Auteur Sujet: Arslan Senki [The Heroic Legend of Arslan]  (Lu 22399 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Knyke

Re : Arslan Senki [The Heroic Legend of Arslan]
« Réponse #45 le: 15 avril 2015, 18:57:51 »
Série favorite de la saison de mon côté, ça manque vraiment les animes sur le moyen âge sérieux (genre pas comme ZnT) et de qualité.
J'ai donc hâte de voir la suite. Par contre c'est dommage si y'a pas de fin.

Aerin

Re : Arslan Senki [The Heroic Legend of Arslan]
« Réponse #46 le: 17 avril 2015, 22:26:22 »
C'est pas mal et un peu déroutant par rapport aux films. Arslan fait beaucoup plus jeune et le design de la série est nettement différent. Cependant, l'Anime est intéressant et me donne envie d'aller plus loin. Donc je prends. Et puis c'est dans la lignée d'un bouquin que je lis actuellement. Je suis donc dans la bonne période pour regarder ce type d'anime  :wub:
Sinon:

Cliquez pour afficher/cacher

Ceci dit, je préfère tout de même ce Daryun  ;)
Cliquez pour afficher/cacher

Mr.Bors

Re : Arslan Senki [The Heroic Legend of Arslan]
« Réponse #47 le: 19 avril 2015, 14:01:43 »
Episode 3

Cliquez pour afficher/cacher

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Arslan Senki [The Heroic Legend of Arslan]
« Réponse #48 le: 19 avril 2015, 14:19:24 »
Bien, au moins ils ont mis plus d'action sur Vahriz. Sinon, je trouve que les duels sont fait trop vites.(c'est plus les mouvement qu'on ne voit pas) Je sais bien que Daryun et Silver mask sont les meilleurs guerriers de l'oeuvre.  Tout de même, j'ai bien aimé l'épisode quand même.
Je crois bien qu'on aura 25 épisode vu que j'ai vu qu'il va avoir 8 volumes en Blu-tay sur amazon JP. On devrais surement avoir plus que l'adaptation  d'Arakawa.
« Modifié: 19 avril 2015, 14:21:17 par shadow8 »

XenRoxas

Re : Arslan Senki [The Heroic Legend of Arslan]
« Réponse #49 le: 19 avril 2015, 18:44:26 »
L'histoire semble être bien maîtrisé, mais ce serait bien si elle pouvait aussi nous surprendre par la suite (même si je suis pas contre l'idée d'un départ classique pour bien poser les bases).
Personnages intéressants et prometteur.
Niveau visuelle, en lisant les avis je m'attendais à bien pire. Certes la 3D du 1er épisode pique un peu les yeux et on est plutôt dans la moyenne basse de ce qu'on fait actuellement mais le tout est raccord à l'ambiance oriental-moyen âge de l'univers donc je vois pas de raison de s'en plaindre.
Bonne série donc pour ces 2 épisodes, qui peut rester correct voir donner quelque chose de très bon par la suite, je suis.

Dacos

Re : Arslan Senki [The Heroic Legend of Arslan]
« Réponse #50 le: 19 avril 2015, 19:07:28 »
Ben moi, j'ai particulièrement bien aimé les 3 premiers épisodes. Bon j'avoue la musiquede l'opening est HS mais bon, moi je la trouve stylé cette musique.

Cliquez pour afficher/cacher

Donc hâte de voir la suite, pour l'instant c'est l'anime que je préfère cette saison.

XenRoxas

Re : Arslan Senki [The Heroic Legend of Arslan]
« Réponse #51 le: 19 avril 2015, 19:27:50 »
Citer
Bon j'avoue la musique de l'opening est HS mais bon, moi je la trouve stylé cette musique.
Surtout le début de l'opening en fait qui est franchement à la ramasse... Vers le milieu et la fin je comprends l'intention qu'on voulu mettre les auteurs mais je doute que ça rende l'intro plus potable.
En plus c'est du Uverworld c'est dommage...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Arslan Senki [The Heroic Legend of Arslan]
« Réponse #52 le: 19 avril 2015, 20:31:43 »
Citer
Cliquez pour afficher/cacher


c'est bien ça, mais c'était qunand même expliquer aussi dans l'épisode 2 vu qu'on attend sons nom. J'espère qu'ils vont nous monter les flash-back sur Narsus.  C'est lui qui est parti de la cour.


https://www.youtube.com/watch?v=HxmSZNTqw2U

L'ending complet est déjà sorti . 8) Comparasison entre 91 et 2015:

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 19 avril 2015, 20:40:12 par shadow8 »

Berserk

Re : Arslan Senki [The Heroic Legend of Arslan]
« Réponse #53 le: 19 avril 2015, 22:13:05 »
Je n'ai pas énormément aimé cet épisode.
Je l'ai trouvé assez vide dans son contenu au final car à part une continuité de la bataille et un guet-apens, je n'ai rien trouvé de bien intéressant...

