Auteur Sujet: Bleach  (Lu 106265 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AngelMJ

Re : Bleach
« Réponse #225 le: 07 juin 2008, 16:27:43 »
Tiens, c'est marrant que tu reparles de Bleach beragon, j'avais complètement oublié cette série. Ils sont donc repartis sur du HS? Décidemment j'ai bien fait d'arrêter. Je parie que c'est une technique complètement fourbe pour ne pas rattraper le manga, mais je suis étonné qui arrive à caser quelque chose là alors que l'arc avec Aizen ne me semble pas trop le permettre (après je dis ça, je ne suis pas allé très loins, à peine plus loin que là où en est le manga en France...).

Je me demande si je vais pas revoir ma critique d'ailleurs, je crois que j'ai mis 7-8 à cet anime alors qu'il mérite carrément moins. Dommage de voir un si bon shônen tombait dans une telle médiocrité.

beragon

Re : Bleach
« Réponse #226 le: 07 juin 2008, 17:08:05 »
Je ne plaisante pas en parlant d'une introduction bidon du HS. Au niveau de l'arc Hueco-Mondo, la série se coupe à la fin du combat final contre Grimmjoy avec trois phrases bidons pour indiquer le passage à l'histoire paralléle. De mémoire: Ainsi Hinou fut sauvée et "nos amis revinrent dans le monde réel" (je ne suis plus sur ou c'est mais leur combat continuera ou un truc du genre), attardons à présent sur une autre histoire... " et paf l'autre arc HS.

 De toute facon même dans le manga, l'auteur interrompt l'arc Hueco Mondo avec un arc -Back the pendulum- ou il revint sur la creation des Vizards.
« Modifié: 07 juin 2008, 17:14:33 par beragon »
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

DaSNooZ

Re : Bleach
« Réponse #227 le: 08 juin 2008, 00:30:58 »
Perso, ça m'a carrément refroidi dès l'épisode outrageusement fan service à la fin de l'arc de la soul society
年取ったな烏

kuchiki byakuya

Re : Bleach
« Réponse #228 le: 09 juin 2008, 19:41:28 »
Oula Bleach. Ca fait un moment que j'ai laissé tombé les animés car ce n'est qu'une succession de HS, mauvais qui plus est.

Les épisodes étaient déjà dans une partie molle mais là, c'est carrément l'enfer.

beragon

Re : Bleach
« Réponse #229 le: 09 juin 2008, 22:41:08 »
Ouaip mais tention, le HS la a un scénario et une trame bien précise comme pour les Bontas. Cela semble donc se tenir en lui même, ils ont probablement embauché un vrai scénariste sur ce coup là. L'arc devrait faire moins d'une saison complete (10-20 épisodes) suffisamment de place pour développer une histoire potable. Personnellement j'avais bien apprecie la partie des bontas qui meme si différente de l'arc Soul Society n'était pas lamentable loin de là.
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

UGohan

Re : Bleach
« Réponse #230 le: 25 juin 2008, 18:53:38 »
A mon avis, ils vont essayer de faire durer un peu l'animé avec quelques hs vu que le manga va entrer dans son arc final... mais les hs ne sont pas pourris en ce moment donc ça va. :)
ANiM'AVATARS => Galerie d'Avatars Tous Mangas Confondus !

killahbzz

Re : Bleach
« Réponse #231 le: 15 octobre 2008, 14:29:08 »
bleach. c'est comme naruto, à la base c'est sympa, mais avec une pitoyable production.
franchement c'est trop long... au début c'est marrant (un peu) mais après c'est long et em...dant!!! ^_^
même en scan c'est pas la joie.

shika86

Re : Bleach
« Réponse #232 le: 17 octobre 2008, 17:12:18 »
alors que dire de bleach
je pense que le hs était plutôt pas mal même si un peu long quand même mais de retrouvé l'hueco mondo je trouve ça classe, j ai vu l'épisode 190, il est superbe, une vrai tuerie de 22 minutes donc pour moi bleach est vraiment excellent mais de comparé a naruto quand même pas vu que le problème de naruto c'est qu'il faut en gros 15 épisode pour 5 minute de combat car le reste que du bla bla enfin c'est perso

NoLife 91

Re : Bleach
« Réponse #233 le: 11 décembre 2008, 10:01:52 »
Up \o/
Je viens de voir les derniers épisodes (des moments dans l'histoire à ne pas manquer XD) et je dois dire que j'y trouve des bon points comme des mauvais points. Le plus gros mauvais points c'est l'animation je la trouvais pas au top cette fois ci, surtout pour le combat de Noittra mais j'ai presque le sentiment que dans la moitié de ses combats l'animation laisse à désirer --'.
Sinon très gros points forts, l'OST comme d'habitude elle est énorme et n'est pas en sourdine pour le coup, je pense que le plus gros de l'ambiance c'est surtout dû à l'OST.
Les décors sont pas mal à la fin, obscur et à la musique qui accompagne ça donne vraiment froid dans le dos, on sent à l'avance que c'est un combat de grands.
Un autre très mauvais point c'est
Cliquez pour afficher/cacher

Ben sinon j'ai beaucoup la petite dernière passe dans cet épisode entre Byakuya et Zomari, la vidéo bougeait bien, les traits blancs donnaient vraiment du dynamisme et contraistaient à merveilles avec le fond sombre de la pièce. Et bien sûr l'OST accompagnait à merveille ce dernier passage.

L'épisode 197 je l'ai trouvais un peu trop lent à mon goûts, trop de bavardage et trop de surplace, mais de toute façon c'était déja la même dans le manga. Enfin là, je sais pas je trouvais quand même que ça trainait trop en longueur mais bon ça gardait plus ou moins le même effet que dans la fin de l'épisode 196.

Sinon que dire ? Ben j'ai trop hâte de voir la suite de ces combats, surtout le
Cliquez pour afficher/cacher

Pour l'instant l'arrivée des capitaines n'est pas vraiment décevante.

NoLife 91

Re : Bleach
« Réponse #234 le: 12 décembre 2008, 13:53:28 »
Double posts \o/
Je viens très vite fait de survoler l'épisode 198 et je dois dire que là encore y'a du bon et du moment.
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 14 décembre 2008, 20:06:57 par NoLife 91 »

NoLife 91

Re : Bleach
« Réponse #235 le: 20 décembre 2008, 18:22:53 »
Triple posts \o/
Episode 199 :
Cliquez pour afficher/cacher


Honnètement le chapitre 305 et le début du chapitre 306 auront été deux chapitres qui m'auront réellement choqués, j'ai vraiment eu du mal en y repensant. En soit ce loin d'être violent dans le sens ou y'a pas de grande effusion de sang mais seulement voilà ce qui arrive à Szayel Aporro c'est vraiment horrible et je m'étais demandée ce que ça pourrait donner dans l'anime.
Finalement l'horreur de la chose est franchement mal retranscrit je trouve ...

 
« Modifié: 20 décembre 2008, 18:31:12 par NoLife 91 »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Bleach
« Réponse #236 le: 30 juillet 2009, 11:44:32 »
ATTENTION !
Encore une nouvelle série de fillers mais vachement intéressants cette fois-ci. :)
Avec les formes humaines des Zanpakutos, etc...
C'est un arc qui promet. ^^

Bleach 230 :

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 30 juillet 2009, 19:43:19 par ShiroiRyu »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Bleach
« Réponse #237 le: 07 août 2009, 20:25:41 »
Episode 231 :

Cliquez pour afficher/cacher

J'aime pas Rukia. x_x
Mais l'épisode était bon. :)

inaccessible

Re : Bleach
« Réponse #238 le: 03 septembre 2009, 21:39:08 »
super anime au moins on ne s'ennuie pas seulement tres tres long je ne m'en plains pas au contraire mais bon ca m'empeche de voir d'autres animes en attendant vu que j'aime suivre les animes un par un donc d'ici là je risque de louper pleins de merveilles
"Nous sommes attaqués. Mais nous devrions prendre le thé d'abord." Bleach

"On ne tue pas quelqu'un qui fait bien la bouffe ! " Saiyuki

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Bleach
« Réponse #239 le: 08 janvier 2010, 01:43:14 »
Je conçois bien qu'il y'ait des HS mais ceux de Bleach m'assomment. Notamment le coup de la partie de foot, il fallait le trouver. Ce genre de filler ne me plait vraiment pas et discrédite le peu d'estime que j'ai (toujours) envers cette série à l'heure actuelle.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."