Auteur Sujet: Bleach  (Lu 106279 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

beber

Re : Bleach
« Réponse #195 le: 05 janvier 2007, 19:13:00 »
Hum c'est pas bien clair ta question ^^

Pour ma part aucune idée, mais je ne pense pas que lesaruto next Gen ai une quelquonque influence sur la version animé de Bleach

Désolé de ne point apporter de réponse

Xeno

Re : Bleach
« Réponse #196 le: 06 janvier 2007, 20:52:17 »
j'ai edité ma question !! j'ai echangé animé par manga ... je pensais surement a autre chose dsl...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Bleach
« Réponse #197 le: 06 janvier 2007, 23:39:00 »
La semaine prochiane(supposer)

AngelMJ

Re : Bleach
« Réponse #198 le: 10 janvier 2007, 19:44:33 »
Une petite question à laquelle j'espère on me donnera réponse :

Le HS de Bleach s'est achevé et la trame du manga devrait reprendre à partir de l'épisode 110. Ma question est la suivante : moi qui n'est pas regardé l'histoire HS et qui ne lit pas le manga papier, est ce que je peux passer de la fin de la phase Soul Society directement à l'épisode 110? Ne va-t-il pas me manquer des informations?

Merci d'avance.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Bleach
« Réponse #199 le: 10 janvier 2007, 19:54:58 »
Une petite question à laquelle j'espère on me donnera réponse :

Le HS de Bleach s'est achevé et la trame du manga devrait reprendre à partir de l'épisode 110. Ma question est la suivante : moi qui n'est pas regardé l'histoire HS et qui ne lit pas le manga papier, est ce que je peux passer de la fin de la phase Soul Society directement à l'épisode 110? Ne va-t-il pas me manquer des informations?

Merci d'avance.

Non, ça dérange aucunement.

Nakei1024

Re : Bleach
« Réponse #200 le: 10 janvier 2007, 21:20:03 »
J'ai regardé la série, c'est plutôt bien, mais j'ai peur que ça se mette à trainer en longueur, un peu comme une autre série à succès dont je tairais le nom.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Bleach
« Réponse #201 le: 11 janvier 2007, 01:52:52 »
Un avant goût pour l'épisode 110: http://img443.imageshack.us/img443/7748/e11044at0.jpg

C'est un nouveau personnage que j'apprécie beaucoup. C'eux qui lise les scans, savent qui est se personnage. Peu importe, il est dans l'épisode de cette semaine.

J'annonce aussi qu'il a un nouveau ending.

« Modifié: 11 janvier 2007, 02:00:10 par shadow8 »

lityi

Re : Bleach
« Réponse #202 le: 11 janvier 2007, 17:24:20 »
Un avant goût pour l'épisode 110: http://img443.imageshack.us/img443/7748/e11044at0.jpg

Ton avant goût donne tout sauf envie :P

On dirait un mix de hollow (cf le casque qu'il a dans la main), de shinigami (cf le zanpakuto), de Ishida (cf les vêtements >_<) et de la blondinette agaçante qui apparaît dans les premiers HS (Ririn ?)

sans parler du fond de m****  (bien que là c'est peut être moins gênant animé que sur une capture d'écran)

Tout ça pour dire que la (vraie) suite ne m'inspire pas du tout, encore une série que je finirai pas ^^"

kuro-wanwan

Re : Bleach
« Réponse #203 le: 11 janvier 2007, 19:14:18 »
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un visage de bleach... fichtre, je trouve ca tellement mal dessiné. J'aime pas trop ca. Après, j'ai quand même regardé tout jusqu'un peu après la soul society, donc c'est supportable, mais ca choque.

Je pense que je la continuerai pas non plus. j'ai même aps envie de lire les scans pour savoir ce qui va se passer.

Supers jeux sur les OST et les images!!

beber

Re : Bleach
« Réponse #204 le: 11 janvier 2007, 20:49:01 »
En meme temps, vu la qualité actuelle des scans, tu manques pas grand chose

Xeno

Re : Bleach
« Réponse #205 le: 13 janvier 2007, 11:03:28 »
c'est une question de gout ... et les japonais eux aiment... nous on se tait car on a pas inventé le manga ^^

beber

Re : Bleach
« Réponse #206 le: 13 janvier 2007, 11:59:06 »
???? Comprend pas trop ce que tu veux dire Xeno....tu peux détailler?

Fettgans

Re : Bleach
« Réponse #207 le: 13 janvier 2007, 14:28:29 »
c'est une question de gout ... et les japonais eux aiment... nous on se tait car on a pas inventé le manga ^^
Ha au passage, je tiens à préciser : si je vois des réflexions du genre dans une critique je la supprime directement ^^

J'ai remarqué que les fans des séries ultra populaires disent souvent ce genre de chose pour combler les lacunes de leur critique (ou descendre celles des autres, je pense à une critique très drôle de Naruto qui n'a pas tenu longtemps ^^)
« Modifié: 13 janvier 2007, 14:31:04 par Fettgans »

beber

Re : Bleach
« Réponse #208 le: 13 janvier 2007, 15:28:17 »
Ha au passage, je tiens à préciser : si je vois des réflexions du genre dans une critique je la supprime directement ^^

J'ai remarqué que les fans des séries ultra populaires disent souvent ce genre de chose pour combler les lacunes de leur critique (ou descendre celles des autres, je pense à une critique très drôle de Naruto qui n'a pas tenu longtemps ^^)

Tiens on a pensé à la même ^^

AngelMJ

Re : Bleach
« Réponse #209 le: 15 janvier 2007, 00:43:31 »
Je viens de voir l'épisode 110 (je n'avais pas regardé un épisode de Bleach depuis le 75...)

Donc à partir de là, c'est la suite officiel du manga donc? Ok... bon je vois qu'il y a toujours les 3 peluches qui servent à rien mais mis à part ça, je n'ai pas l'impression que le fait que je n'ai pas vu les HS me gênent en quoi que ce soit, vu que ça reprend 2 semaines après la session de SoulSociety (au dire de Inoue gros nichons).

Alors que dire? Déjà, c'est moche. Ca c'est incontestable. Même Naruto s'en tire mieux et encore (j'espère qui ne massacreront pas NextGen...). Le nouveau perso qui introduit les nouveaux méchants est carrément laid, aucun charisme, sale coupe de cheveux, sale voix, même son masque de Hollow est moche.

Bon bref, j'espère que ce qui suivra sera plus potable car là ça démarre mal de mon côté... ^^'