Auteur Sujet: Air TV  (Lu 17177 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : Air TV
« Réponse #30 le: 18 octobre 2007, 07:20:31 »
J'ai également apprècié la série, et particulièrement l'opening, mais le scénario m'avait semblé un peu léger, et la fin m'avais déçue. Après visonnage, on n'en sait finalement pas tellement plus qu'au premier épisode: chacun des personnages a eu droit à sa petite histoire, mais sinon, on peine à trouver un fil conducteur.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : Air TV
« Réponse #31 le: 27 février 2022, 11:42:38 »
Bon, je ressuscite ce post des tréfonds du forum mais j'ai des choses à dire (Et puis mine de rien, 20 critiques, 500 membres l'ont dans leur animethèque, je pense qu'il mérite de remonter)

Déjà le graphisme est une vraie claque. Les paysages, les levers/couchéers de soleil, l'océan etc...tout ça est magnifique, d'autant plus que l'anime commence à dater.
Le charadesign est effectivement particulier. Comme beaucoup, je le trouve assez moche mais je réussi à passer outre ce genre de détails une fois lancé dans la série.

Je suis beaucoup plus dubitatif concernant l'histoire. Comme avec énormément d'adaptations de VN, plusieurs routes sont mélangées et on se retrouve avec un anime "vaporeux". Starrynight le dit dans sa critique, une fois qu'une "route" d'un personnage est terminé, il disparait tout simplement de la série, c'est assez dommage.
Quand à la fin, elle est pas loin d'être incompréhensible. Et là je me pose des questions, en espérant que ceux qui ont joué à la VN puissent avoir des réponses (parce que de ce que j'ai lu sur le net, ceux qui se sont contentés de la série sont toujours plus ou moins dans le flou)
Cliquez pour afficher/cacher

À l'arrivée, je comprend que Air est acquis une certaine réputation au fil des années. Mais le scénario m'a trop largué en route pour que le drama fonctionne sur moi.