Auteur Sujet: Bleach  (Lu 106233 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

noidea

Re : Bleach
« Réponse #240 le: 24 juin 2010, 13:30:10 »
Ah ! Bleach ! c'est bien au début. mais franchement je trouve que les HS deviennent exaspérants ...c'est pour ça que je regarde de temps en temps quand je m'ennuie . sinon , je préfère le lire que le regarder : ça a l'indéniable avantage de ne pas voir l'histoire se stopper net pour qu'un arc hors série dure 20 (ou même plus j'ai pas le chiffre exact ) épisodes ... Les Hs , il y en a dans d'autres d'animés mais je trouve que ceux de Bleach ne s'intègrent pas bien à  l'histoire [ce n'est que mon avis] ce qui a le don de m'énerver au plus haut point.
*il faut manger pour vivre et non vivre pour manger de même qu'il faut boire pour vivre et non vivre sans boire, sinon, c'est dégueulasse*

Madao

Re : Bleach
« Réponse #241 le: 24 juin 2010, 15:27:26 »
C'est vrai que les HS on s'en passerait bien mais bon quand l'anime rattrape le manga vaut mieux avoir des HS pour patienter que rien du tout
Enfin bon pour l'instant on est pas dans les HS donc ça redevient intéressant

Episode 276

Cliquez pour afficher/cacher

PS : si les HS s'intégraient à l'histoire ils ne seraient plus tellement HS non ?
« Modifié: 24 juin 2010, 15:31:00 par Madao »

noidea

Re : Bleach
« Réponse #242 le: 24 juin 2010, 15:36:23 »
Citer
C'est vrai que les HS on s'en passerait bien mais bon quand l'anime rattrape le manga vaut mieux avoir des HS pour patienter que rien du tout
Enfin bon pour l'instant on est pas dans les HS donc ça redevient intéressant

je suis d'accord , les hs ça fait patienter ...sauf que ça m'énerve quand même ...je suis peut être trop fermée d'esprit va savoir ...Le problème , c'est qu'une fois que t'as commencé à lire le manga, t'as plus aucune envie de regarder l'animé vu que tu sais ce qu'il va se passer ...enfin moi c'est comme ça que je le vois ... Ceci dit de temps en temps, j'aime bien regarder l'animé pour voir ce que ça donne en couleur ...et puis tu as raison : maintenant que les HS sont terminés , ça redevient intéressant ...mon arc préféré jusqu'à maintenant ça a été "turn back the pendulum" ... la suite me plaît beaucoup moins mais je continue quand même à espérer qu'il va se passer quelque chose qui me surprendra ...
*il faut manger pour vivre et non vivre pour manger de même qu'il faut boire pour vivre et non vivre sans boire, sinon, c'est dégueulasse*

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Bleach
« Réponse #243 le: 24 juin 2010, 15:39:53 »
Citation de: noidea
Les Hs , il y en a dans d'autres d'animés mais je trouve que ceux de Bleach ne s'intègrent pas bien à  l'histoire [ce n'est que mon avis] ce qui a le don de m'énerver au plus haut point.
Citation de: Madao
PS : si les HS s'intégraient à l'histoire ils ne seraient plus tellement HS non ?
Et pourtant... Kubo s'implique vachement dans ces HS, le scénario du 2ème film aurait du paraître dans le manga, du moins en partie. Le mini arc "HS" dans la "forêt" au Hueco Mondo a été écrit par Kubo. C'est lui aussi qui a fait le chara-design des personnages dans l'arc sur les Zanpakutoh. Le mangaka s'implique de plus en plus dans la série (les mauvaises langues diront que c'est pour ça que le manga part en sucette) et il me semble que Kubo lui-même qu'il faut voir la série comme le produit final et le manga comme le brouillon !

