Auteur Sujet: Bleach  (Lu 106337 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Bleach
« Réponse #210 le: 15 janvier 2007, 00:57:21 »
Je viens de voir l'épisode 110 (je n'avais pas regardé un épisode de Bleach depuis le 75...)

Donc à partir de là, c'est la suite officiel du manga donc? Ok... bon je vois qu'il y a toujours les 3 peluches qui servent à rien mais mis à part ça, je n'ai pas l'impression que le fait que je n'ai pas vu les HS me gênent en quoi que ce soit, vu que ça reprend 2 semaines après la session de SoulSociety (au dire de Inoue gros nichons).

Alors que dire? Déjà, c'est moche. Ca c'est incontestable. Même Naruto s'en tire mieux et encore (j'espère qui ne massacreront pas NextGen...). Le nouveau perso qui introduit les nouveaux méchants est carrément laid, aucun charisme, sale coupe de cheveux, sale voix, même son masque de Hollow est moche.

Bon bref, j'espère que ce qui suivra sera plus potable car là ça démarre mal de mon côté... ^^'

Attend que les Arrankars viennent et qu'Ichigo va
Cliquez pour afficher/cacher

Je l'espère mais vu que j'ai lu les scans, je sais tous ce qui va se passer dans prochains mois pour l'anime.

AngelMJ

Re : Bleach
« Réponse #211 le: 22 janvier 2007, 00:32:40 »
On continue avec l'épisode 111 sorti directement de la décharge. Désolé, c'est peu être violent mais je le pense vraiment, Bleach devient vraiment une mauvaise série.

Je suis d'autant plus déçu que l'on m'avait assuré que la suite du manga était très bien. Hors pour le moment, je trouve le tout infâme : déjà c'est vraiment laid, je trouve ça honteux une série si connue d'être aussi laide. Les persos n'ont jamais la même tronche (déformée...) et les couleurs bavent de partout, sans parler des disproportions corporelles genre profil loupé, etc...

Ensuite, je viens de me rendre compte d'une chose : c'est lent! Lent pas forcément dans l'intrigue (et encore si) mais même l'animation est lente. Les persos qui courent, les coups de sabre, les chutes, on a l'impression de voir l'anime au ralenti. Je ne sais pas si c'était déjà le cas dans le saison Soul Society mais là ça me saute aux yeux.

Enfin, et là c'est le gros coup de gueule, le scénario est mis en place de façon honteuse. Déjà, j'aimerai savoir ce que font encore là les 3 peluches inutiles de la série HS... Pour le reste, si la trame est fidèle au manga, et ben c'est vraiment pas une réussite. Pourquoi? Alors...

Cliquez pour afficher/cacher

Je suis donc très très mécontent de cet anime, je regrette vraiment de lui avoir mis une si bonne critique alors qu'elle mérite un 4/10 voir moins. Faut arrêter de se moquer de la gueule du monde en nous refilant des animes d'une qualité aussi odieuse (même Green Green était plus belle à regarder!).

C'était le coup de gueule de l'ange qui en a marre de regarder des séries moches.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Bleach
« Réponse #212 le: 22 janvier 2007, 00:45:09 »
Ben, tes pas le seul qui commence à être tanner, je suis pensais que l'anime allait devenir meilleur mais ils ont fait le contraire.

Le manga aussi commence à m'énervé depuis une vingtaine de chapitre dans les scan.

Si ça continu comme ça, je vais baisser ma note encore.

AngelMJ, c'est pour ça que tu devrais écouter des animes pas si connu ou pas longue.

yoruichi

Re : Bleach
« Réponse #213 le: 22 janvier 2007, 01:02:50 »
rah là là vraiment... jamais content quoi.... moi chui persuadée que ça va redevenir à la hauteur de ce qu'on en dit!!!! ils sremettent juste dans le bain c'est tout... (enfin j'espère..)

Déjà, j'aimerai savoir ce que font encore là les 3 peluches inutiles de la série HS... Pour le reste, si la trame est fidèle au manga, et ben c'est vraiment pas une réussite. Pourquoi? Alors...

pour ça comme je le disais autre part ... :
ptêtre qu'ils les ont gardé uniquement pour la tune... parce que genre... question goodies, jcrois que les trois machins là doivent avoir du succès au Japon... enfin c'est qu'une hypothèse...

kuchiki byakuya

Re : Bleach
« Réponse #214 le: 24 janvier 2007, 00:54:37 »
Etant fan de Bleach, ca me fait du mal de dire mais je rejoins complétement Angel. Bleach est en train de partir en sucette.

Bien que l'histoire d'origine soit de retour, c'est vraiment bof-bof...

Ca me fait de la peine mais il faut étre honnéte, je n'ai plus de plaisir à regarder Bleach (qui aurait cru ca  ^_^ )

Nakei1024

Re : Bleach
« Réponse #215 le: 24 janvier 2007, 20:23:59 »
C'est le cas des séries qui sont trop longues, une fois passé la première période, on commence à s'ennuyer, et même les créateurs manquent d'inspiration.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kuchiki byakuya

Re : Bleach
« Réponse #216 le: 01 février 2007, 22:49:16 »
Je révise mon jugement. Le 110 n'était pas top mais les 111 et 112 sont un peu meilleurs.

