Auteur Sujet: Hidan no Aria AA  (Lu 2862 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nox.

Hidan no Aria AA
« le: 08 novembre 2015, 01:53:18 »
Hidan no Aria AA


Fiche AK

Informations :

Année : 2015
Nombre d'épisodes : 12
Studio : Dogakobo
Réalisation : Watanabe Takashi
Chara-design : Ôshima Miwa
Musique : Iga Takurō

Synopsis (maison) :

Les événements se passent vraisemblablement après la première saison mais ne prolongent pas l'histoire.

Akari Mamiya est une grande fan de Aria, la « butei » légendaire, et rêve de devenir son acolyte. Pour cela, Akari passe un test qu'elle échoue malheureusement de peu. Sentant le fort potentiel de la jeune fille, Aria décide finalement d'en faire son apprentie.

Avis :

A venir...
« Modifié: 08 novembre 2015, 02:26:40 par Nox. »

Ileca

Re : Hidan no Aria AA
« Réponse #1 le: 08 novembre 2015, 03:07:21 »
Episodes 01-05 : perso, je pense que la première saison est un sacré gros étron comme on en voit tant, saison dont je ne me rappelle à vrai dire que de ridicules poursuites contre des uzis, une fuite d'un hélico en parachute-uniforme qui te laisse en sous-vêtement et, bien entendu, Kugimiya Rie dans le rôle d'une tsundere internationale, again. Pourtant, je ne peux que féliciter le choix d'avoir changé de studio pour notre plus grand déplaisir. Passer de J.C.Staff à Doga Kobo paie car la série à cent fois plus de gueule en terme de mise en scène. Le seul problème avec Doga Kobo, c'est lorsqu'ils veulent nous impressionner avec du gros sakuga des familles car, je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve que ça a tendance à être raté avec eux. Oui, vous savez, cette séquence. Au passage, super déçu en regardant Donten ni Warau car je les attendais au virage pour voir ce dont ils étaient capables sur une série d'action.

Bon, par contre, au lieu d'avoir un gros navet glaireux, on a une sorte de reboot ultra chiantissime qui tape dans le yuri, avec une Aria moins tsundere mais qui pour le coup pète dix fois plus haut que son cul, la faute au moe-blob qu'on se coltine comme héroïne principale. 'Tain, et lorsqu'il y a un combat (épisode 5), c'est le foirage complet. Ils sont tellement fiers de se la jouer à la Shaft avec leur magnifique parc à bicyclettes en arc de cercle qu'on doit passer la moitié de l'épisode à les voir se faire dégommer, idem pour cette magnifique tombée d'échafaudage.

C'est pas non plus comme si tu allais faire de l'or avec de la merde.

MisterK7

Re : Hidan no Aria AA
« Réponse #2 le: 01 décembre 2015, 22:27:46 »
Bah moi perso la première saison j'avais adoré, donc si pour le spin off y'a du yuri je vais direct le voir. Et puis s’il vous plaît respectez la scène où la sniper tire depuis un hélico sur les pneus d'une voiture en mouvement A TRAVERS les barreaux du pont !