noidea

Re : Bleach
« Réponse #244 le: 24 juin 2010, 15:43:18 »
mince ! j'ai oublié de répondre à ça :
Citer
si les HS s'intégraient à l'histoire ils ne seraient plus tellement HS non ?
c'est vrai c'est vrai ...mais bon ça pourrait venir s'ajouter à l'histoire, "en plus" du manga papier tout en suivant la chronologie de l'histoire ...Non mais genre Inoue est enlevée et 3 épisodes plus tard  elle est de retour dans les épisodes avec la petite princesse ...ça , ça m'a mise hors de moi ...
*il faut manger pour vivre et non vivre pour manger de même qu'il faut boire pour vivre et non vivre sans boire, sinon, c'est dégueulasse*

noidea

Re : Bleach
« Réponse #245 le: 24 juin 2010, 15:54:40 »
Afloplouf : Les HS, moi je ne les ai pas détesté ... c'est juste de l'impatience : je veux savoir la suite de l'histoire , moi !
en fait j'ai même aimé certains Hs comme justement la forêt du Hueco mundo , les bounts ...mais l'arc des zanpakutos, j'ai pas accroché . Peut être que le mangaka dit lui même qu'il faut voir la série comme le produit final ...et je ne saurais pas en juger tant que j'aurais pas comparé ...j'ai arrêté l'animé pendant l'arc des zanpakutos ...pour l'instant , je me consacre "au brouillon" qui palie à mon impatience ... De toute façon je compte pas abandonner Bleach : malgré les reproches que j'ai fait à l'instant, j'aime toujours cette série ...et je ne trouve pas que le manga parte en sucette...les mauvaises langues ont tort.
*il faut manger pour vivre et non vivre pour manger de même qu'il faut boire pour vivre et non vivre sans boire, sinon, c'est dégueulasse*

Madao

Re : Bleach
« Réponse #246 le: 24 juin 2010, 15:56:45 »
"turn back the pendulum" (si je confond pas avec un autre^^) je considère pas ça comme étant "HS" après tout si on ne l'a pas vu on a du mal à comprendre certains personnages et je trouve que cet arc a sa place dans l'histoire (hum le manga je me suis arrèté au tome 23 et je lis pas de scan donc je vais pas trop en parler)

J'ai pas dis qu'il n'y avait aucune implication dans les HS, de manière générale je les aime bien mais certains qui commencent bien durent trop longtemps et ont une fin pas très intéressante (bon en fait c'est mon avis sur l'arc des zanpakuto qui aurait du se finir sur la mort de kôga selon moi)

Inoue ya beaucoup de gens qui l'aiment pas, rien que la l'entendre dire dire kurosaki-kun 15 fois par épisode c'est insupportable ><

noidea

Re : Bleach
« Réponse #247 le: 24 juin 2010, 16:12:54 »


Citer
"turn back the pendulum" (si je confond pas avec un autre^^) je considère pas ça comme étant "HS" après tout si on ne l'a pas vu on a du mal à comprendre certains personnages et je trouve que cet arc a sa place dans l'histoire (hum le manga je me suis arrèté au tome 23 et je lis pas de scan donc je vais pas trop en parler)
je me suis mal exprimée : moi non plus je ne considère pas "turn back the pendulum" comme un HS ...c'est juste mon moment préféré de l'histoire ...c'est juste ça que je voulais dire ...sinon je suis d'accord avec toi à propos de:
Citer
J'ai pas dis qu'il n'y avait aucune implication dans les HS, de manière générale je les aime bien mais certains qui commencent bien durent trop longtemps et ont une fin pas très intéressante (bon en fait c'est mon avis sur l'arc des zanpakuto qui aurait du se finir sur la mort de kôga selon moi)
et de :
Citer
Inoue ya beaucoup de gens qui l'aiment pas, rien que la l'entendre dire dire kurosaki-kun 15 fois par épisode c'est insupportable ><
(moi personnellement mon personnage préféré c'est kuchiki Byakuya et il y a aussi Uruhara ...et Kenpachi et Yumichika et Ikkaku ...non ben en fait j'en aime beaucoup quoi ^^
*il faut manger pour vivre et non vivre pour manger de même qu'il faut boire pour vivre et non vivre sans boire, sinon, c'est dégueulasse*

