Auteur Sujet: Recherche d'anime  (Lu 1421 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bleomoon

Recherche d'anime
« le: 25 Septembre 2015, 15:11:48 »
Bonjour, je recherche un animé :) du genre fantastique/ combat.
J'ai 18 ans pour précisé ;) je ne recherche pas un animé romantique, plus un animé du genre tokyo ghoul, avec des monstres et des beau combat mais également une bonne intrigue MAIS ce qui m'intéresse le plus c'est l'évolution du personnage, genre il deviens gentil/méchant etc.
My anime list: http://www.anime-kun.net/animes/liste-mes-animes-mangas-lt-3-734.html

Voila merci :)

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Recherche d'anime
« Réponse #1 le: 25 Septembre 2015, 23:55:40 »
Je comprends ce que tu cherche, et après avoir vu ta liste d'animes je pense que tu connais déjà les plus gros poissons qui se trouvent dans le marché,  mais bon je te fais une petite liste d'animes qui semblent se rapprocher de ce que tu cherche  ( évolution de personnage / action / combat / pas romantique ) :

- Guilty Crown
- Machine-Doll wa Kizutsukanai ( ne te fie pas à la note négative qui à mon avis est vraiment très exagérée c'est un très bon anime, mais bon ça dépendra de toi si tu l'aime ou non. Pour ma part j'ai bien aimé)
- Angel Beats
- Chaos;Head
- Elfen Lied
- K ( ou K-Project ) ( j'ai mis le lien parce qu'il est assez difficile à trouver quand tu écrit la simple lettre "K" dans la recherche.
- Zetsuen no Tempest Un excellent anime à voir , avec de beaux combats et une intrigue très bonne, malgré le fait que ça s'éloigne de ce que tu cherche ( peut-être avec la présence de romance/shakespeare blablabla mais bon je te conseille de le regarder)
- Rokka - Braves of the Six Flowers
- Strike the Blood
- Tokyo ESP (une sorte de X-Men)
- Vampire Knight ( il y à des vampires, des combats assez intéressants mais bon.. y'a de la romance dedans :/ à toi de voir )
- Dakara Boku wa , H ga Dekinai Pâle copie de Highschool DxD mais supportable, et ce que tu cherche se trouve dedans.

C'est tout ce que tu n'as pas regardé et qui me viens à l'esprit, je repasserai si j 'ai autre chose à proposer ;) Bon visionnage et bienvenue sur AK.
« Modifié: 25 Septembre 2015, 23:57:19 par AgenetSushi »

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Virevolte

Re : Recherche d'anime
« Réponse #2 le: 26 Septembre 2015, 00:02:32 »
Ayo !

Histoire de faire un placement de produit, je vais venir citer Kiseijuu: Sei no Kakuritsu (Parasyte - The Maxim), qui est ce que j'ai vu de mieux (plus ou moins) récemment en matière d'évolution de personnage (psychologique, morale et physique).
Cela tient plus de la science-fiction que de la fantasy, et que character-design a son... style (coucou Migi ~), mais si tu peux te faire à ces petites barrières-à-l'entrée, Parasyte est une oeuvre qui connaît une montée en puissance (émotionnelle ou non) qui vaut le détour. 

Eeeet, justement, puisque c'est l'évolution du protagoniste qui t'intéresse le plus, je vais m'abstenir de lister d'autres titres plus fadasses n'arrivant pas à la cheville de ce dernier ~
« Modifié: 26 Septembre 2015, 00:04:12 par Virevolte »

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Re : Recherche d'anime
« Réponse #3 le: 26 Septembre 2015, 00:16:17 »
Ayo !

Histoire de faire un placement de produit, je vais venir citer Kiseijuu: Sei no Kakuritsu (Parasyte - The Maxim), qui est ce que j'ai vu de mieux (plus ou moins) récemment en matière d'évolution de personnage (psychologique, morale et physique).
Cela tient plus de la science-fiction que de la fantasy, et que character-design a son... style (coucou Migi ~), mais si tu peux te faire à ces petites barrières-à-l'entrée, Parasyte est une oeuvre qui connaît une montée en puissance (émotionnelle ou non) qui vaut le détour. 

Eeeet, justement, puisque c'est l'évolution du protagoniste qui t'intéresse le plus, je vais m'abstenir de lister d'autres titres plus fadasses n'arrivant pas à la cheville de ce dernier ~


C'est vrai que Parasite est très excellent en la matière mais malheureusement d'après son animlist il l'a déjà vu :/

sinon un autre anime combat/fantasy me vient à l'esprit , c'est le même délire que Sword Art Online :

- Log Horizon Je viens de le commencer donc je ne peux pas vraiment te dire s'il est bon ou mauvais et s'il correspond à tes attentes.

Edit:
- C-Control pour quelque chose avec du combat
« Modifié: 26 Septembre 2015, 00:18:33 par AgenetSushi »

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Virevolte

Re : Recherche d'anime
« Réponse #4 le: 26 Septembre 2015, 00:44:04 »
Citer
C'est vrai que Parasite est très excellent en la matière mais malheureusement d'après son animlist il l'a déjà vu :/

Pris en flagrant délit de travail-pas-consciencieux, oups.
Je vais me rattraper en proposant Terra e, Jojo's Bizarre Adventure et Seirei no Moribito (et cette fois j'ai vérifié avant). 

Dans les deux premiers, tu as la dimension "évolution" que tu souhaitais (plus pour Terra e que pour Jojo's), et dans le dernier, de très jolis combats à la lance.

Attention, Terra e, c'est de la science fiction également, mais c'est drôlement bon !