J'espère juste que ce n'est pas un feu de paille et que celà va durer :)

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Bleach
« Réponse #217 le: 08 février 2007, 11:30:54 »
Hier j'ai vu le 114 en raw pour voir ce que donnait la suite du manga en anime et bien je suis déçu qu'ils aient gardé encore les vilaines peluches.

J'ai presque oublié que Bleach était un shonen bien bourrin avant de visionner l'épisode, j'ai été surpris à quel point c'était basique, vilain méchant contre beau gentil. Bien sûr c'est caricatural, j'aime beaucoup Bleach mais j'ai été surpris de voir Bleach d'un autre oeil après une longue absence.

kuchiki byakuya

Re : Bleach
« Réponse #218 le: 23 mars 2007, 20:46:36 »
Après une bonne série de 8 épisodes, le 119 me laisse perplexe. J'ai vu un mini HS d'une utilité plus que douteuse et d'un intéret médiocre. Alors que la suite va étre plus passionnante, ce coup d'arrét était évitable.

Souhaitons que ca ne se reproduise pas trop.

kyosamichigo

Re : Bleach
« Réponse #219 le: 05 juillet 2007, 13:22:43 »
bleach c'est une bonne serie ... moi j'aime mais comme dans la plupart des anime il y a une grande differance entre l'esprit de la bd et celle de l'animer comme les mimique ou la personnaliter des perso qui sont different
je dirais que bleach l'anime est loin de depasser son couzin bleach la bd qui est un tres bon shonen
a bon lecteur salut ... kyo

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Bleach
« Réponse #220 le: 05 juillet 2007, 13:55:38 »
Salut, Kyosamichigo. Deux choses :

1. Connais-tu l'existence d'une MAGNIFIQUE invention que l'on appelle communément dans les cours de grammaire la P-O-N-C-T-U-A-T-I-O-N? Si c'est le cas, pourrais-tu en faire l'usage afin que l'on puisse comprendre le message comme étant autre chose qu'un bloc de mots collés ensemble?
2. Et que penses-tu des MAJUSCULES et de l'O-R-T-H-O-G-R-A-P-H-E? Ce sont deux outils que tu devrais aussi utiliser plus souvent, ça aide pour se faire comprendre...

Sinon, à part ça, si cela te dis, tu peux aller te présenter dans le topic "Présentez-vous" qui, comme son nom l'indique, est justement fait pour ça!!! Etonnant, non? :rolleyes:


"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

Re : Bleach
« Réponse #221 le: 16 juillet 2007, 02:57:34 »
Ca commence à m'agacer gentiment cette histoire. Retour de HS encore plus pathétique que d'habitude  :angry:  Je veux bien étre gentil mais faut pas pousser. Je crois que le 132 est le plus mauvais de tous pour le moment

Cliquez pour afficher/cacher

Ca me navre de devoir dire ca mais Bleach perd beaucoup, beaucoup. J'espère que l'auteur va un peu se réveiller car ca frole la médiocrité  :angry:

Lord Otaku

Re : Bleach
« Réponse #222 le: 28 juillet 2007, 17:54:42 »
135 episode ... Nan la ca commence vraiment a saouler les Fillers ... faudrait revenir a ce qui fait de Bleach un bon anime: des bastons et du bon sentiments ... on se demande s'ils sont pas en train de tirer leurs flemme pour pas trop avancer ...
deja que j'avais pas beaucoup aimer le passage des Bount ... mais au moins y'avait de l'idee. autant la ca n'a ni queue ni tete

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Balrog86

Re : Bleach
« Réponse #223 le: 18 février 2008, 18:01:00 »
J'en suis a l'épisode 160 , je continue Bleach pour connaitre la fin mais c'est vrai que l anime est beaucoup moins bien que la partie soul society .

beragon

Re : Bleach
« Réponse #224 le: 07 juin 2008, 15:37:34 »
Bleach ou la série Tele-novelas qui part en sucette. De nouveau un arc HS qui est introduit tellement n'importe comment. que c'en est risible (épisode 169-170 je crois).

Par contre, ce qui est surprenant c'est qu'à l'instar de l'arc HS avec les Bontas, ce nouvel arc me semble intéressant au niveau de son histoire même (ben surtout, il y en a une déjà). D'accord, il n'y a rien d'original la dedans mais on a une intrigue vraisemblablement structurée et dénué du syndrome course poursuite-combat contre la montre type Saint Seiya  et même de ce qui se passait dans le Hueco-Mondo (on court, on bastonne et basta).

Chose qui va surement déplaire à de nombreux fans de cette partie entierment baston et dont certains sont visiblement décus de ne pas voir Ichigo en mode benkai-Vizard (en même temps il ne va pas sortir une bombe nucléaire pour écraser une mouche).

Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr