Auteur Sujet: Gangsta (TV)  (Lu 22511 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Gangsta (TV)
« Réponse #45 le: 11 juillet 2015, 20:28:30 »
J'ai du mal à comprendre l'engouement général.
[...]

Où est-ce que tu as vu un engouement général pour cet anime ? Ici ou bien sur la toile ? Parce que franchement j'ai dû louper un train. En tout cas ici il me semble que c'est du 50 / 50 et encore je suis gentil.
★★★★★

Knyke

Re : Gangsta (TV)
« Réponse #46 le: 11 juillet 2015, 20:32:13 »
Un peu partout, même ici c'est quand même plutôt positif.

Dregastar

Re : Gangsta (TV)
« Réponse #47 le: 11 juillet 2015, 20:33:55 »
Partout je sais pas. Par contre ici ça me parait plutot mitigé, surtout si tu prends le topic sur son ensemble. :)
★★★★★

Knyke

Re : Gangsta (TV)
« Réponse #48 le: 11 juillet 2015, 20:36:41 »
Oui mais outre le topic. C'est un des animes les plus suivis de ce début de saison (sur AK si on se base sur la fiche de l'anime).

Down

Re : Gangsta (TV)
« Réponse #49 le: 11 juillet 2015, 20:41:41 »
Le topic est mitigé, mais effectivement si on regarde une grosse quantité de données genre MAL (pour ce que ça vaut hein, faut évidemment garder dans un coin de la tête le contexte) c'est l'anime avec le meilleur départ de la saison, apparemment. Faudra voir quand les choses se seront un peu tassé, ceci dit.

Dregastar

Re : Re : Gangsta (TV)
« Réponse #50 le: 11 juillet 2015, 20:42:17 »
Oui mais outre le topic. C'est un des animes les plus suivis de ce début de saison (sur AK si on se base sur la fiche de l'anime).
Oui là par contre ça ne m'étonne pas, il était quand même parmi les plus attendus de ce programme estivale.
★★★★★

Zankaze

Re : Re : Gangsta (TV)
« Réponse #51 le: 11 juillet 2015, 20:43:45 »
J'ai du mal à comprendre l'engouement général.

Citer
l'ambiance est sympa cela dit.

 je crois que tu as tout dit en en fait. Malgré les défauts, c'est plaisant à suivre et visiblement les "méchants" de la fin seront bien ceux du manga. Du coup je m'attends pas à un truc génial mais ça devrait bien passer quand même.


"Set your Heart Ablaze."

Leaf

Re : Gangsta (TV)
« Réponse #52 le: 17 juillet 2015, 14:11:56 »
Les épisodes deux et trois étaient sympathiques. On en apprend davantage sur les protagonistes, qui gagnent en épaisseur et en intérêt. L'animation souffre par contre de quelques faiblesses regrettables. Espérons qu'ils tiendront le cap jusqu'au bout...

Dregastar

Re : Gangsta (TV)
« Réponse #53 le: 20 juillet 2015, 14:51:40 »
Épisodes 2 et 3 :  certes  techniquement parlant ça ne transpire pas la qualité mais surtout ce n'est pas aussi beau que ça en a l'air (ou que ça voudrait s'en donner l'air). Ma foi cela est bien dommage. Après un épisode j'y croyais encore, mais là ayez, définitivement, je préfère suivre cette histoire sur support papier.

A part ça, le truc qui m'agace le plus ce sont les débuts de combat qui envoient du pâté jusqu'à te faire dire : "oh yeah, là ça va chauffer grave !"
Foutaises, on ne te sert que des bribes ou du haché. En conclusion ça me sort du combat qui y perd à la fois de son intensité et de son intérêt. D'ailleurs j'en viens même a préférer le court passage gun en main qu'on a eu avec Worick. ~

Je suis déçu mais je vais quand même m'accrocher pour suivre la série jusqu'au bout. Au moins pour l'ambiance, les dialogues et cette façon qu'a de s'exprimer Nicolas. A mes yeux ce sont les points sur lesquels ils ne se sont pas complément loupés.

