Auteur Sujet: Exposition – Une histoire du dessin animé japonais  (Lu 2049 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kermit70

Pour nos parisiens.

Désolé si déjà posté ! ;)

http://www.fascinant-japon.com/anime-japon-histoire-paris-exposition/

Edit : J'aurais peut-être du mettre ça dans les news... Si un modo veut déplacer (vu que je ne peux pas effacer mes propres messages. ;)
Merci !
« Modifié: 28 mai 2015, 18:56:05 par Kermit70 »

Choub

Re : Exposition – Une histoire du dessin animé japonais
« Réponse #1 le: 28 mai 2015, 21:51:08 »
C'est rigolo, il y a plein d'animé de ma jeunesse. J'irai peut être faire un tour.
Merci Kermit !

Isindu

Re : Exposition – Une histoire du dessin animé japonais
« Réponse #2 le: 07 juin 2015, 17:52:53 »
La partie de l'exposition sur les graffes est surement la seule qui a su attirer mon attention (j'adore le Goldorak tenant une tête de Candy  :wacko:).

Les œuvres présentées sont surement originales, mais pour en faire une histoire de l'animation, il faut un vrai effort pour que cela ne paraissent pas un simple vide-grenier. Obtenir ces productions historiques a surement été un boulot de titan, mais si c'est pour juste avoir la réaction de Choub, autant diffuser des vieux épisodes, l'effet nostalgie serait le même.

Avoir une exposition intitulée une histoire du dessin animé japonais est très difficile. Habitué aux splendides exposition d'Art Ludique, je suis allé à cette exposition très confiant, alors qu'en fait ce n'est qu'une petite exposition sympathique, sans aucune prétention.