Auteur Sujet: Bleach  (Lu 106161 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

emilie

Re : Bleach
« Réponse #255 le: 24 juin 2010, 19:35:59 »
il me semble que Kubo lui-même qu'il faut voir la série comme le produit final et le manga comme le brouillon !
Si c'est vrai, je pense que du coup, à la vue des HS que j'ai finalement arrêté de regarder pour ne plus me faire de mal, je crois de moins en moins en Kubo. S'il fait un autre manga un jour, il faudra qu'il soit d'un niveau énormément plus élevé pour que je m'y intéresse.
C'est vraiment dommage, je trouve pas que les HS ait une quelconque classe, mais alors pas du tout. Après c'est personnel. Comme je le dis, je ne me fais plus de mal, je les regarde même plus, ça m'a suffit de 2 arcs HS...

Madao

Re : Bleach
« Réponse #256 le: 14 juillet 2010, 19:13:54 »
Episode 279

Cliquez pour afficher/cacher

Femto / Project D

Re : Bleach
« Réponse #257 le: 27 juillet 2010, 13:03:25 »
 Hier soir j'ai regardé les épisodes 270 à 274, honnêtement j'ai trouvé le combat entre
Cliquez pour afficher/cacher
grandiose. C'est certainement pour moi l'un des mieux excitant de la série, sans compter que l'environnement où ils se battent est vraiment très beau. J'ai senti un réel effort sur l'animation, notamment sur les mouvements de poussières et les destructions de colonnes.
 Ca fait du bien de voir enfin cette série reprendre un bon rythme de croisière. Car les derniers HS, je vous le dit carrément, je me suis endormi devant et j'ai même pas pris la peine de les re-regarder éveillé tellement j'ai trouvé ça bidon. Je préfèrerai qu'ils arrêtent carrément de diffuser plutôt que de faire des hs bouche trous.

mathn22

Re : Bleach
« Réponse #258 le: 24 août 2010, 19:12:31 »
Je suis d'accord sur le fait qu'ils devraient arrêter la diffusion des HS, les premiers ne me dérangeaient pas, mais maintenant, c'est devenu trop chiant  :(
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

7ans

Re : Bleach
« Réponse #259 le: 27 août 2010, 21:02:43 »
Je trouve personnellement que Bleach est très longuet, même de trop.
J'ai arrêté une dizaine de fois, et a chaque fois que je reprenais avec des diffusions d'une douzaine d'ep, j'avais l'impression d'être rendus au même endroits..
Pourtant les premiers ARC, étaient sympas, mais maintenant... c'est bof.
OUI!

Madao

Re : Bleach
« Réponse #260 le: 13 novembre 2010, 19:47:29 »
Les derniers épisodes étaient horrible, les épisodes "flash back" c'est pire que les épisodes HS, 5 min de flash back ok ça va, d'ailleurs souvent c'est utile mais quand ça prend 95% de l'épisode ça devient gavant...
Ces derniers temps je me dis souvent "ouai bon le suivant, pourra pas être pire", bah franchement en regardant bleach je commence à penser autre chose (par contre ça me fait plaisir de plus voir Inoue dire tout le temps "kurosaki-kun !")

Giggles

Re : Bleach
« Réponse #261 le: 13 novembre 2010, 22:48:49 »
eh eh, je suis au contraire vachement contente que la série soit longue à ce point. Bon ok, les flash back c'est gonflant surtout quand on se rappelle bien des situations et des épisodes.
Mais quand j'aime bien une série, j'aime pas du tout la quitter. Ca me saoule quand ça prend fin. du coup avec bleach, je suis super satisfaite de la longueur, on risque pas de voir la fin arriver de si tôt
trop de signature tue la signature.

Michiko-kun

Re : Bleach
« Réponse #262 le: 01 février 2011, 19:22:32 »
Est-ce que je suis la seule qui voit de fortes ressemblances entre Aizen et David Bowie?

