Auteur Sujet: Overlord  (Lu 14204 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dant

Re : Overlord
« Réponse #30 le: 28 février 2018, 23:15:57 »
Ep 8

Très mécontent de cet épisode puisque j'ai l'impression qu'il ne s'est rien passé, ou du moins les choses qui se sont passées aurait largement pu être synthétisé ce qui aurait évité des longueurs. Là on a du pur blabla sur des personnages OSEF (Sebas exclu évidemment) qui prennent soudainement de l'importance alors qu'il n'y a aucun intérêt à en savoir autant à leur sujet (genre la discussion à la table, OSEF).

Puis on a droit au blondinet qui veut s'entrainer avec Sebas, est-ce que ce passage est vraiment utile je me le demande.

En gros épisode qui allonge inutilement le rythme.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Overlord
« Réponse #31 le: 01 mars 2018, 13:06:55 »
Ep 8

Très mécontent de cet épisode puisque j'ai l'impression qu'il ne s'est rien passé, ou du moins les choses qui se sont passées aurait largement pu être synthétisé ce qui aurait évité des longueurs. Là on a du pur blabla sur des personnages OSEF (Sebas exclu évidemment) qui prennent soudainement de l'importance alors qu'il n'y a aucun intérêt à en savoir autant à leur sujet (genre la discussion à la table, OSEF).

Puis on a droit au blondinet qui veut s'entrainer avec Sebas, est-ce que ce passage est vraiment utile je me le demande.

En gros épisode qui allonge inutilement le rythme.

Je suis assez d'accord avec toi.
C'est lent, et on veut voir beaucoup plus le principal intéressé de cette série.
Malheureusement, quand tu vois un peu l'Oppening, on voit beaucoup apparaitre ces personnages secondaires. J'ai peur qu'on y aura droit très souvent dans cet anime.

Après, c'est probablement un coup marketing. Nous ne devons pas être le seuls frustrés, du coup, fort possible que les ventes du LN vont augmenter prochainement....

Après, c'est que l'épisode 8 sur 25 ( je crois 25 ) du coup, ça traine peut-être à mettre les choses en place, puis ça va prendre une autre tournure. ( I hope ! )

Perso, même si je trouve ça lent, je vois pas passé les 25 min. Je vérifié souvent, car j'ai l'impression d'avoir regardé une dizaine de minutes. Du coup, ça marche encore pas trop mal de mon point de vue.

Wait,see & Hope  =D

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Dant

Re : Overlord
« Réponse #32 le: 01 mars 2018, 15:49:55 »
Après, c'est que l'épisode 8 sur 25 ( je crois 25 ) du coup, ça traine peut-être à mettre les choses en place, puis ça va prendre une autre tournure. ( I hope ! )
Bah justement, selon mes sources l'anime est programmé en 13 épisodes et pas 25 ce qui excuse encore moins des longueurs. Ils remplissent juste du vide pour boucler l'arc avec les épisodes restants.

Au contraire j'ai le sentiment que les épisodes passent beaucoup trop vite, mais à côté j'ai l'impression que rien n'avance. :rolleyes: On est à 10 minutes et je m'esclaffe avec stupéfaction qu'on est encore sur le même dialogue depuis le générique.

Dant

Re : Overlord
« Réponse #33 le: 07 mars 2018, 15:32:54 »
Ep 9

Encore un épisode dont le contenu qui devrait normalement tenir sur 10 minutes tient le double, avec des longueurs incessantes focalisées sur le blondinet dont on a strictement rien à battre. En fait les seuls moments intéressants sont ceux ou on voit Sebas.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Overlord
« Réponse #34 le: 13 mars 2018, 12:14:17 »
Avec 3 ou 4 épisodes restant, on peut dire qu'un seul mot : Déception. Un anime incolore, inodore et insipide qui ne sert à une seul chose : Booster les ventes du LN....

C'est dramatique de voir de si bonnes possibilités gâchées pour du fric...

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Dant

Re : Overlord
« Réponse #35 le: 13 mars 2018, 19:25:10 »
Ep 10

Encore et toujours un épisode qui s'étire comme un élatisque, c'est une coutume chez Madhouse. La première moitié de l'épisode est intéressante mais c'est l'histoire du ln qui est intéressante, je tiens à le préciser. La seconde moitié de l'anime est une discussion dont l'intégralité du contenu aurait pu être résumé en une minute.

Bref, assez facile de deviner ce que j'en pense.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Overlord
« Réponse #36 le: 16 mars 2018, 12:39:33 »
Overlord 10 : Pourquoi je sens que ça va être tellement chier dans la colle dans le prochain épisode ?
Y en a qui ont pas l'air d'avoir compris à qui ils ont affaire. XD

Nakei1024

Re : Overlord
« Réponse #37 le: 28 mars 2018, 19:43:54 »
Episode 12: Le truc chiant en fait, c'est que même si les autres personnages pourraient avoir la classe, ils sont tellement dépassés en puissance par le protagoniste principal et ses servants qu'on ne les remarque plus.

Puisqu'on parle du "héros", j'ai de plus en plus de mal à savoir s'il a réellement un plan et une vision à long terme, ou s'il essaie simplement de ne pas se laisser dépasser par les évènements tout en contenant son côté dark...

J'imagine que le dernier épisode sera le prochain pour cette saison.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nakei1024

Re : Overlord
« Réponse #38 le: 09 avril 2018, 16:20:06 »
Fin de la série, et comme pour la première saison, c'est très mitigé.
Il y a des passages qui laissent espérer un développement intéressant (de l'histoire comme des personnages), mais ça se dégonfle presque aussitôt à chaque fois.

Et il y a pas mal d'éléments en suspens qui seront probablement développés dans une éventuelle suite, donc à surveiller.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Overlord
« Réponse #39 le: 10 avril 2018, 18:05:48 »
Et il y a pas mal d'éléments en suspens qui seront probablement développés dans une éventuelle suite, donc à surveiller.

Une saison 3 a été annoncé pour Juillet 2018. Ca explique un peu la lenteur de l'anime, ils savaient qu'ils produiraient rapidement une suite. C'est la technique de l'appât et de l'hameçon...
http://adala-news.fr/2018/04/lanime-overlord-saison-3-date-au-japon/

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Dant

Re : Overlord
« Réponse #40 le: 10 avril 2018, 22:02:06 »
L'annonce de cette saison 3 compense un peu la legereté de celle-ci, qui aura tout du long joué avec l'impatience du spectateur en retardant autant que possible tout avancée dans le scénario.

Je ne crois absolument pas que cette troisième saison poussera les réalisateurs à changer le modèle des épisodes, qui est 10% de choses intéressantes contre 90% de vide.

Dant

Re : Overlord
« Réponse #41 le: 03 août 2018, 14:57:18 »
Saison 3 épisode 4 :

L'épisode le plus intéressant pour l'instant car Ainz est enfin mis en avant, ce qui est quand même mieux qu'un épisode complet sur un personnage sous-secondaire.

Mon reproche de la saison 2 sur les épisodes formés de 10/90 moments intéressants/vide reste toutefois valable, les épisodes qui prolongent les dialogues sans intérêts sont toujours d'actualités ce qui les rend on ne peut plus vide de contenu.
« Modifié: 03 août 2018, 14:59:23 par Dant »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Overlord
« Réponse #42 le: 03 août 2018, 16:29:31 »
Je suis plutôt surpris quand même qu'il y ait une saison 3.

Il y a donc un fort engouement pour cette série au Japon ?

D'ailleurs, par rapport à la publication manga, l'anime elle se situe où ?

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Overlord
« Réponse #43 le: 03 août 2018, 23:32:40 »
L'animé a pris de l'avance.
Le manga en est plus ou moins vers le milieu/fin de la saison 2 (disons l'arc dans la ville quoi) de ce que je peux dire car le tome 8 en France est encore sur les Lézards ...
En Light Novel chez nous, on est justement en plein dedans !

Dant

Re : Overlord
« Réponse #44 le: 29 août 2018, 00:56:20 »
Saison 3 épisode 8 :

Episode absolument énorme qui mêle émotions et rebondissements du côté des "humains". Ce qui est à mon sens le plus réussi c'est le coté "désespoir" que l'on arrive vraiment à ressentir via le discours des aventuriers qui est teinté d'espoir quand nous spectateur savons pertinement qu'ils n'en ressortiront pas. Ce qui va être intéressant à voir du point de vue de l'intrigue c'est comment sera géré l'opposition entre Momon et Ainz, qui sont techniquement deux personnages différents et la réaction des protagonistes humains lorsqu'ils feront le lien.