Madao

Re : Bleach
« Réponse #248 le: 24 juin 2010, 16:17:55 »
ah moi c'est Yamada Hanatarou, surtout en combat^^

noidea

Re : Bleach
« Réponse #249 le: 24 juin 2010, 16:21:45 »
Citer
ah moi c'est Yamada Hanatarou, surtout en combat^^
Yamada Hanatarou c'est celui qui fait partie de la division des soins et qui se bat pas ...(je ne me souviens pas de réel combat avec lui ) je fais erreur ????
*il faut manger pour vivre et non vivre pour manger de même qu'il faut boire pour vivre et non vivre sans boire, sinon, c'est dégueulasse*

Madao

Re : Bleach
« Réponse #250 le: 24 juin 2010, 16:25:00 »
Il se "bat" un peu avant la fin de l'arc des zanpakuto je crois, son shikai est très intéressant^^

noidea

Re : Bleach
« Réponse #251 le: 24 juin 2010, 16:28:25 »
Citer
Il se "bat" un peu avant la fin de l'arc des zanpakuto je crois, son shikai est très intéressant^^
ah ! bon ben j'ai pas regardé cet arc car il m'a gonflé ...mais bon si on découvre plus certains personnages ... je vais peut être m'y mettre...
*il faut manger pour vivre et non vivre pour manger de même qu'il faut boire pour vivre et non vivre sans boire, sinon, c'est dégueulasse*

Madao

Re : Bleach
« Réponse #252 le: 24 juin 2010, 16:36:34 »
Bah après la mort de koga il y a des quelques épisodes sympa mais rien d'extraordinaire, bon après ça permet d'en apprendre un peu plus sur l'aspect des zanpakuto

noidea

Re : Bleach
« Réponse #253 le: 24 juin 2010, 16:44:41 »
Bon . ben ...comme j'ai fini tous mes animés ( en gros j'attends que les nouveaux épisodes paraissent) et que j'arrive pas à choisir de nouvel animé ...en attendant , je crois que je vais regarder cet arc ...de toute façon entre ça et l'espagnol ...le choix est très vite fait . évidement je m'attends pas à avoir une révélation en regardant ça ..vu qu'à la base j'avais pas accroché mais  comme on dit , seuls les imbéciles changent pas d'avis
*il faut manger pour vivre et non vivre pour manger de même qu'il faut boire pour vivre et non vivre sans boire, sinon, c'est dégueulasse*

illidark58

Re : Bleach
« Réponse #254 le: 24 juin 2010, 18:16:27 »
Perso, je me suis lassé à partir de la libération de Rukia...
Tant de combats qui durent trop longtemps, c'est chiant et vite lassant (je parle pour moi)

De plus, je n'aime pas cette évolution...
On dirait des Lv up complètement démentiels...
(peine à buter 1 hollow => peine à buter une fusion de 100 hollows => peine à buter une fusion de 1000 hollows)
Ce sont quoi ces évolutions ? hollow, truc gigantesque, arrancar... ça va s'arrêter quand ?
Parce que là, si on continue, il y aura beaucoup plus d'âmes que de morts...
=D Période de soldes, ils réussissent à faire des réduc's...  =D

C'est surtout qu'un manga comme ça, c'est infini...
On commence à buter le "paradis", puis le paradis s'allie et on bute du "HS", et puis on sauve un bounto dont on oublie l'existence pour attaquer les nouveaux méchants, qui finissent tous par crever pour laisser place à...

 :P Fin de l'anime, l'auteur vient de rendre l'âme...  :P

Sérieux, il n'y a même plus de sentiments, ils sont tous à vouloir s'en mettre plein la gueule et monter... Bientôt il y aura un über-bankai et on va encore repartir pour une petite centaine d'épisodes...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness