Auteur Sujet: Dragon Ball Super  (Lu 63129 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hei

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #30 le: 09 août 2015, 18:50:29 »
Les lignes sur DBGT... Non mais c'est d'un drôle à toute épreuve..... Je ne serai jamais lassé d'en lire, décidément.  =D

Cokea

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #31 le: 09 août 2015, 20:53:07 »
C'est un scandale, je n'ai que ça a dire, qu'ils aillent se faire ******.
On parle de Dragon Ball là, c'est la jeunesse de millions de personne, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Je dessinerai mieux avec les deux mains coupés !

J'ai pas l'habitude de gueuler, mais là, c'est un PUTAIN DE SCANDALE !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Dragon Ball Super
« Réponse #32 le: 09 août 2015, 21:46:25 »
Je veux bien défendre DBSupers mais là...
Pourquoi être surpris alors que la Toei Animation est dans le coup...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Mr.Bors

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #33 le: 09 août 2015, 22:48:17 »
Bah c'pas nouveau du côté Toei Animation...mais toujours aussi inexcusable...

Au moins DBGT avait l'mérite d'être globalement bien animé à côté...en plus de présenter des idées de scénar bien plus intéressantes que celle d'un banal DBZ Multiverse bis.... (rien qu'le SSJ4 à plus de sens et de classe que ce SSJG et SSJGSS...)

Enfin j'me base uniquement sur une poignée d'épisodes de DBS au final donc bon....
« Modifié: 09 août 2015, 22:50:38 par Mr.Bors »

Dregastar

Re : Re : Dragon Ball Super
« Réponse #34 le: 09 août 2015, 23:09:02 »
Ep 5 : Ça me dégoûte !  :(

Avec l'impact de cette première rencontre + l'écart de puissance entre Beerus et Sangoku,  il y avait ce qu'il faut pour en faire un très bon épisode. Mais là ... Mais là c'est juste horrible ! A la manière dont c'était animé et foutu visuellement, les mecs de la Toei ils respectent plus rien. A un moment donné il faut arrêter le foutage de gueule ou alors penser à changer de métier. Bref, on verra la suite... En tout cas jamais je ne leur pardonnerai ça. :angry:
« Modifié: 10 août 2015, 03:12:59 par Dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #35 le: 09 août 2015, 23:13:45 »
Y'a quoi avec la Toei? La remarque sous-entend World Trigger ou des séries plus anciennes ?

Au moins DBGT avait l'mérite d'être globalement bien animé à côté...en plus de présenter des idées de scénar bien plus intéressantes que celle d'un banal DBZ Multiverse bis.... (rien qu'le SSJ4 à plus de sens et de classe que ce SSJG et SSJGSS...)
Merci.
Rien que d'écrire SSGSS, n'a aucun sens, aucune crédibilité et constitue davantage un crime contre la licence. De ce que j'ai vu du lien de Shiro, je me tâte à regarder ça en sachant que ce sera de la torture ou bien laisser reposer avant d'y toucher...

Enfin j'me base uniquement sur une poignée d'épisodes de DBS au final donc bon....
Quand on sait qu'ils vont développer les deux films sur plusieurs épisodes, avec pour plot principal des entités inventer de toutes pièces style Beerus et son antagoniste (le même en plus gros et probablement plus fort), la suite est dispensable.

Dregastar

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #36 le: 10 août 2015, 00:04:07 »
Ils sont thunés et ont une politique à la con, il y a qu'a voir les films en images de synthèse que sont Les derniers Albator et Saint Seiya (des licences cultes), la réalisation discount de World Trigger + ce dernier Dragon Ball Super pour comprendre qu'ils sont complètement nases. Sans parler de ce qu'ils font au niveau mercantile mais là je n'ai pas mes sources sous le coude pour t'en parler d'avantage. Après à mon avis d'autres sauront encore te répondre mieux que moi sur le sujet.

Sinon c'est rigolo de voir qu'il y en a pour profiter du fiasco qu'est en train de devenir DB Super pour venir défendre DBGT. LOL  ! Perso j'ai jamais pu blairer DBGT, ce n'est que au bout de longues années que j'ai fini par tolérer cette série inutile dans l'univers Dragonballèsque.
« Modifié: 10 août 2015, 03:54:34 par Dregastar »
★★★★★

Deluxe Fan

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #37 le: 10 août 2015, 00:06:24 »
Y'a quoi avec la Toei ? La remarque sous-entend World Trigger ou des séries plus anciennes ?
Y'a que la Toei a tendance dernièrement à privilégier la quantité à la qualité.

