Auteur Sujet: Bleach  (Lu 106151 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AngelMJ

Re : Bleach
« Réponse #90 le: 30 novembre 2005, 23:27:54 »
Citer
Pour moi aucune oeuvre n'est "suprême", dans le sens où ça serait la plus élevée de toutes : y'a tant de choses que d'élever une seule parmi celles-ci me semble très très réducteur et pédant par la même occasion.
 
Moi je suis partage ça également, peut être de façon maladroite certes, mais lorsque quelque chose me prend la tête parce que tout le monde lance des fleurs (trop pour moi) vis à vis de quelqu'un ou quelque chose (ici DB), moi je fais le gros lourdeau ^^'

Citer
(sinon je préfère largement un bon épisode de Dragon Ball Z (pour parler du Z) qu'un Naruto ou qu'un Bleach :x Je pense que pas que ces deux séries aient fait mieux, surtout au niveau du charisme, du charme, de l'extravagance)

Perso, je n'ai jamais accroché DBZ, que ce soit à l'époque ClubDo et donc, encore moins maintenant. Ca reste pour moi une bonne oeuvre shônen mais l'âge commence à lui faire défaut. Mais comme on dit, respect aux ainés. C'est ce que je crois, mais si un malheureux s'amuse en ma présence à faire "Tempête de fleurs" vis à vis de cette série, ben je vais un peu tailler le tout ^^'.

Sinon pour le Naruto je suis d'accord, pour le Bleach, aussi mais ça reste plus discutable.

Sinon au passage, pour revenir au sujet (^^'''), j'ai vu le 59 de Bleach et voilà mon avis :

Spoiler

Franchement, le coup du "Hollow Ichigo", ça me laisse vraiment perflexe! Ca fait vraiment genre "Kyuubi Naruto"! Je suis vraiment déçu!

Et puis, les grosses attaques spectaculaires n'ont au final rien de spectaculaires! Si au moins, elles étaient jolies et qu'elles ressemblaient à quelques choses! Ici c'est une grosse tâche noir qui rentre dans une grosse tâche rosatre! Franchement, le combat perd énormément d'intensité et de crédibilité. Maintenant, on dirait qu'un combat se résume à se lancer des grosses masses d'énergies (bien que ça peut être bien fait, regardez Noein).

Pour moi, ce combat était nul et j'en attendais beaucoup plus. En espérant que les prochains seront à la hauteur!
« Modifié: 30 novembre 2005, 23:29:18 par AngelMJ »

Rayfull

Re : Bleach
« Réponse #91 le: 07 décembre 2005, 21:08:55 »
Lol c'est clair vive le 60 mais faudrait-il qu'il le sorte car c'est long. lol  :lol:

Je pense pareil pour le rapprochement fait avec naruto mais l'épisode été excellent quand même.
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

Gogoteman

Re : Bleach
« Réponse #92 le: 07 décembre 2005, 22:10:08 »
C'est clair a quand le 60 !!
Z'avez dit le 6 decembre mais la ca va faire 2jours déja !!!
L'attente est trop difficile . Enfin heureusement que ya Suzuka !!  [-blush]  

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

suprshinoa

Re : Bleach
« Réponse #93 le: 08 décembre 2005, 12:39:15 »
Grosses grosses revelations dans l'episode 60 !!! C'est certainement l'episode "clef de voute" de toute l'histoire chez les shinigamis. Ne le manquez sous aucun pretexte !!! Vivement le 61 !

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Gogoteman

Re : Bleach
« Réponse #94 le: 08 décembre 2005, 18:33:51 »
Citer
Grosses grosses revelations dans l'episode 60 !!! C'est certainement l'episode "clef de voute" de toute l'histoire chez les shinigamis. Ne le manquez sous aucun pretexte !!! Vivement le 61 !
Oui c'est ce que l'on ma dit ! Je le dl et le regarde de suite . La suite de bleach est de toute facon plus consacré au scénario qui change apparement completement .

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

Gogoteman

Re : Bleach
« Réponse #95 le: 09 décembre 2005, 21:22:58 »
O_o c'est ENORME !! Que de rebondissements inatendu !!! Dégouté la !!! En + un de mes persos préféré creve , j'en dit pas + ... :'(
Pour la fin ca pu pour un autre perso ...
bref c'est l'épisode clé , il est énorme !! je suis trop dégouté , je veux la suite !!! arfffff faut que je resiste jusqu'au 62 pour voir 2ep à la suite !!

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

AngelMJ

Re : Bleach
« Réponse #96 le: 09 décembre 2005, 21:47:04 »
L'épisode 61 est assez intéressant car il permet d'amener doucement une sorte de transition vers la suite de l'histoire. On sens que le scénario Soul Society est bientôt fini et l'auteur doit répondre aux intrigues posées afin d'en amener d'autres.

J'aime bien cette épisode car on ne voit pas Ichigo (c'est méchant je sais mais je peux pas me le voir ce gars!), à la place, on a un festival de persos secondaires très très sympas. J'attends le prochain épisode avec plus d'impatience que d'habitude.

nini-chan

Re : Bleach
« Réponse #97 le: 11 décembre 2005, 03:30:38 »
Bleach, c'est vraiment un super manga, on s'attache très rapidement aux personnages, on est vite à fond dans l'histoire et on pète un câble dès que le livre est fini! Une autre raison pour laquelle j'adore ce manga, c'est que le style de dessin me rappelle celui de Saiyuki, un autre manga vraiment bien  

AngelMJ

Re : Bleach
« Réponse #98 le: 11 décembre 2005, 20:30:56 »
Citer
Bleach, c'est vraiment un super manga, on s'attache très rapidement aux personnages, on est vite à fond dans l'histoire et on pète un câble dès que le livre est fini! Une autre raison pour laquelle j'adore ce manga, c'est que le style de dessin me rappelle celui de Saiyuki, un autre manga vraiment bien
On est dans la section anime, pas manga  <_<  Enfin bon...

Fettgans

Re : Bleach
« Réponse #99 le: 11 décembre 2005, 21:50:43 »
Citer
Bleach, c'est vraiment un super manga, on s'attache très rapidement aux personnages, on est vite à fond dans l'histoire et on pète un câble dès que le livre est fini! Une autre raison pour laquelle j'adore ce manga, c'est que le style de dessin me rappelle celui de Saiyuki, un autre manga vraiment bien
Source : http://manga-anime.krinein.com/Bleach-1731.html  <_<  

Pharaoh

Re : Bleach
« Réponse #100 le: 11 décembre 2005, 23:06:23 »
Bien joué Fettgans, +1.
C'est ça qu'est cool avec nini-chan, c'est un jeu de devinettes perpétuel.
Je me demande quand même comment on peut être aussi bête...

Circé

Re : Bleach
« Réponse #101 le: 11 décembre 2005, 23:17:58 »
Hallucinant :blink:  :blink: (j'viens de tilter sur les autres interventions de nini-chan ;))  

sweetkisschris

Re : Bleach
« Réponse #102 le: 11 décembre 2005, 23:59:59 »
:huh:

Ah je sais !!

Ben si ca se trouve nini-chan = Mitsu et elle avait la flemme de répéter son commentaire  :D  

Pharaoh

Re : Bleach
« Réponse #103 le: 12 décembre 2005, 00:17:06 »
nini-chan serait aussi Ereinion et un certain Nicolas je sais plus quoi?

C'est une entité protéiforme ?


...

Une forme d'intelligence surdéveloppée?...

Putain...

Ouah.

sweetkisschris

Re : Bleach
« Réponse #104 le: 12 décembre 2005, 00:20:32 »
mdr Pharaoh  .J'ai pas vu ses autres post. Mais bon même là je disais ca ironiquement...
Il m'est avis que quand on a rien à dire, ben on se tait  <_<

édit-> je viens de faire un tour d'horizon des 7 posts de nini-chan :ph34r: Franchement à quoi çà sert tout çà, certainement pas à mettre en avant ton intellect, au contraire! la plus grosse connerie sortant de ta propre réflexion vaut plus que l'idée la plus lumineuse plagiée!  
« Modifié: 12 décembre 2005, 00:30:39 par sweetkisschris »