Auteur Sujet: Dragon Ball Super  (Lu 63401 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

azy

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #45 le: 10 août 2015, 15:11:51 »
WTF?!!
L'épisode 5 de Dragon Ball Super est le plus pire épisode que j'ai vu dans toute ma vie. Le combat n'a vraiment aucun goût avec des dessins de Bullshit et une animation de merde.
« Modifié: 10 août 2015, 15:27:03 par azy »

Red Slaughterer

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #46 le: 10 août 2015, 15:32:16 »
Ouais t'as vu, c'est super pertinent de taper sur les animateurs, ces sales connards font de la merde en s'en mettent pleins les poches.

Vous êtes en train de réagir à cet épisodes comme les pires amateurs ignorants possible alors que je vois pas comment vous pouvez même faire semblant de ne pas comprendre. Si j'étais Kaira Toriyama et que j'avais fait un manga comme Dragon Ball seulement pour avoir d'aussi mauvais lecteurs, je serai devenu un terroriste depuis des années.

Le public de l'animation sera toujours plus fautif de l'état actuel de l'animation japonaise que n'importe quel animateur ne le sera jamais.
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire amusez vous bien dans votre thread dégueulasse.

Zero70

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #47 le: 10 août 2015, 16:39:58 »
Cliquez pour afficher/cacher

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

azy

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #48 le: 10 août 2015, 16:57:47 »
On nous a demandé d'oublié DBGT, alors je m'attendais à quelque chose de meilleure. Mais là, c'est vraiment horrible et indigne de la franchise.
C'es inacceptable, la Toei a humilié mon anime préféré  =D
En tout cas, j'espère que le niveau va remonter dans les prochains épisodes.

Dregastar

Re : Re : Dragon Ball Super
« Réponse #49 le: 10 août 2015, 18:47:55 »
Ouais t'as vu, c'est super pertinent de taper sur les animateurs, ces sales connards font de la merde en s'en mettent pleins les poches.
Personne n'a tapé sur les animateurs ou parlé d'animateurs surpayés.
★★★★★

Red Slaughterer

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #50 le: 10 août 2015, 19:54:13 »
Non bien sûr, la vidéo de Faustt parlait des producteurs.
Quoi que tu puisses en dire, si tu viens après la diffusion de la quinze-millième suite de Dragon Ball parce qu'un épisode est mal dessiné en disant que c'est la faute à l'appât de l'argent, c'est dans le meilleur des cas de l'ignorance et dans le pire des cas de l'hypocrisie.

Si ce manque de démarche artistique était ton problème, pourquoi même commencer à regarder un projet qui ne pouvait pas être autre chose que du marketing ?
C'est la série en elle-même qui est une erreur, surtout si c'est pour continuer World Trigger en parallèle.

On savait déjà que ce serait comme ça avant sa diffusion. Et même si l'animation était par miracle correct, la démarche serait toujours foireuse.

Hei

Re : Re : Dragon Ball Super
« Réponse #51 le: 10 août 2015, 19:58:21 »
Ouais t'as vu, c'est super pertinent de taper sur les animateurs, ces sales connards font de la merde en s'en mettent pleins les poches.

Vous êtes en train de réagir à cet épisodes comme les pires amateurs ignorants possible alors que je vois pas comment vous pouvez même faire semblant de ne pas comprendre. Si j'étais Kaira Toriyama et que j'avais fait un manga comme Dragon Ball seulement pour avoir d'aussi mauvais lecteurs, je serai devenu un terroriste depuis des années.

Le public de l'animation sera toujours plus fautif de l'état actuel de l'animation japonaise que n'importe quel animateur ne le sera jamais.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire amusez vous bien dans votre thread dégueulasse.
Clairement, il suffisait de s'arrêter à un moment donné dans la dynamique vache à lait et le seul vrai faux pas, c'est d'avoir eu la démarche de faire oublier DBGT. En ce qui me concerne en tout cas, c'est en ça que je m'offusque et ça ne changera en rien tout l'amour que j'aurai pour DB et son auteur...

C'est juste dommage que l'on puisse voir des choses comme SSJ God ou des conneries dans ce genre.


C'est la série en elle-même qui est une erreur, surtout si c'est pour continuer World Trigger en parallèle.
Yep, c'est dans l'absolu c'est ce que je dis depuis le départ mais bon là en l'occurrence la plupart des fans sont "fautifs" de l'avoir demandé...

StraightDown

Re : Re : Dragon Ball Super
« Réponse #52 le: 10 août 2015, 20:05:59 »
Si ce manque de démarche artistique était ton problème, pourquoi même commencer à regarder un projet qui ne pouvait pas être autre chose que du marketing ?

Par essence les séries d'animation sont du marketing pur et simple et ce depuis toujours, faudrait peut-être pas l'oublier.

Dregastar

Re : Re : Re : Dragon Ball Super
« Réponse #53 le: 10 août 2015, 20:30:53 »
Par essence les séries d'animation sont du marketing pur et simple et ce depuis toujours, faudrait peut-être pas l'oublier.
Ca c'est clair et net mais quand même il y a des prod derrière lesquelles tu sens de la passion ou une démarche artistique, appelez-ça comme vous voudrez. Et t'en as d'autres où tu te dis qu'ils en ont rien à battre ou presque. Bref.

Non bien sûr, la vidéo de Faustt parlait des producteurs.
Quoi que tu puisses en dire, si tu viens après la diffusion de la quinze-millième suite de Dragon Ball parce qu'un épisode est mal dessiné en disant que c'est la faute à l'appât de l'argent, c'est dans le meilleur des cas de l'ignorance et dans le pire des cas de l'hypocrisie.