Le cas World Trigger est d'autant plus dommage que la licence risque d'être définitivement flinguée désormais. Il y a eu aussi Sailor Moon Crystal qui a fait parler de son chara-design inconstant, et je passe sur les soixante-douze adaptations de Saint Seiya qui sortent chaque année, si bien que même les fans ne regardent plus. Et puis je sais pas si tu déjà vu les animes de One Piece ou Toriko, mais c'est pas non plus très stimulant comparé à la concurrence.

Entre ça et les films en 3D médiocres qui pompent tout le pognon de la boîte, il règne une aura désagréable autour de ce studio autrefois roi sur la montagne. Pas étonnant que leurs animateurs se barrent.

Faustt

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #38 le: 10 août 2015, 00:42:03 »
J'en ai tellement entendu parler (en mal) que j'ai décidé de regarder ce fameux épisode 5.
Pire que l'animation flash, c'est le doublage de Kaio qui m'a sidéré : comment c'est possible d'en avoir à ce point rien à foutre ? Ça m'a rappelé les doublages français de Nanarland...

Mais bon, en ce qui concerne l'animation, on a des explications claires :
https://www.youtube.com/watch?t=147&v=5y2ZKV1E__0

Cokea

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #39 le: 10 août 2015, 02:19:47 »
Haha, j'ai mis cette video dans le sujet des CoupDe...
J'en ai tellement ris après avoir vu l'épisode.

Faustt

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #40 le: 10 août 2015, 02:36:14 »
Ah désolé, je vais plus trop dans cette partie du forum...

Dregastar

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #41 le: 10 août 2015, 03:37:10 »
T'as bien fait de la poster ici aussi, Faustt, comme je pouvais pas voir celle sous balise dans le topic Cdg (à cause de l'appareil que j'utilisais ce soir). Bref, c'est génial et il est même possible que ça devienne d'anthologie. Pis en passant j'ai pu évacuer la rage qui m'habitait. Ha ha ha, j'ai bien rigolé :D.
★★★★★

Hei

Re : Re : Dragon Ball Super
« Réponse #42 le: 10 août 2015, 07:36:18 »
Merci à vous Deluxe et Dreg ! Je savais pour les films mais pas pour Toriko ou OP du coup...

Sinon c'est rigolo de voir qu'il y en a pour profiter du fiasco qu'est en train de devenir DB Super pour venir défendre DBGT. LOL  ! Perso j'ai jamais pu blairer DBGT, ce n'est que au bout de longues années que j'ai fini par tolérer cette série inutile dans l'univers Dragonballèsque.
Je sais que tu ne me vises pas particulièrement et que la colère de l'épisode 5 t'habitais à ce moment MAIS : Le retour douteux de DBS, et même le retour avec les films amenaient déjà beaucoup de fans à ressasser DBGT. Je suis bien d'accord avec toi qu'il n'apporte rien d'indispensable à l'univers originel mais c'est néanmoins un fan service honnête, bien loin de ce qui est en train de se faire avec la licence depuis le film Battle of God.

Fin, tu vois où je vois en venir ^^"
« Modifié: 10 août 2015, 07:56:08 par Hei »

Dregastar

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #43 le: 10 août 2015, 09:48:22 »
Je t'en prie tout le plaisir est pour moi, et la Toei s'inscrit dans une démarche fric et non pas artistique. Sinon, oui, autant pour moi, je vois très bien où tu veux en venir. C'est sûr que le sacrilège qu'est en train d'être fait au manga et à l'univers Dragon Ball prend des proportions encore plus grandes avec ce DB Super.. Là il est parti pour devenir bien plus marquant et plus douloureux encore. Il ne reste plus qu'a prier qu'ils rattrapent le coup ou limitent la casse mais au vu du traitement de cet épisode 5 je n'ai déjà plus la foi. Perdue dans le désert de mes dernières désillusions. ~
« Modifié: 10 août 2015, 09:50:43 par Dregastar »
★★★★★

Cokea

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #44 le: 10 août 2015, 14:24:07 »
@Faustt T'inquiètes pas c'est pas une reproche, je suis même plutôt content que tu l'ai mis ici et qu'on regarde les même conneries :D .

Personnellement je suis déçu, puisque Toriyama était censé être aux commandes du scénario et ayant vu la Ressurection de Freezer (que j'ai vraiment bien aimé), je m'attendais a du lourd, c'était sans compter sur Toei... J'espère qu'ils se prendront une grosse claque dans la gueule, même si j'y crois pas des masses.