Comme le soulignait Mr Bors, Nicolas crève l'écran c'est bien lui la star. Ah ça ils ont dû bien le comprendre eux aussi et vouloir miser dessus. Bah, suffit de voir la manière dont ils ont imagé l'ending, ça frise le ridicule tellement c'en est de trop. Pouah! Bref, j'arrête. ~

La suite !
« Modifié: 20 juillet 2015, 15:21:54 par Dregastar »
★★★★★

reggmain

Re : Gangsta (TV)
« Réponse #54 le: 26 juillet 2015, 19:55:08 »
Suite aux trois premiers épisodes j'étais pas plus emballé que ça, mais le 4ème m'a totalement emballé! Y'a pas à dire plus on approfondis les personnages plus l'animé gagne en intérêt. De plus j'ai trouvé que la réalisation c'est nettement améliorée, j'ai hâte vraiment hâte de voir la suite!

Isindu

Re : Gangsta (TV)
« Réponse #55 le: 27 juillet 2015, 19:25:45 »
J'adore toujours autant cette série.

Mais le développement des personnages me navre toujours autant.

Que le petit Warwick soit
Cliquez pour afficher/cacher
je trouve ça d'aucun intérêt.

Dregastar

Re : Re : Gangsta (TV)
« Réponse #56 le: 27 juillet 2015, 19:34:07 »


Que le petit Warwick soit
Cliquez pour afficher/cacher
je trouve ça d'aucun intérêt.
C'est peut être pas d'un intérêt énorme mais moi je trouve ça kool. Dans le sens où ça rétablit la balance entre les deux personnages principaux et donne plus de charme au duo qu'il forme avec Nicolas. Ce dernier est déjà tellement fort et tire pas mal la couverture sur lui. Faudrait pas non plus que son pote paraisse trop ordinaire ou finisse par donner l'impression de ne pas être si utile ou décisif  que ça en comparaison.
« Modifié: 27 juillet 2015, 19:35:43 par Dregastar »
★★★★★

Isindu

Re : Gangsta (TV)
« Réponse #57 le: 27 juillet 2015, 22:51:44 »
Parce que dans les trois premier épisode Warwick est dépeint comme un type ordinaire peut-être ?

Je trouve ça presque lamentable de devoir être un super-héros pour être cool. Warwick est bien plus cool sans son pouvoir utile pour aider les flics...

Dregastar

Re : Re : Gangsta (TV)
« Réponse #58 le: 27 juillet 2015, 23:16:26 »
Parce que dans les trois premier épisode Warwick est dépeint comme un type ordinaire peut-être ?
Est-ce que t'es vraiment sérieux là ? Tu n'attends pas une réponse j'espère. Relis moi mieux stp, merci.

Au cours des 4 premiers épisodes on voit bien une différence notable entre les deux personnages. L'un est beaucoup plus dans l'action, prenant de plus grands risques lorsqu'il s'agit de nettoyer. Warwick n'est pas une quiche pour autant, cela même en combat mais à un moment donné, oui, physiquement il tend d'avantage vers le mec ordinaire. En revanche il fait prévaloir d'autres atouts, on voit bien qu'il est la tête pensante du duo.
Puis d'ailleurs depuis le début de la série on parle d'avantage de Nicolas, nan ?

Après que sa faculté te paraisse sans interêt ou pas, là n'est pas le problème. En fait elle s'inscrit un peu dans l'idée du truc et correspond assez bien au profil du personnage qui nous est dépeint jusqu'ici. Perso ça ne me dérange pas et ne me choque pas, pourquoi pas. Je trouve ça même plutôt kool comme je te l'ai déjà dit.
C'est tout.

Pour le reste de ton post je vois pas où tu veux en venir, ni le rapport avec ce que j'étais en train de te dire. Mais tout à fait, que ce soit avec super-pouvoirs ou que ce soit sans supers-pouvoirs, un personnage peut être kool.
Bref.
« Modifié: 28 juillet 2015, 01:47:58 par Dregastar »
★★★★★

Pixy

Re : Gangsta (TV)
« Réponse #59 le: 28 juillet 2015, 08:30:17 »
Pour Worick, le fait qu'étant petit il soit

Cliquez pour afficher/cacher