Auteur Sujet: Manga aventure/action avec un grand "univers de personnage"  (Lu 2656 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lardio

Bonjour,
alors voila, je recherche un manga aventure/action ou on aurai une grande panopli de personnage, et ou ces personnages monteraient en puissance ..
Apres au niveau de l'univers, peu importe ..
Mais j'anticipe, Naruto, One piece, Bleach etc.. je connais :)
Pour donner une base, celui que je prefere dans le genre est Hunter x hunter (car les combats sont plus reflechis, plus mature, et suivent une certaine logique ).
Apres si vous avez un bon manga qui est peu connu, peu importe, je vais tester ce qui me parait le mieux ;).

Red Slaughterer

Re : Manga aventure/action avec un grand "univers de personnage"
« Réponse #1 le: 06 novembre 2015, 15:28:29 »
Le manga que tu cherches s'appelle Boku no Hero Academia.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Manga aventure/action avec un grand "univers de personnage"
« Réponse #2 le: 06 novembre 2015, 15:52:46 »
A force de lire Red vendre ce manga, je vais finir par croire qu'il est vraiment bien. Surtout que j'ai plus de Narutops à lire...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Manga aventure/action avec un grand "univers de personnage"
« Réponse #3 le: 06 novembre 2015, 16:14:54 »
Ben pour le coup ça colle très bien : beaucoup de personnages, montée en puissance du héros et des combats qui ressemblent à du Hunter X Hunter (stratégiques plus que bourrins en somme). Et comme il n'est pas encore adapté, il a peu de chances de connaître.

Red Slaughterer

Re : Re : Manga aventure/action avec un grand "univers de personnage"
« Réponse #4 le: 06 novembre 2015, 17:19:06 »
A force de lire Red vendre ce manga, je vais finir par croire qu'il est vraiment bien. Surtout que j'ai plus de Narutops à lire...

Comment ça "on va croire" ?

C'est le nouveau titre majeur du Shônen Jump, il s'est installé en moins d'un an dans un magazine où des classement de popularité éjectent des nouvelles 3 fois par mois en environ.

Dans un an, tout le monde trouvera ça génial, trois ans plus tard ce sera le nouveau shônen qui se vend trop pour ce qu'il est alors que les seinen c'est mieux et en en fera des critiques évasives sur à quel point c'est évidement un plagiat éhonté de Dragon Ball sur le critère que Bakugo ressemble trop à Vegeta parce que ses cheveux se dressent tout seul sur sa tête.

Si t'es en manque de Naruto, c'est aussi le manga qui tu cherchais sans le savoir.