuis deux épisodes, de toute façon. Du coup, l'impact du spoil est tout relatif...

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Owari no Seraph [Seraph of the End]
« Réponse #27 le: 13 avril 2015, 11:43:07 »
Moi y a des Fompires donc déjà de base, je vais regarder et dès qu'il y a des Fompires y a pleins de défaut auxquel je fais plus attention.

Mais comme dit à un moment Shadow plus haut, ça m'a l'air d'être un divertissement classique, surement pas folichon mais plutôt fun. Le deuxième épisode en est la preuve, c'est un peu nanardisant (avec l'aspect School Life qui fait super tache mais bon School Life + Fompire, je dis encore moins non) mais ça promet de la tatanne et des vampire.

Il y a juste les gros monstres qui me dérangent, j'aime pas les gros monstre juste pour du gros montre.

Mikizik

Re : Owari no Seraph [Seraph of the End]
« Réponse #28 le: 14 avril 2015, 20:51:27 »
Je ne vais pas trop m'étendre sur le plot parce que je suis encore assez mitigé pour vraiment me faire un avis, néanmoins j'ai été assez assez impressioné par l'utilisation intensive de la 3D.
Je suis assez réticent à l'utilisation de ces techniques que je trouve pas spécialement esthétiques et dont les défauts sautent trop facilement aux yeux, généralement l'abus de cette 3D suffit souvent à me rebuter à continuer. Ici j'ai trouvé ça plutôt sympa et moins moche que d'habitude (même si je suis pas fan des gros monstres en 3D qu'on à un peu de mal à distinguer correctement..), s'ils prennent le pari de continuer comme ça jusqu'à la fin sans perdre en qualité je suis curieux de voir ce que ça va donner.

Je reprendrai également un argument que j'ai lu plus haut à savoir que les traits un peu trop gras et épais contrastent pas mal avec les décors à mon goût, c'est dommage!

J'ai aussi beaucoup apprécié les OST de ces deux premiers épisodes avec un notamment un opening au top.
« Modifié: 14 avril 2015, 20:53:36 par Mikizik »

Leaf

Re : Owari no Seraph [Seraph of the End]
« Réponse #29 le: 14 avril 2015, 22:34:57 »
Épisode 2.

L'opening est sympa. Autant dans sa réalisation que pour sa musique par ailleurs.

Pour le reste, l'histoire continue sans grande surprise: on est bien devant un shonen sympathique bien que quelque peu prévisible. Mais c'est une recette qui a tendance a bien fonctionner, et le passage "scolaire" qui me faisait grincer des dents la semaine passée s'est avérée moins pire que ce que je pensais. Un bon point.
L'animation tient très bien la route. Quelques très jolies scènes d'action. C'est un plaisir à regarder sans l'ensemble. Et la dureté des traits que je reprochais précédemment s'efface petit à petit. Certains plans gagnent véritablement en souplesse. Comme si l'équipe prenait doucement le coup de main.

Je ne vais pas dire que j'attends particulièrement le prochain épisode, mais il est sûr que je le regarderai. Il est juste très dommage que l'opening (et l'ending) fassent semblant de spoiler.