Auteur Sujet: Bleach  (Lu 106330 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Starrynight

Re : Bleach
« Réponse #180 le: 01 décembre 2006, 12:31:09 »
*Starry attend son parapluie en acier trempé recommandé par Angel et commandé à la Redoute*

Question idiote d'un inculte qui n'a jamais vu Bleach (c'est moi) : c'est quoi le bankai ?  :huh:

Le sage n'a-t-il pas dit que celui qui pose un question est idiot cinq minutes, celui qui ne la pose pas reste idiot toute sa vie ?
On voit que ce sage ne connaissait pas les animekuniens qui ont la catapulte facile.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

kuchiki byakuya

Re : Bleach
« Réponse #181 le: 01 décembre 2006, 12:36:21 »
Ben t'ees sur que tu veux savoir vu que t'as jamais vu Bleach?

Ca gacherai la surprise si tu veux le regarder un jour!!  -_-

Starrynight

Re : Bleach
« Réponse #182 le: 01 décembre 2006, 13:12:03 »
Vas-y, enseigne moi ô Byakuku, docteur ès Bleach

Ca m'étonnerait beaucoup que je la regarde un jour. Je suis pas trop tenté par les animes interminables (même s'ils sont très bien).

Vu le contexte, je dirais que le bankai est une sorte de super-pouvoir-de-la-mort-qui-sommeille-dans-le-héros-sans-qu'il-le-sache-jusqu'au-jour-où-il-découvre-son-vrai-
potentiel-et-à-partir-de-ce-moment-ça-déchire-grave (définition du Petit Littré 2005)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

suprshinoa

Re : Bleach
« Réponse #183 le: 01 décembre 2006, 13:15:55 »
Citer
Vu le contexte, je dirais que le bankai est une sorte de super-pouvoir-de-la-mort-qui-sommeille-dans-le-héros-sans-qu'il-le-sache-jusqu'au-jour-où-il-découvre-son-vrai-
potentiel-et-à-partir-de-ce-moment-ça-déchire-grave (définition du Petit Littré 2005)
Tu as trouvé la réponse. Comme quoi le dictionnaire est vachement utile. Faudra en envoyer un colis à la classe de terminale L de Lityi.

Mais là, je digresse. Graisse .... >[]

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

kuchiki byakuya

Re : Bleach
« Réponse #184 le: 01 décembre 2006, 13:20:04 »
Bon alors voilà:

Cliquez pour afficher/cacher


Voilà, j'espére que ceci te satisfera  -_- Si t'as besoin de renseignement, n'hésite pas ;)

beber

Re : Bleach
« Réponse #185 le: 01 décembre 2006, 13:51:32 »
En clair, c'est mieux de le voir en vrai , parce que ca doit pas te paraitre trés explicite sinon. Enfin si je me met à ta place ca le serait pas trop.  ^_^

Starrynight

Re : Bleach
« Réponse #186 le: 01 décembre 2006, 15:11:49 »
J'avoue que la réponse de Byakuku (que je remercie au passage de m'instruire) m'incite à poser plus de questions que je n'ai trouvé de réponses. Je pense qu'on va arrêter les frais.

Je note au passage que Suprshinoa est en forme aujourd'hui, tant mieux  :ph34r:
« Modifié: 01 décembre 2006, 15:13:47 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

watanuki

Re : Bleach
« Réponse #187 le: 01 décembre 2006, 15:19:03 »
mon Dieu ^^''
ce sujet bascule dans la twilght zone, je ne comprends plus rien (mais je me marre, c'est déjà ça).

ps : BORDEL MAIS VOUS ALLEZ LA TROUVER MON IMAGE A LA DZEFKZOJKPJFKOP ????

Fin du HS...

yoruichi

Re : Bleach
« Réponse #188 le: 08 décembre 2006, 16:12:37 »
Pour ceux qui n'aurait pas vu l'épisode 106 de Bleach (pour diverses raisons lol) ....

l'opening et l'ending sont différents... pas pour la zic... c'est toujours YUI avec Rolling star pour l'op 5 et JUNE avec Baby it's you pour l'ending 9...

la différence, ce sont les images ^^
on a droit à un petit aperçu de Bleach, le film!! Memories of nobody

opening épisode 106

on ne voit byakuya qu'une seconde!!! c'est un sacrilèèèège!!!

ending épisode 106

kuchiki byakuya

Re : Bleach
« Réponse #189 le: 08 décembre 2006, 16:21:01 »
on ne voit byakuya qu'une seconde!!! c'est un sacrilèèèège!!!

Je suis bien d'accord. En temps que 1er concerné, je vais une lettre de réclamation  ^_^ ^_^

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Bleach
« Réponse #190 le: 09 décembre 2006, 14:56:31 »
C'est normal parce que le film sort le 16 décembre(Je pense). C'est de la publicité.

kuchiki byakuya

Re : Bleach
« Réponse #191 le: 16 décembre 2006, 23:43:20 »
J'en ai marre des HS, boudiou de saindiou  ^_^

Ca se termine à quel épisode ces foutus épisodes?? :'(

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Bleach
« Réponse #192 le: 16 décembre 2006, 23:47:05 »
J'en ai marre des HS, boudiou de saindiou  ^_^

Ca se termine à quel épisode ces foutus épisodes?? :'(

L'arc des Bounto sera fini fin décembre début janvier.

kuchiki byakuya

Re : Bleach
« Réponse #193 le: 16 décembre 2006, 23:48:24 »
C'est trop long :'(

Bon, je vais prendre mon mal en patience  ^_^

Xeno

Re : Bleach
« Réponse #194 le: 05 janvier 2007, 10:23:39 »
salut a tous je suis nouveau mais je connais le forum depuis plus d'un an ... voila pour la petite presentation..

triste nouvelle que je viens d'apprendre pas avant fin janvier pour que cette HS se termine, il serait temps, je n'en peu plus, a croire que c'est la mode (naruto....) .

dite moi par rapport au manga, la serie animé en est proche ou pas ? par ailleurs on sait que naruto next gen commence mi-février donc je me demandais lorsque Bleach reprenait la suite du manga.

merci  -_-
« Modifié: 06 janvier 2007, 20:51:34 par Xeno »