Si ce manque de démarche artistique était ton problème, pourquoi même commencer à regarder un projet qui ne pouvait pas être autre chose que du marketing ?
C'est la série en elle-même qui est une erreur, surtout si c'est pour continuer World Trigger en parallèle.

On savait déjà que ce serait comme ça avant sa diffusion. Et même si l'animation était par miracle correct, la démarche serait toujours foireuse.
Là aussi personne n'a dit que c'était la faute qu'a l'argent seul même si cela à été avancé entre autres choses. Tu n'as pas tort tout ce que tu dis je le sais déjà mais à un moment donné voilà je suis et je reste avant tout un consommateur lambda. Derrière mon écran je regarde des animes pour me divertir avant tout. 

Et encore une fois même si je savais d'avance bien avant la diffusion que c'était une série de trop et qu'il y avait de grandes chances pour que ça parte en cacahuètes. Donc voilà je goûte le produit, si c'est bon j'applaudis et si c'est mauvais je peste. Après ce n'est ni de l'hypocrisie ni de l'ignorance. Oh peut être qu'il y a un peu des deux pourquoi pas mais sincèrement je vois ça d'avantage comme de la naïveté.

En tout cas je parle pour moi car c'est bien de ça dont il s'agit. J'ai beau voir et savoir que ça sent mauvais mais dés lors que la série est en place c'est plus fort que moi, je ferme les yeux comme si de rien n'était et j'essaie d'espérer et d'apprécier un minimum. C'est tout.
« Modifié: 10 août 2015, 20:38:52 par Dregastar »
★★★★★

Faustt

Re : Re : Dragon Ball Super
« Réponse #54 le: 10 août 2015, 20:38:09 »
Le public de l'animation sera toujours plus fautif de l'état actuel de l'animation japonaise que n'importe quel animateur ne le sera jamais.
Oui d'autant que la vidéo se fout autant voir plus des fans qui acceptent n'importe quoi de leur studio fétiche (en l’occurrence la Toei). Je ne sais pas si tu l'a regardé jusqu'au bout...

Dregastar

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #55 le: 10 août 2015, 20:41:43 »
@Faustt : pas que pour Dragon Ball Super, c'est pour l'animation en générale que le public sera toujours fautif. Sinon il ne sortirait pas autant de séries à la noix par saison.
« Modifié: 12 août 2015, 13:56:46 par Dregastar »
★★★★★

Red Slaughterer

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #56 le: 11 août 2015, 01:54:59 »
Citer
Oui d'autant que la vidéo se fout autant voir plus des fans qui acceptent n'importe quoi de leur studio fétiche (en l’occurrence la Toei). Je ne sais pas si tu l'a regardé jusqu'au bout...

Je sais pas trop sur quel internet tu traînes si t'as déjà croisé quelqu'un qui avait Toei en studio fétiche. Ca à plutôt tendance à être un gigantesque défouloir pour ceux qui veulent cracher sur du staff. C'est le premier studio de ceux qui veulent chercher des screen d'inbetween dégueulasse pour jouer les connaisseurs en disant "regarder comme l'animation elle est trop belle, je fais mieux avec le cul".

Non je l'ai pas regardé jusqu'au bout, mais verre d'eau est croupi je le bois pas en entier non plus. J'aurais regardé jusqu'au bout si on m'avait parlé d'un producteur.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Dragon Ball Super
« Réponse #57 le: 11 août 2015, 13:30:01 »
Episode 5 : Oui, je l'ai vu ...
Et bien ... Hum ...
Dans l'idée, ça passe plutôt bien niveau "scénario" (ouais, vilain mot pour Dragon Ball) mais à côté, le combat, c'est même pas que ça soit "laid", c'est juste mou ...
Et super lent ... Par contre, je reconnais amplement adorer comment Whis réfléchit s'il mange son bentô ou non pendant le combat :

"Super Saiyen ... Pas besoin de l'ouvrir."
"Super Saiyen 2 ... Hum ... Peut-être que ... Oh et en fait non."
"Super Saiyen 3 ... Bon appétit !"

Et aussi comment Goku se fait exploser ... Et la gueule de la planète à la fin quoi ... :D

http://www.manganimation.net/news/2015/08/staff-des-episodes-6-7-8-et-9-de-dragon-ball-super-et-aparte-sur-l-episode-5
« Modifié: 11 août 2015, 13:34:07 par ShiroiRyu »

Dregastar

Re : Re : Dragon Ball Super
« Réponse #58 le: 11 août 2015, 15:39:03 »
Merci pour le lien, Shiroi, d'autant plus que les explications contenues dedans sont instructives et permettent d'appréhender ou de mieux comprendre certaines choses. Néanmoins ça ne changera rien si d'aventure la chose devait se reproduire. L'épisode sera encore rejeté en bloc même si il est bon dans le script et visuellement agréable en dehors des scènes de combats. Que ce soit à juste raison ou à tort et à travers, c'est là autre chose, mais c'est ainsi les gens crieront encore au scandale. Après, perso, quoi qu'on en dise les combats il faut qu'ils aient de la gueule.

M'enfin maintenant que j'ai pris le train j'attends de voir la suite. D'ailleurs plutôt que de commenter les épisodes un à un, je vais attendre d'en voir un petit peu plus avant de revenir. Laisser du temps au temps.

Et aussi comment Goku se fait exploser ... Et la gueule de la planète à la fin quoi ... :D
Moi aussi j'ai bien aimé ce moment où Goku est scotché... C'était bien rendu.
Mais celui que j'ai préféré c'est la réaction de Végéta :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 12 août 2015, 13:55:43 par Dregastar »
★★★★★

Law

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #59 le: 12 août 2015, 08:54:20 »
Rien ne permet de dire que les prochains épisodes seront animés comme ça. L'épisode est un loupé, ça arrive, pas la peine de cracher sur l'ensemble de la série.