Auteur Sujet: Bleach  (Lu 106324 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AngelMJ

Re : Bleach
« Réponse #120 le: 21 avril 2006, 18:48:49 »
Oui, les épisodes d'en ce moment son des HS et ils sont nazes de chez nazes! D'ailleurs, ils veulent tellement gagner du temps qu'ils font des épisodes de 2 heures tous mois... ridicule...

Après à savoir entre Bleach et Naruto, quels sont les HS les plus pourris, moi je dis Bleach car en plus du scénario bidon, les dessins sont moches!

Rayfull

Re : Bleach
« Réponse #121 le: 21 avril 2006, 19:32:11 »
Alalala mon pauvre si tu savais l'horreur qu'ils ont haussé infligé à Naruto avec leur HS  :(
C'était déplorable, il y avait même des mecs qui disaient en rigolant "Ils ont refilés le truc à leurs stagiaires c'est pas possibles". Ils ont même sur le forum de la mirage-team fait des screens pour montrer la monstruausité des dessins.
Pour l'instant Bleach c'est pas encore au stade de Naruto HS pendant une période car ça c'est améliorer un peu là.

Sinon en parlant de naruto bientôt le retour des vrais épisodes  ;)  
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

suprshinoa

Re : Bleach
« Réponse #122 le: 21 avril 2006, 21:29:42 »
Citer
Pour l'instant Bleach c'est pas encore au stade de Naruto HS pendant une période car ça c'est améliorer un peu là.
Je trouve que tu es encore trop gentil Rayfull. Nan faut pas se voiler la face en ce moment Bleach c'est vraiment de la merde !! Ils ont encore réussi a nous refourguer des épisodes avec des Vampires ... serieusement c'est ridicule !! Ca doit être un trip japonais ça de mettre des histoires de vampires partout. Surtout que là pour le coup ils sont franchement pas crédibles les méchants.

Y a aussi que leur histoire c'est du vent. On apprend rien sur comment Ishida va retrouver ces pouvoirs, on apprend rien sur Aizen et les Hollows. Ils ont vraiment zappé le fil directeur de la fin du monde des shinigamis. Nan mais voilà c'est encore un anime victime de son succès auprès des jeunes comme beaucoup d'autres shonens d'ailleurs ...  <_<

Lisez les scans les mecs on pourra en parler dans la section manga comme ça ( chap 182 = fin de l'episode shinigami ) parce que l'anime vaut pas l'interet d'un débat. Cette remarque est aussi vraie pour les Narutos d'ailleurs :D

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Rayfull

Re : Bleach
« Réponse #123 le: 22 avril 2006, 17:35:53 »
Oué je suis bien d'accord avec toi, mais au niveau bleach j'ai commencer un peu les HS et j'ai arrêter presque tout de suite j'ai eu peur de voir l'horreur donc j'ai un jugement encore assez souple voilà pourquoi.  :lol:

Comme tu l'as dit c'est pareil que Naruto où d'ailleur j'ai attaquer les scans ne pouvant plus attendre et je peu vous assurer que la saison2 vaut le coup.
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Bleach
« Réponse #124 le: 18 mai 2006, 03:14:44 »
Moi j'ai vu les 80 premier épisode, je suis tellement accros à cette série qu j'en mange.

AngelMJ

Re : Bleach
« Réponse #125 le: 18 mai 2006, 13:23:57 »
Allez! Encore un qui n'a pas lu les règles! -_-'

Et comme par hasard, sur le topic de Bleach. La vie est tellement prévisible. Si tu savoir pourquoi je fais cette réflexion shadow8, lis les règles du forum avant de poster ça...

Pour te résumer, le genre de post que tu as écris n'intéresse personne car il ne fait pas avancer la conversation. Si tu n'es pas fichu de mieux développer ton engouement pour Bleach, merci de ne pas poster.

Rayfull

Re : Bleach
« Réponse #126 le: 23 mai 2006, 23:33:33 »
Bon au niveau bleach j'en suis déjà à la saison2, et je poste quelques lignes de spoil pour ceux qui veulent lire, voir en parler, c'est un petit résumer du début de la saison 2.


[SPOIL]Donc au niveau de bleach dans la saison 2 on découvre, que Ichigo est en faite un type d'être spécial. On nomme ces êtres, Vizard. Vous l'aurez compris Ichigo fait partie de ce type, qui sont à moitié Shinigami et Hollow (vu dans la saison1) et qui possède donc des pouvoirs plus puissants.
En face il y a l'autre type les Alankars, générer par le traître Aizen, qui prévoit d'entrer en guerre contre la soul society. Pour le reste je vous laisse découvrir !!!!  ;)
[SPOIL]
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Bleach
« Réponse #127 le: 19 juillet 2006, 03:01:25 »
Un updapte sur Bleach. Il y a quelques mois ils ont fait un teaser (la première bande-annonce) du fil qui sortira en décembre. C'est plus de la promo que d'autre. Voici la promo: http://www.youtube.com/watch?v=UuOr682PfkQ
Et ce n'est pas un OVA. Et dont le film aura plus de budget que l'anime et il y a beaucoup d'espoir pour ce film. Le titre sera Bleach: Memories of Nobody. J'aurais voulu vous l'envoyer par le site de Bleach 7 mais la pages n'est plus là. La teaser sont les images du passage de la Soul Society pour Ichigo. Mais la music du teaser est bonne.

Dernièrement, j'ai écouté l'épisode 89 et c'était très bon. Depuis quelques épisodes, c'est très divertissant. 

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 19 juillet 2006, 17:39:34 par shadow8 »

AngelMJ

Re : Bleach
« Réponse #128 le: 19 juillet 2006, 12:24:14 »
Halalala! Shadow8, s'il te plait, fais un effort pour l'orthographe et la frappe >__<!

Regarde toutes les fautes que tu as fait dans un seul post :

Un update sur Bleach. Il y a quelques mois ils ont fait un teaser (la première bande-annonce) du film qui sortira en décembre. C'est plus de la promo que d'autre. Voici la promo: http://www.youtube.com/watch?v=UuOr682PfkQ
Et ce n'est pas un OVA. Et donc le film aura plus de budget que l'anime et il y a beaucoup d'espoir pour ce film. Le titre sera Bleach: Memories of Nobody. J'aurais voulu vous l'envoyer par le site de Bleach 7 mais la pages n'est plus là. Le teaser contient les images du passage de la Soul Society pour Ichigo. Mais la music du teaser est bonne.


J'ai écouté les 88 premiers épisodes de Bleach. J'aime bien, le graphique est bien et l'histoire aussi. Mais même si en ce moment l'histoire ne suit pas le Manga s'est bon mais ne vous inquiété vous pas parce que l'anime va suivre l'histoire du Manga mais plus tard. (Cette phrase est tout de même vraiment mal écrite)

Je veux pas te saquer car tu es quand même un membre actif du forum, mais s'il te plait, relis toi avant de poster car c'est majoritairement des fautes de frappes que tu fais donc tu peux y remédier. Utilise la fonction "Modifier" c'est fait pour ça ;).

Fettgans

Re : Bleach
« Réponse #129 le: 19 juillet 2006, 15:32:39 »
...pour voir des trailers du film, il me semble plus approprié d'aller directement à la source, le site officiel du film.

Il y en a deux (j'aurais juré qu'il y en avait 3 il y a peu...)

AnimeWatcher

Re : Bleach
« Réponse #130 le: 19 juillet 2006, 16:45:26 »
Il y en a deux (j'aurais juré qu'il y en avait 3 il y a peu...)
Il y en avait 3 effectivement (j'ai eu la même hallucination que toi) mais il y avait des problèmes techniques : les vidéos étaient indisponibles. Ils ont du stabiliser le tout...
Enfin, il s'agissait des deux spots tv donc on ne doit pas perdre grand chose... ^_^

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Bleach
« Réponse #131 le: 19 juillet 2006, 18:02:45 »
En parlant de promo , voici le deuxième qui est sorti sur Bleach7. Je n'ai pas réussi à trouver sur un autre site.

Aller sur www.bleach7.com En dessous de l'épisode 89 il est marqué Bleach movie promo. Tu peux le prendre large ou petit. Le site est anglais.

Je trouve que le deuxième teaser est moins bon que le premier et de ce qui est du troisième je ne l'ai pas vu.

Fettgans

Re : Bleach
« Réponse #132 le: 19 juillet 2006, 18:51:11 »
Il y en avait 3 effectivement (j'ai eu la même hallucination que toi) mais il y avait des problèmes techniques : les vidéos étaient indisponibles. Ils ont du stabiliser le tout...
Enfin, il s'agissait des deux spots tv donc on ne doit pas perdre grand chose... ^_^
Ha ok merci. Je ne m'étais même pas donné la peine de les tester -_-

Citer
En parlant de promo , voici le deuxième qui est sorti sur Bleach7. Je n'ai pas réussi à trouver sur un autre site.
N'importe quoi, il est sur le site officiel que je viens de te désigner
« Modifié: 19 juillet 2006, 18:53:28 par Fettgans »

NaRaTrEsS-YuUkO

Re : Bleach
« Réponse #133 le: 20 juillet 2006, 15:19:16 »
J'aime beaucoup Bleach, aussi bien le manga que l'animé. Mes personnages préférés sont Urahara (il m'éclate, ce type XD) et Rukia, sauf pendant toute la sécance ou elle se morfond dans sa tour en attendant son execution ¬_¬. J'aime la Rukia combative et un peu barge sur les bords XD. Sinon j'aime bien Hanatarou XDDDD ! En tout cas... Bon, je ne vais aps m'attarder là-dessus.

Est-ce que l'une(e) d'entre vous aurait vu la première fandub américaine de Bleach ? Si oui, qu'est-ce que vous en avez pensé ? Pour ceux qui ne l'ont pas vous pouvez l'obtenir sur Bleach Portal. Je n'ai vu personne en parler dans les posts précédents, donc...

(La Fandub, c'est le doublage d'un animé fait par des fans, en gros. Si quelqu'un a une meilleure définition, j'achete XD !)

Moi, je l'ai regardé récemment et... Bon. D'une certaine manière, c'est marrant, mais on se lasse vite des voix, car le casting n'est pas forcement excellent :
- Ichigo : ... Le problème, c'est qu'il a vraiment l'air stupide =_=. Ichigo n'est pas censé être débile (de ce point de vue là il est mieux que 99% des héros masculins de manga).
- Rukia : Super expessive, cte fille =_=""". Bon, je sais que Rukia fait un peu automatique (vu qu'elle n'est pas humaine), mais là, c'est du vice o_o". Même en VO elle faisait passer plus d'émotions que ça. Je l'imagine mal nous sortir le "Bohahahahaha" de l'épisode 10, par exemple XDDD.
- Fantôme de la petite fille : ... On dirait qu'elle a la vingtaine.
- Père : Rien de spécial à redire... Je trouve que ça lui va bien O.o !
- Yuzu : Elle aussi, elle fait trop "petite fille jouée par une adulte".
- Karin : Mouais... Ca va.
- Fantôme du monsieur : ... C'est pas une bonne voix, mais c'est pa spire qu'en VO (de toute manière, on s'en moque de lui >.<)
- Hollow : Rien à repprocher XDDD.
- Les garçons du début : ... J'accroche pas.

Voilà, je pense avoir fait le tour ^_^ !
Sinon, on constate que l'équipe de fandub a merveilleusement bien traduit, dans le sens ou ce qui est dit est exactement pareil qu'en japonais (faut dire, c'est deux langues à consonnances courtes... En français, on aurait plus de mal, je crois).

J'attend l'épisode 2 pour entendre d'autres personnages (parce qu'il faut dire que le premier est assez dégarni, alors évidemment...).
IMPORTANT : Si mon pseudo vous pose problème, vous pouvez taper "YuUkO" tout court !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Bleach
« Réponse #134 le: 20 juillet 2006, 16:27:14 »
Je l'ai vu en en effet. Je trouve que les voix Américaines sont horribles.

Fettgans, je prend mes source tous le temps sur Bleach7