Auteur Sujet: Bleach  (Lu 106331 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kuchiki byakuya

Re : Bleach
« Réponse #150 le: 26 novembre 2006, 18:57:52 »
Oui mais il y a Kuchiki Byakuya (donc moi........... ok je sors  ^_^ )

lityi

Re : Bleach
« Réponse #151 le: 26 novembre 2006, 19:02:38 »
Oui mais il y a Kuchiki Byakuya (donc moi........... ok je sors ^_^ )

 ^_^

Ca c'est de l'argument surtout que c'est l'un des seuls à ne pas apparaître dans le HS.
Y'a pas à dire tu m'a convaincu ^^

yoruichi

Re : Bleach
« Réponse #152 le: 26 novembre 2006, 19:03:43 »
Les HS ça compte paaas (j'ai pas pu regarder par manque de place sur le pc... *vive les disques durs externes*  :rolleyes:)

non ce que je voulais dire... c'est pas le fait que Bleach est géniallissime en soit...
....c'était au sujet de la différence qu'il pouvait y avoir entre manga et anime....  et ce que jvoulais dire c'est que les 2 sont très bons, c'est toout ^^

En ce qui concerne les HS j'ai vu le début... bon ok.. ça vallait surement pas Soul Society .. mais bon... j'ai pas trouvé ça si lamentable.. même si c'est sur que j'ai du manquer une 20taine d'épisodes O_o (la honte pour la fan suprême que chui)

euh est ce que on me comprend??? j'ai du mal à m'exprimer quand je parle de Bleach ..  ^_^
« Modifié: 26 novembre 2006, 19:09:19 par yoruichi »

kuchiki byakuya

Re : Bleach
« Réponse #153 le: 26 novembre 2006, 19:07:02 »
Ca c'est de l'argument surtout que c'est l'un des seuls à ne pas apparaître dans le HS.

Pardon mais il combat le chef des bountos dans un combat hyppique alors na  ^_^  ^_^

lityi

Re : Bleach
« Réponse #154 le: 26 novembre 2006, 19:08:43 »
Nan c'est pas lamentable mais l'histoire n'en finit pas. Il y a les mêmes scènes que dans des épisodes de la Soul society, Kon est exaspérant et à chaque fois qu'une issue est possible les scénaristes font tout pour la contourner (de manière tordu de préférence >_<).

yoruichi

Re : Bleach
« Réponse #155 le: 26 novembre 2006, 19:10:36 »
bah le but des HS c'est de faire durer le plus longtemps non..?? pour ne pas rattraper le manga... ??

donc s'ils font ça, c'est surement pas pour rien jpense

kuchiki byakuya

Re : Bleach
« Réponse #156 le: 26 novembre 2006, 19:11:56 »
Bingo.

L'animé avait rattrapé le manga et ils ont fait trainer les choses (un peu comme Saint Seiya et les chevaliers d'Asgard).

AngelMJ

Re : Bleach
« Réponse #157 le: 26 novembre 2006, 19:45:50 »
Heu... je choppe la conversation en cours de route mais Bleach est toujours en HS? Cette fichue histoire de Bounty n'est pas encore fini. Mais attendez, ça fait combien de temps que ça dure? Mes pauvres, Bleach va finir comme Naruto a ce rythme.

Moi je mettais arrêté après qu'ils ont battu les gamins avec l'eau. J'en pouvais plus c'était vraiment trop moche et trop nul. En plus, je supportais plus le rire de la sale gamine (Rinrin je crois, je sais plus...).

Je sais pas ce que valent les scans mais merci de me prévenir quand l'anime reprendra la trame du manga, merci ^^

yoruichi

Re : Bleach
« Réponse #158 le: 26 novembre 2006, 19:50:26 »
....haaaan comment que tu parles mal de Bleach!!! jvais tfrappeeer!!!!

nan sérieux... je pense que vous aurez beau dire tout ce que vous voulez... les HS ben c'est des HS ... mais jamaiiiiiiiiis, jamais de la vie ça ne tombera aussi bas que Naruto!!!!!!!!!!!!!! c'est une insulte pour bleach de dire ce genre de choses!!!! tu trend pas compte!!!!

jvais te fouetter

lityi

Re : Bleach
« Réponse #159 le: 26 novembre 2006, 19:53:00 »
Je me suis arrêté à l'épisode 94 et l'histoire venait à peine de trouver un "second souffle" lui permettant de continuer encore et encore...

