Auteur Sujet: Et vous, comment avez-vous connu Sword Art Online ?  (Lu 1678 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lucia

Et vous, comment avez-vous connu Sword Art Online ?
« le: 05 octobre 2015, 19:08:36 »
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,
Ce post a pour but de savoir pourquoi l'on est attiré pas Sword Art Online alors qu'on ne le connait pas.

Je commence donc :
Il y a quelques temps, un ami m'a conseillé de regarder Sword Art Online. Il me l'a présenté comme "SAO c'est trop bien tu devrais regarder".
Sachant que ce pote est assez trash, je refusais au début, étant très sensible de nature (maintenant je regarde Tokyo Ghoul). Mais un jour, en rentrant du collège comme d'habitude, je m'installai devant la télé en mangeant vers 17h et quelques, je vais sur Game One et je tombe sur un manga. N'ayant rien d'autre à regarder, je suis et je trouve ça super et trop stylé (c'était en fait l'épisode 4 de la première saison, premier arc). Vers la fin, je me dis "comment ça s'appelle, c'est trop bien ce truc" et je vais sur "info". Et quelle n'est pas ma surprise de voir "Sword Art Online episode 4" en titre !
Quelques semaines plus tard, un autre ami qui s'y était mis en même temps que moi ( :o) alors que l'ami qui m'avait conseillé de regarder venait d'arrêter ( :o :o) me conseille un blog d'une fille grâce auquel j'ai regardé tous les épisodes  =D alors que j'en avais justement marre de jongler avec les sites et les inscriptions pour grapiller un épisode.

Voilà, à vous maintenant !

Evilbaffe

Re : Et vous, comment avez-vous connu Sword Art Online ?
« Réponse #1 le: 05 octobre 2015, 19:19:41 »
Bonjour, et bienvenue.

En général on découvre assez vite la série parce que les deux personnages principaux sont placardés sur la plupart des bannières de site web qui parlent d'anime, quand ce n'est pas de bouche à oreille comme pour toi ;)

N'oublie pas de te présenter dans la section Général Blabla du forum

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Et vous, comment avez-vous connu Sword Art Online ?
« Réponse #2 le: 05 octobre 2015, 19:29:55 »
Et après t'être présenté, si tu veux parler de Sword Art Online, regarde avant s'il existe pas déjà un sujet, dans la bonne section, au passage.