Auteur Sujet: Recherche titre de 2 anime oublié!!  (Lu 1371 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ishac-sama

Recherche titre de 2 anime oublié!!
« le: 07 août 2015, 19:43:37 »
Salut tout le monde je recherche 2 animes que j'ai déjà vu mais dont j'ai oublié le titre  :P
1/L'histoire se centre sur héros qui est dans une école d'armes(ou un lycée ou on apprend a les manier)ou tout le monde fait partie d'une organisation qui protège les civils,chacun est classé de S a E(je crois  :rolleyes: )  et notre héros lui a réussi son teste d'entrée avec un S cependant il ne peut le faire que quand il est sexuellement excité et pour cela une autre élève fera partenaire avec lui
2/notre héros est un jeune garçon qui découvre par hasard que l'idole de son lycée(elle était dessine en chibi je crois  :) )est une fan de manga et la commence une histoire de complicité entre nos deux personnages(si je me souviens bien il a aussi un ami otaku qui adore aller a akihabara avec lui)
Merci d'avance pour votre aide  =D

Joub

Re : Recherche titre de 2 anime oublié!!
« Réponse #1 le: 07 août 2015, 20:24:28 »
Le premier se nomme "Hidan no Aria".   Le second, je ne sais pas.

byakuyassyl97

Re : Recherche titre de 2 anime oublié!!
« Réponse #2 le: 07 août 2015, 20:44:40 »
L'histoire du 2ème me rappelle un anime que j'avais commencé sans le terminer.Je crois c'est ore no imouto ou un truc du genre.
闇の住人

kisagi

Re : Recherche titre de 2 anime oublié!!
« Réponse #3 le: 07 août 2015, 20:51:58 »
Ishac pour le deuxième anime que tu cites c'est sans le moindre doute Nogizaka Haruka no Himitsu.

Ishac-sama

Re : Recherche titre de 2 anime oublié!!
« Réponse #4 le: 07 août 2015, 21:20:39 »
Arigato Gosaimasu  =D
EDIT: c'est bien c'est deux la ^^