Je sais pas ce que valent les scans mais merci de me prévenir quand l'anime reprendra la trame du manga, merci ^^

J'aimerai bien savoir aussi. Quoique là je crois avoir fait une overdose de Bleach et je suis pas certaine d'apprécier à nouveau ...

kuchiki byakuya

Re : Bleach
« Réponse #160 le: 26 novembre 2006, 19:53:07 »
Ouai tapes-le  ^_^  ^_^  ^_^

Critiquer Bleach est un crime gravissime. Bon pour cette fois, on va étre gentil mais la prochaine fois, pan pan cul-cul  ^_^  ^_^  ^_^

yoruichi

Re : Bleach
« Réponse #161 le: 26 novembre 2006, 19:56:31 »
lol byakuya...

au sujet des scans..... les gens qui m'en parlent (jlis pas les scans moi, j'ai horreur de ça...)
bref .... les Scans sont excellents parait il!! a mon avis les scans de Bleach et de One piece sont les plus appréciés du moment....

kuchiki byakuya

Re : Bleach
« Réponse #162 le: 26 novembre 2006, 20:00:30 »
Ohhhhhhhhhh oui. Les scans de Bleach valent vraiment le coup et j'ai hate de voir ce que ca va donner en animé.

Ca va réconcilier tous ceux qui ont osé blasphémer sur Bleach (et donc sur mon petit Byakuya en sucre  ^_^ ).

Préparez vous à un choc. Bleach a retrouvé un 3éme coeur et ca repart de plus bel. Beaucoup de nouveautés, de surprises, bref que du bon.

AngelMJ >> c'est encore mieux que dans la Soul Society. Ca va étre grandiose. j'en salive d'avance  ^_^

AngelMJ

Re : Bleach
« Réponse #163 le: 26 novembre 2006, 20:08:03 »
*Evitant les coups de fouet de Yoruichi et les caillous de Kaskuya (terrible le surnom, j'achète!)*

Désolé mais pour moi Bleach et Naruto c'est fiftyfifty : c'est très sympa à suivre du moment que cela reste dans le cadre du manga. Les HS ça pourrit tout, quelque soit la série.

Pour moi, Bleach est un excellent shonen qui me divertit beaucoup, le passage à la Soul Society est très bien traité (bien qu'à un moment il y est trop de combats en même temps, c'est un peu le fouttoir...). Mais là, je suis désolé non, avec les Bounty (à la noix de coco) c'est à chier, et en plus les dessins sont moches un épisode sur deux.

Donc ne me tuez pas, j'aime bien Bleach mais quand cela suit le manga.

suprshinoa

Re : Bleach
« Réponse #164 le: 26 novembre 2006, 20:08:40 »
Choppe également le train en marche.

Je me permets d'être un peu moins optimiste que ces fan de Bleach apparents. J'avais regardé les derniers épisodes de Bleach et je suis tombé dans un pauvre combat de Bounto vs Soi Fon. Autant les capitaines shinigamis je les adore, autant je suis désolé mais l'épisode valait pas mieux qu'un HS Naruto ( c'est dire le niveau ^^ )

Pour les scans, ça tombe bien que vous en parliez parce que je trouve qu'en ce moment les scénaristiques se sont embourbés dans une histoire de merde. Je trouve ça insipide par rapport à ce qu'ils avaient pu faire avec la Soul Society. (là je vais pas me faire des amis mais tant pis j'assume mes pensées). Si ça vous intéresse d'en parler je veux bien switcher dans la partie Bleach Mangas.

Edit : Angel je suis là pour faire une cible en plus , tu recevras moins de caillous ^^"
« Modifié: 27 novembre 2006, 00:54:42 par suprshinoa »

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier