Auteur Sujet: Jeu de combat anime en équipe... et en épic  (Lu 2115 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Broute202

Jeu de combat anime en équipe... et en épic
« le: 06 octobre 2015, 12:58:28 »
Bonjour, je suis nouveau =D mais je voudrais créer un petit jeu amusant de combat entre persos en ANIME.
Voici comment on va jouer :
- un combat d'équipe 6 contre 6
- une équipe ne doit être constituée de plus deux personnage du même animé
- un joueur annonce son équipe (veuillez préciser le nom de l'animé si possible) et d'autres vont proposer une TOUTE AUTRE ou d'autres équipe(s) dont ils pensent pourront vaincre l'équipe annoncé en combat
- le combat commence et chacun argumente pourquoi son équipe gagnerait
- Amusons-nous

Broute202

Re : Jeu de combat anime en équipe... et en épic
« Réponse #1 le: 06 octobre 2015, 13:13:39 »
exemple : essayez de battre cette équipe avec 6 autres personnages de votre choix : :ph34r:
- Akame (Akame Ga Kill)
- Jackal (Fairy Tail)
- Yamato (Naruto Shippuden)
- Gilthunder (Nanatsu no Taizai)
- Saber (Fate Stay Night Unlimited Blade Works)
- Minato (Naruto Shippuden)

Broute202

Re : Jeu de combat anime en équipe... et en épic
« Réponse #2 le: 06 octobre 2015, 13:35:26 »
ah en fait attention il faut connaitre les animes sinon ils seront des petits spoils pour certains

Dregastar

Re : Jeu de combat anime en équipe... et en épic
« Réponse #3 le: 06 octobre 2015, 13:37:15 »
Bonjour !

Tu n'est pas dans la bonne section, tu triple post sans vergogne, et excuse-moi, mais ton jeu est trop bof et pas adaptable-du-tout je pense. Ensuite tu n'as jugé bon de te présenter, soit c'est toi qui voit, mais ça ne t'as pas empêché de croire qu'on allait jouer avec toi. Bref, ça ne va pas être possible. Enfin si je puis me permettre un conseil, tu devrais d'abord commencer par lire le règlement et l'art de vivre du forum.
Merci bien.  :cop:
★★★★★

Broute202

Re : Jeu de combat anime en équipe... et en épic
« Réponse #4 le: 06 octobre 2015, 13:40:52 »
mwep merci, je cherche juste une quelconque place pour pouvoir jouer ce jeu, pouvoir voir l'avis des gens, tu me conseille quoi? on peut en faire sur ce site?

Dregastar

Re : Re : Jeu de combat anime en équipe... et en épic
« Réponse #5 le: 06 octobre 2015, 14:18:14 »
mwep merci, je cherche juste une quelconque place pour pouvoir jouer ce jeu, pouvoir voir l'avis des gens, tu me conseille quoi? on peut en faire sur ce site?
Tu as dû mal lire mon message, ou mal comprendre.

Pour ton jeu j'ai été clair il ne m'inspire pas...


D'ailleurs voilà ce que j'en fais (oups ! Désolé ce n'est pas toi que je visais, rien que ton jeu) xD

Maintenant le concernant tu devrais plutôt essayer de l'adapter en JDR pour jouer avec tes amis. Ca pourrait le faire.

Pour le reste si tu es venu ici que pour ton jeu, alors tu peux repartir d'où tu viens. En revanche si tu souhaites participer à la vie du forum dans ce cas bienvenue mais il va falloir que tu commences par le bon bout (lire le règlement et l'Art de vivre du forum, te présenter dans le topic dédié éventuellement, et prendre le temps d'observer comment ça se passe ici).

Sur ce bonne après-midi et merci de ta compréhension. :)


★★★★★