Auteur Sujet: The Wonderland  (Lu 2449 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
The Wonderland
« le: 20 juillet 2019, 14:05:07 »

Fiche AK
Format : Film
Année : 2019
Titre original : Birthday Wonderland
Nombre d'épisodes : 1
Studio : Signal MD
Réalisation : Hara Keiichi
Site officiel : http://wwws.warnerbros.co.jp/birthdaywon...
Saison : Printemps 2019
Tags : psychologique - magie - fantasy - science


Synopsis:
Akane est une adolescente qui manque souvent de motivation. Elle est encore moins excitée qu’on l’envoie visiter sa tante Chii — afin d’aller chercher son propre cadeau de fête, rien de moins! Un brin agacée par la personnalité excentrique de Chii, Akane aime toutefois fouiller dans la boutique de bric-à-brac de sa tante. La chose la plus curieuse à propos de cet endroit s’apprête toutefois à se manifester. Émergeant de la trappe du sous-sol, arborant un chapeau haut de forme et une moustache immaculée, l’alchimiste M. Hippocrates, accompagné de son apprenti Pipo, affirme que le destin d’Akane est de devenir la « déesse du vent vert », celle qui sauvera de la crise un autre monde. Akane est sceptique, mais bientôt, Chii et elle descendent dans le sous-sol — et hors de ce monde!
Source: Fantasia


Mon avis:
Encore une fois, c'est Hara Keiichi au commande et ses films se retrouve souvent à Fantasia et avec raison. L'animation, l'univers,  les personnages  sont bien réussi. Les personnages sont assez charismatique pour nous les faire aimer. J'ai bien aimé que l'humour sois présent pour ne faire apprécier plus le film. Par contre, ce film ne contient pas beaucoup d'action, un peu plus aurait pu amélioré le film. Par contre, on sait très bien qu'il y en a pas trop dans les films d'Hara. j'ai trouvé qu'il y avait un petit peu de longueur vers le milieux du film, mais par la suite cela s'améliore .