Auteur Sujet: Melty Blood  (Lu 11696 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Melty Blood
« Réponse #15 le: 10 février 2012, 01:15:34 »
Citer
- Arima Miyako je sais pas

Kagetsu Tohya (Mech Hisui et White Len viennent de Melty Blood: White Len est en quelque sorte un tatari). C'est bien la fille des Arima, elle considère Shiki qui a vécu chez eux comme son grand frère.
« Modifié: 10 février 2012, 01:19:39 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Melty Blood
« Réponse #16 le: 10 février 2012, 11:11:22 »
Il me paraît intéressant ce manga j'y jetterais un oeil à l'occasion.
Sinon, j'ai joué un peu à Melty Blood mais moi j'ai la version Act Cadenza sans l'option online donc je me suis contenté de jouer un peu au mode arcade jusqu'à présent  =D, avec Nanaya.

le-crepusculaire

Re : Melty Blood
« Réponse #17 le: 10 février 2012, 13:04:41 »
Belle fiche, c'est vrai que ce jeux de combat a l'air sympa...

Mais bon mis à part les super smash bros je suis nul en jeux de combat et je n'aime vraiment pas ça... C'est dire, je vais me vendre Soul Calibur V après l'avoir testé pendant 1 semaine, donc ce ne sera pas pour moi... ^^"

BZ Choy

Re : Melty Blood
« Réponse #18 le: 20 avril 2015, 07:01:33 »
Bah, tout le monde commence nul en jeu de combat. C'est comme avec tout quoi. Faut apprendre comment jouer (y'a différentes façons pour ça) et après, ben ça vient avec l'expérience. Et puis surtout, la difficulté d'un jeu de combat ne dépend largement que du niveau de l'adversaire. Parole de joueur compétitif. ;)

Je joue F-Nero en passant (jump C all day, errday quoi, BIOHAZARD!), mais je ne peux que jouer Actress Again sur PS2, parce que j'arrive pas à lancer Current Code sur mon ordi (problème avec Pixel Shader 2.0, je crois que c'est marqué.)

J'aime bien Melty (très frénétique et momentum-heavy, beaucoup de air-to-air avec les options de mouvement aérien), mais en fait je n'aime jouer que Nero. Non en fait, j'voulais plus dire, son moveset clique carrément avec moi, pourquoi je jouerais un autre perso? Peut-être pour surmonter un matchup et encore là, c'est pas un jeu matchup-heavy avec toutes les mécaniques à notre disposition.

Sinon, est-ce que vous avez joué au nouveau jeu de French-Bread, Under Night In-Birth: Exe Late? Très bon jeu, plus posé que Melty, moins "air-based" et plus "ground-based", les persos ont presque tous beaucoup de range. Sion est là-dedans, mais elle se nomme Eltnam. :P
Insérez une signature random.