La continuité de la bataille est vite amenée et c'est tant mieux, ça évite de rallonger inutilement un épisode déjà trop long. La défaite de l'armée ainsi que la mort du roi ne sont pas non plus une surprise car annoncées dans l'épisode 1, du moins, la défaite, et je trouve ça dommage car au final c'est surtout la forte envie de sauter l'épisode qui m'a traversé l'esprit qu'autre chose.
En plus le guet-apens était on ne peut plus prévisible, ce qui n'a rien arrangé à mon ennui.

Côté graphisme, je trouve que c'est parfois à la ramasse comme par exemple à un moment deux tours qui devaient normalement être en bois qui ressemblaient plus à du carton qu'autre chose.
En plus les mouvements de coups sont bien trop vifs. Certes ce sont des maîtres épéistes qui combattent mais parfois, le mouvement n'est même pas visible ce qui donne l'impression que les coups sortent de nulle part.

J'espère que la suite sera meilleure ou du moins m'intéresse plus. 

Avendil

Re : Arslan Senki [The Heroic Legend of Arslan]
« Réponse #54 le: 19 avril 2015, 22:36:22 »
Ah l'ending déchire, vraiment excellent. L'opening par contre...  :-\

J'ai bien aimé l'épisode, on finit le prologue aux aventure de notre roi en puissance en quelque sorte, pas grand chose d'étonnant qui se passe cependant mais c'est bien fait et une étape nécessaire. Bref je suis bien optimiste quand à la suite des aventures !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dacos

Re : Arslan Senki [The Heroic Legend of Arslan]
« Réponse #55 le: 20 avril 2015, 00:42:31 »
Cliquez pour afficher/cacher

Ouai, y'avait quand même plus de technique dans la version 91.
Du coup j'ai quand même réécouté l'opening, histoire d'être sur et mon avis n'a pas changé. En revanche, j'ai écouter l'opening (mauvaise habitude de zapper les ending), ben ouai, sans plus, les images et tout son jolies, mais pas fana de la musique.

Hei

Re : Arslan Senki [The Heroic Legend of Arslan]
« Réponse #56 le: 20 avril 2015, 12:53:25 »
Episode 3 : C'est cool mais c'est lent...

L'étape introductive est nécessaire mais qu'est-ce que j'aurai aimé 10 minutes de moins sur ces trois épisodes. Ce n'est qu'une simple gêne, sans réellement être un problème néanmoins la sensation commence à se dévoiler. J'espère donc que le prochain épisode sera un tout petit peu plus dense, histoire de nous lancer avant que l'on se mette aux choses sérieuses.

L'animation ne révèle rien de grandiose par contre la couleur est super bien traitée. Le passage de la rivière posait une atmosphère superbe accompagnée avec quelques notes de piano, modestes mais efficaces. La manière d'imager la brume y joue pour beaucoup, je ne sais pas trop quelle partie technique ça concerne mais ils ont franchement assuré. Vraiment une jolie scène en marge du reste !

Sinon, le nouveau personnage devrait bien me plaire et former un bon pairing avec Le combattant d'Arslan.

En tout cas, une vingtaine d'épisodes prévus donc tout va bien.  :)

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4884
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Arslan Senki [The Heroic Legend of Arslan]
« Réponse #57 le: 20 avril 2015, 14:29:05 »
Il est où l'argent ?!

Cliquez pour afficher/cacher

A part ça ça se regarde. Mais vu comment c'est léger niveau budget j'espère que le format est plus large que 26. Car mettre du résumé dans le troisième épisode, avec si peu de réelle animation, ça m'inquiète.

Hei

Re : Re : Arslan Senki [The Heroic Legend of Arslan]
« Réponse #58 le: 26 avril 2015, 15:20:37 »
Il est où l'argent ?!

Bah il est là. :P
Pis dans le son aussi parce que c'est bien joli niveau son !

Episode 4 :

En gros, la même réaction que Narsus juste après son rire : "Ça me plait bien !". Je me suis vraiment dit, moi aussi je me sens bien devant cette série. Dans le même temps, j'apprécie beaucoup les mélodies de cette série et c'est un facteur qui fait mouche chez moi, donc forcément.

Confirmation d'un bon titre honnête par-ici.

Bryynlol

Re : Arslan Senki [The Heroic Legend of Arslan]
« Réponse #59 le: 26 avril 2015, 15:42:00 »
Y'a 4 pages et j'ai pas lu tous les avis ( et vu que 2 épisodes sur 3 ), et ce qui me saute aux yeux c'est cette animation et direction artistique au rabais. Le scénario à l'air d'en avoir dans le bide donc c'est dommage mais ça donne quand même envie de suivre, et.. wah, ce que ça ressemble à Fullmetal 8) c'est quand même un petit plus sympa.