Cliquez pour afficher/cacher

Kyoshi

Re : Bleach
« Réponse #263 le: 01 février 2011, 19:25:33 »
Oui. =D

Enfin, je ne vois pas la ressemblance, en tout cas.

Selty

Re : Bleach
« Réponse #264 le: 01 février 2011, 20:31:06 »
Hier soir j'ai regardé les épisodes 270 à 274, honnêtement j'ai trouvé le combat entre
Cliquez pour afficher/cacher
grandiose. C'est certainement pour moi l'un des mieux excitant de la série, sans compter que l'environnement où ils se battent est vraiment très beau. J'ai senti un réel effort sur l'animation, notamment sur les mouvements de poussières et les destructions de colonnes.
 Ca fait du bien de voir enfin cette série reprendre un bon rythme de croisière. Car les derniers HS, je vous le dit carrément, je me suis endormi devant et j'ai même pas pris la peine de les re-regarder éveillé tellement j'ai trouvé ça bidon. Je préfèrerai qu'ils arrêtent carrément de diffuser plutôt que de faire des hs bouche trous.

Carrément. Les derniers hs sont trop naze. surtout que chez bleach quand ils essaient de faire de l'humour, ça pue vraiment. Autant naruto y'a souvent des phases a peu près rigolote, mais les hs de bleach je crois que y'a pas pire.
le dernier épisode,
Cliquez pour afficher/cacher

Michiko-kun tu m'as tuée :D

escafleiko

Re : Bleach
« Réponse #265 le: 03 février 2011, 21:13:01 »
Sur MCM, ils ont enfin diffusé reprit la diffusion de Bleach après deux à trois ans d'exploitations des cinquante premiers épisodes. Cette nouvelle partie porte sur la fin du chapitre concernant l'exécution de Rukia Kuchiki et l'affaire des Bounts (ça s'écrit comme ça ?), les vampires asiatiques dévoreurs d'âmes. Si la première partie m'avait scotché à mon écran, ce n'est pas le cas de cette seconde partie (le premier hors série de l'animé). L'histoire avait de quoi être intéressante mais beaucoup trop longue à démarrer et même si on retrouve les traits des personnages, et des parties où on voit nos héros dans des situations émotionnelles différentes de d'habitude. La sauce ne prenait pas.
j'espère que MCM ne mettra pas trente ans avant de diffuser la suite. Quand on sait que certaines chaînes sont en avance sur la diffusion des DVD... il y a de quoi être blasé. Surtout qu'il y a une demande du téléspectateur.

Selty

Re : Bleach
« Réponse #266 le: 04 février 2011, 00:45:48 »
L'arc Bount est une calamité. Par rapport à l'arc senreitei qui était super, c'est sur que ça fait un choc. mais après cet arc, reprend l'histoire en elle même, et sans les hs, ça redevient vraiment sympa.

Madao

Re : Bleach
« Réponse #267 le: 27 mai 2011, 18:33:05 »
J'ai délaissé bleach depuis quelques mois mais je m'y suis remis, je m'y attendais pas mais on a droit à un nouvel arc et contrairement à ce qu'on pourrait croire c'est pas si nul :
Cliquez pour afficher/cacher
Bon franchement je trouve le scénario médiocre (et pas très crédible) mais ça reste plaisant à regarder et quand un épisode se termine j'ai toujours envie de voir la suite.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Bleach
« Réponse #268 le: 27 mai 2011, 18:39:19 »
Mmm je m'étais arrêté à l'arrivée des Vyzard et j'avais pas continué, ce passage étant assez moyen dans le manga.

Mais bon why not, si ça se fout dessus, et que Kenpachi y poutre un mec je veux bien retenter l'expérience.

Madao

Re : Bleach
« Réponse #269 le: 27 mai 2011, 18:44:38 »
Je te conseille de finir cet arc la, ne pas voir sa fin t'empêcherait de comprendre une partie de la suite, bon sinon les épisodes HS tu peux les ignorer s'ils te dérangent c'est ce que j'ai fais pour certains d'entre eux